au secours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: au secours

Message par gwenou »

Bon courage dromoise
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, oui j en ai besoin du courage depuis hier complètement bloqué , des hanches. Pourtant je n ai rien fait de spécial, hier j ai été à une assemblée générale suivit d un repas, donc restée assise, même là j avais du mal le rester. Aujourd'hui, ca recommencé, tellement que j avais mal, j ai été obligée de prendre 10 mg de cortisone et doliprane. En plus, ma fille fêtait ses 30 ans. Elle avait invités 2 amies et nous présenter son copain pour la 1er fois. Il nous plaît à priori. ça s est très bien passé on a bien rit. Je pense que je vais prendre roactemra. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: au secours

Message par gwenou »

et bien nouvelles pas terribles.... ta fille est née quelques heures après mon homme alors ! Il vient de fêter ses 30ans samedi!

je te renvois plein de courage !
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, en fait, ma fille est née en mai, mais il n y avait pas de date de disponible avant, donc, elle l a fêté hier. Mon mari a repris ce matin, après 1 mois 1 / 2 d arrêt. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, l hôpital m a appelé, je suis hospitalisée le 7 juillet. Ça tombe bien, mon fils part faire un camp durant cette semaine avec son ime. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: au secours

Message par fradan »

Les choses se suivent bien pour ton futur traitement
Bonne semaine
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, j espère que mon nouveau traitement va être efficace, car je commence en avoir assez de devoir encore essayer un nouveau. Mais je choisis de le faire car en ce moment, ma pr est très active, surtout le matin complètement bloquée et je souffre beaucoup. Le roactemra est commandé à la pharmacie par l infirmière de l hôpital qui l a fait par tel. Il faut que je l apporte le 7 . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, demain je suis hospitalisée pour la journée pour éventuellement me mettre sous roactemra. J espère que je n aurais pas trop chaud, encore de grosse chaleur dans mon département. Mon fils est parti pour la semaine . Ça va faire du bien, bien que gentil, il est très fatiguant. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: au secours

Message par fradan »

Profite pour essayer de te reposer
Bon courage pour la suite du traitement
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: au secours

Message par gwenou »

bon courage pour l'hospitalisation tiens nous au courant!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, ça y est, je suis rentrée. Tout s est très bien passé. Vraiment le service est très bien et les infirmières sont super et très gentilles . Je suis arrivée pour 9 h, j ai une une prise de sang, la rhumatologue est venue me voir comme j étais a jeun, j ai eu un petit déjeuner, ensuite, un électrocardiogramme et une radio des poumons, après le déjeuner et il fallait que j attende les résultats, j ai vu une infirmière qui m a expliquer le nouveau traitement, et comme tout était bon, j ai fais mon injection avant de partir. Début septembre, l infirmière va me téléphoner pour avoir de mes nouvelles et savoir comment se passe mes injections. Donc voilà, mais il ne fera pas effet tout de suite. Je revoit la rhumatologue début novembre. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: au secours

Message par fradan »

Alors Dromoise quel traitement et quelle fréquence ???
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, roactemra en injection car maintenant ça existe, tous les mardis, plus 20 mg de metoject et 5 mg de cortisone que je peux augmenter en cas de grosses poussées. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, meto et roactemra, beau mélange pour être super fatiguée, et une poussée inflammatoire , en plus la chaleur qui n en finit pas. J espère que ça ira mieux car à partir de mardi, je pars en vacances en Normandie, et en Angleterre au mariage de ma nièce, beaucoup de kms. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: au secours

Message par fradan »

Je suis un peu comme toi en poussée...le côté gauche trinque un peu que le droit !!!

Le bon air normand te fera du bien et le bonheur d'être en famille te permettront de penser à autre chose, enfin c'est vraiment ce que je te souhaite
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre