Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Super Françoise si ça va mieux, même en dents de scie, c'est toujours mieux que en alpinisme :lol:
Va falloir vraiment que j'en fasse de la sophrologie en groupe, ce n'est pas Isaqui va nous dire le contraire :lol: :lol: gros bisous Françoise.
Isadela

Message par Isadela »

:lol:
fradan

Message par fradan »

Un petit aperçu du temps aujourd'hui
image.jpg
image.jpg (56.64 Kio) Vu 10040 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Isadela

Message par Isadela »

Aïe..... Au chaud et au s c Francoise... C pas le moment d'aller à la pêche aux moules... :wink:
gwenou

Message par gwenou »

Lol on dit qu'en bretagne il pleut que sur les cons !!! Mdr
Bonne journée et de douces pensées
fradan

Message par fradan »

Ah Ben c'est sur que j'suis pas allée jouer aux cons !!!
Y'en a assez comme ça !!!
Image

ingrewn

Message par ingrewn »

:lol: :lol: c'est vrai c'est ce que les Bretons disent!!
Un été, on était tellement trempés que l'on pouvait tordre nos sous vêtements :lol: :lol:
Gros bisous, Françoise.
BRIAND

Message par BRIAND »

C'est pas mal .
Je peux vous affirmer que j'ai voyagé beaucoup dans l'hexagone et que la pluie tombe partout.
En Bretagne elle ne tombe que sur les cons, et il y en a pas beaucoup..... alors rions un bon coup !!!!!!!!
Fanfan
Isadela

Message par Isadela »

Comment vas tu Francoise ? Et ton mari ? Gros bisous
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello...un petit tour chez Françoise...j'espère que ça va...nous sommes parti une dizaine de jours dans le sud, c'était pas prévu
mais ça fait du bien..des vraies vacances quoi ! on en avait besoin , surtout moralement....bonsoir à tous ceux qui passent par la...Daniel
gwenou

Message par gwenou »

Bonjour par ici

Comment ça va en bretagne ? Pleins de pensées pour toi !
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou Françoise,

j'espère que ça va chez toi et que la pluie a arrêté de tomber même si... :lol: :lol:
une bise au passage à Daniel, super pour ces vacances :wink:
Bon week-end.
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello ! quelques douleurs pour moi, le temps pourri de ces derniers jours n'arrange rien mais on a connu pire...
Bon week-end à tout ceux qui passent par la..Daniel
fradan

Message par fradan »

Je prends un grand plaisir a vous lire
J'ai plein de pensées pour tous et toutes mais...je tire une flemme ...énorme la flemme ...
Peut-être aussi pas envie de m'écraser, de vous écraser avec mon humeur morose ....
Non pas que mon époux aille plus mal ...non non même si les entre cures sont parfois bien éprouvantes pour lui ...
Non je çrois que ...je ne sais pas trop si ...je suis un peu oui ...lassitude, morosité, maladie, douleurs, fatigue ...j'en passe et des meilleurs ...du coup humeur pas vraiment top sans être au fond du gouffre non plus ...j'ai horreur d'être comme ça ..
Allez on va rebondir bientôt l'arrivée de nos petites filles et de leurs parents, le retour de nos africains ...de bons moments ensemble en vue donc tout va bien se passer !!!!
Rv Rhumato hospitalier vendredi prochain pour parler de ma prochaine cure ...en principe mi janvier ...ce serait plutôt pas mal car qqs petits besoins ....
Je vous embrasse bien fort je vais attaquer mon sapin ...je traine alors que d'hab´ il est fait et la maison décorée et là...ben ca avance pas très vite
Allez cette année blanc et doré j'y GO
Bises Bretonnes Bouillées
Image

gwenou

Message par gwenou »

Fradan comme je peux te comprendre c'est la même ici ! Je lis les postes mais répond à peu, même pas envie d'écrire sur le mien. Je crois que l'hiver, le manque de luminosité mélangé à notre quotidien donne ce résultat.

Ici le sapin est fait, la crèche montée, mais ça m'a pris 1 journée et j'étais vidée comme pas possible ! Je dois aller faire la déco et le sapin chez mon grand père (où on fête Noël, c'est la tradition depuis toujours je le faisais avec ma grand mère et lors de son décès j'ai continué pour mon papy !) j'appréhende déjà... Il faut que je me fixe une date..

Bon courage je pense bien fort à toi et à tous les autres !
Répondre