Coucou les filles ! Je m'absente quelques jours et voilà que j'ai au moins deux trains de retard. Hyper actif le sujet c'est cool
J'ai une grosse pensée pour toutes celles et ceux qui passent le bac cette année, et surtout pour les parents qui stressent souvent plus que les enfants eux-même, n'est-ce pas elo69008 ?
Pour donner quelques nouvelles du front et pour savoir si ça vous est déjà arrivé, j'ai RV pour une gastroscopie mardi car le traitement me fait mal à l'estomac et qu'il faut aller voir de plus près..

Je crois que je préférerai encore repasser le bac
Et pour répondre à l'interrogation sur la transpiration, c'est vrai que depuis que je prend mon traitement, j'ai remarqué que les déo ne tiennent plus aussi bien qu'avant et que j'ai tendance à avoir aussi des coups de chaud, bien que la ménopause ne soit pas encore d'actualité (enfin j'espère).
Et pendant qu'on est dans les désagréments, je constate que vous avez tendance à être fatiguées par votre traitement. Est-ce que l'une d'entre vous fait au contraire de l'insomnie ou c'est juste psychologique chez moi parce que la maladie est encore à ses débuts et que ça tourne beaucoup dans ma tête ? Il paraît que la cortisone excite, c'est peut-être ça ..
Demain, c'est la fête des pères, alors passez toutes un bon moment avec le vôtre si vous avez la chance de l'avoir encore et embrassez vos maris qui vous ont fait de si beaux enfants. Moi, je vais faire les deux !
Bon dimanche