Début meto difficile normal?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Cath76
Messages : 13
Enregistré le : 11 avr. 2021, 07:30

Re: Début meto difficile normal?

Message par Cath76 »

Hello.
Je vous donne des news
Les douleurs encore et tjrs
On passe à 20mg de metho et on commence le nepexto 50 mg le 18oct car première injection en hôpital
Je rentre de vacance et suis déjà KO en fait je suis réveillée la nuit et je me re'dors un peu sur le matin mais hop je vais bosser
Bon la chance que j ai est que j adore le boulot et mon compagnon est adorable
En fait je suis "bien" Vers 15h lol
Mais je pense que les débuts de parcours sont des fois compliqués mais j ai confiance et il me faut aussi faire l apprentissage de la PR
Bonne journée à tous et allez soyons fou biz a tous ça fait pas de mal

Cath
Caroline29
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2021, 11:38

Re: Début meto difficile normal?

Message par Caroline29 »

Bonsoir Cath! Je suis nouvellement inscrite au forum. J ai la pr depuis 2015.au début j ai eu du méthoject a 15 mg. Depuis on essaye de me baisser le dosage du metho j etait arriver a une dose de 5mg au printemps mais au mois de mai epanchement du genoux,synovite aux poignets, la hanche. Ma rhumatologue m a donc reaugmenter la dose je suis actuellement a 10 mg, j ai indiquer que je preferer en comprimee, en injection je trouver vraiment également très fatiguant!mais il faut surtout garder le moral!Bon courage!gros bisous!
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Début meto difficile normal?

Message par dromoise »

Bonsoir. Le roactmera en injection est toujours en rupture, comme ma pharmacie avait anticipé, j'en ai jusqu'à mis octobre, mais après il n'y en a plus. Avec sa coordination, l hôpital m a tél pour me dire que je vais l avoir si je voulais en perfusion ce que j accepte bien sûr. L infirmière doit me rappeler pour programmer mon hospitalisation. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
LOIC64
Messages : 255
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: Début meto difficile normal?

Message par LOIC64 »

Bonjour Dromoise,
Une réflexion, comme çà,
Le fait de changer de mode injection par perfusion est peut-être l'occasion de modifier le dosage , dans un sens ou l'autre ?
Mais cela se décide selon votre ressenti et discussion avec le Rhumatologue.
Bonne journée.
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Début meto difficile normal?

Message par dromoise »

Bonjour. Tout est revenu dans l ordre pour le moment, de nouveau il y en a dans les pharmacies. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre