3ème dose Pfizer en Juin & reçu relance Sécu pour rappel ???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

3ème dose Pfizer en Juin & reçu relance Sécu pour rappel ???

Message par ismery1 »

Bonjour tout le monde,
J'ai fait la 3ème dose du vaccin Pfizer début juin étant considérée comme immunodéprimée, je pensais être tranquille et je viens de recevoir une relance de la Sécurité Sociale me demandant de faire le rappel avec menace d'invalidation de mon passe sanitaire.
Je précise que j'ai bien mon passe avec 3/3 doses mentionnées.
Pas moyen de les joindre, leur messagerie ne fonctionne pas comme par hasard. :roll:
Il y a ici des personnes qui sont dans le même cas que moi, j'aimerais savoir si elles ont reçu le même message et quelle suite ont-elles donnée ?

Merci d'avance et bonne fin de semaine à tout le monde :D
Roactemra S/C, Cortancyl
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Re: 3ème dose Pfizer en Juin & reçu relance Sécu pour rappel ???

Message par ismery1 »

Je fais remonter mon post n'ayant eu aucune réponse, pourtant je ne dois pas être la seule ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Roactemra S/C, Cortancyl
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: 3ème dose Pfizer en Juin & reçu relance Sécu pour rappel ???

Message par dromoise »

Bonjour. Je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas eu ce genre de message. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Pralinerose
Messages : 239
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: 3ème dose Pfizer en Juin & reçu relance Sécu pour rappel ???

Message par Pralinerose »

Bonsoir ismery et merci pour vos encouragements.

J'ai eu ma troisième dose en septembre 2021 et j'ai reçu un rappel de la Sécurité Sociale sur mon compte ameli. Je n'y ai pas prêté attention car c'était un envoi général qui rappelait que la vaccination 3ème dose était ouverte. Ils n'ont pas raccordé les fichiers vaccinations réalisées avec leur courrier de rappel je suppose.

De toutes façons, si j'ai bien compris, ceux et celles d'entre nous très immunodéprimés ont reçu une quatrième dose sur prescription médicale. Pour les autres ce n'est pas d'actualité.

Par prudence je dirais qu'il est bon de questionner nos rhumatologues lors de nos visites.

Bonne nuit, sans douleur,

Amicalement,

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
Répondre