Merci de prendre de mes nouvelles, j’ai plus l’impression que mes posts rencontrent du vide voilà pourquoi j’en fais moins. Bon allez à priori pas grand monde qui a mon traitement à voir..

Déjà deux mois de olumiant 2mg (anti jack) et je revis, plus de nausées (dues au methotrexate ) moins de fatigue (due au roactemra ) grâce à la cortisone , plus de neutropenie mes bilans sont à nouveau bons.
La je suis passée à 1mg de prednisone, et mardi je dois arrêter. Mes glandes surrénales ne fonctionnant plus depuis 3 ans, je compense avec de l’hydrocortisone.. je dois adapter en fonction de la baisse et de la fatigue induite.. mais je commence à avoir l’habitude.
J’ai rdv la semaine prochaine avec ma rhumato pour faire un premier bilan. J’ai encore quelques petites douleurs aux mains et aux pieds, mais il y a possibilité de passer à 4mg/jour
Les vacances cette année seront encore sous le signe des petits enfants, les 3 filles 4 jours la semaine prochaine puis 15 jours sur la côte belge en août avec leur papa, et entre les deux nous irons voir nos 5 petits enfants en Touraine.
La deuxième quinzaine d’août me permettra de recuperer , les filles étant chez leur maman, avant la rentrée des classes pour les filles et sportive pour mon club, plus de 500 adhérents à inscrire ou re inscrire...
Bel été à tous et toutes..
Sylvie