Les aventures d'Isadela

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

Isa tu es ou?
J'espère que tu vas bien, je te fais de grosses bises.
Et bien entendu, QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!
Isadela

Message par Isadela »

Coucou !! Ben ça va... Les douleurs sont moins présentes mais toujours un peu qd même. Par contre en ce moment je recommence à mal dormir et.. Un peu vide, angoissée un peu..
Vous voyez les filles, RAS par rapport à d'habitude :mrgreen:
Surtout fatiguée finalement... Mais je sais que ça va passer alors... Patience :? Y en a quand même ras le bol que ca revienne continuellement...
fradan

Message par fradan »

Oui tout à fait d'accord sur le ras-le-bol bol des allers-retours de dame PR !!!
Elle me titille à nouveau ....mais prochaine cure de mabthera en janvier ...va falloir attendre !!!!
On va user et abuser d'antalgiques pour attendre !!!
Pensées positives pour toi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Isadela

Message par Isadela »

Pffffffff.... On peut pas être tranquille :roll:
Comment va ton moral ???? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette angoisse revient sans arrêt... Ca va bien 15 jours et puis ça repart et bien sûr les douleurs du coup remontrent un peu le bout de leur nez....
C un vrai cortège de saloperies... Pourtant y a pas a dire, les douleurs c quand même bcp mieux que sans Humira... Je me suis toujours demandée si ce n'était pas le methotrexate qui me tapait sur le système...
Bon allez hein... J'ai quand même reussi a manger un peu aujourd'hui, avec le ventre et La gorge serrée et à nouveau les kilos dégringolent.
A vrai dire, je ne sais plus trop quoi faire....
Isadela

Message par Isadela »

Aujourd'hui soleil ici les amis !!! Y a pas à dire, ça change vraiment tout !! Le moral remonte... Un bel hiver froid et ensoleillé ca serait super !!! :mrgreen:
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou Isa,
je te relis et prends le temps de te mettre un petit mot.
Oui, peut-être le metotrexate car ej sais que depuis que je suis passée à 20mg au lieu d e15mg, je n'ai pas d'angoisse mais une appréhension de l'injection, du mal être avenir(patraque, nauséeuse) ce qui encore plus bizarre c'est que certaines fois, je n'ai pas cette sensation à la piqure :shock:
en as tu parlé à ton rhumato.?
Oui, le soelil fait aussi beaucoup de bien au moral, j'espère comme toi un bel hiver froid et ensoleillé!! :mrgreen:

Gros bisous et bon courage ma belle.
Isadela

Message par Isadela »

Je dois revoir le rhumatologue au plus tard le 10 décembre et c'est la première fois que je n'ai pas envie d'y aller.... :roll:
J'ai les boules.... En ce moment, je les ai vraiment....
Suis un peu perdue, tres fatiguée, souvent envie de pleurer... Je ne comprends pas.....
Quelle m...e....
Je sais ce qu'elle va me dire, que si ca ne va pas il faut que je retourne voir le psychiatre pour prendre des anti dépresseurs mais J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!
Ras la casquette....
J'ai des douleurs mais pas de vraies douleurs... Tendineuses m'a t'on dit...
C'est le moral qui réactive les douleurs...
Je n'arrive pas à comprendre et à accepter que l'on peut passer d'un état où on est plutôt bien, moral bon, douleurs amoindries, de l'énergie et tout à coup sans prévenir, on a la sensation d'être tombée du haut d'une échelle sans raison.
MARRE, MARRE, MARRRREEEEE !!!!!! :twisted:
Isadela

Message par Isadela »

Très angoissée cette nuit, et ce soir...... :roll:
1 alprazolam ce soir tellement le mal etre et l'angoisse me taraudent... Pffff ca y est, c reparti.... Comme l'année dernière à la même période... J'ai pas envie de reprendre des anti dépresseurs mais j'ai peut être tort finalement... J'en ai pris 8 mois l'année dern mais peut être n'était ce pas suffisant ? Je voulais absolument arrêter rapidement et ne pas en prendre trop longtemps mais bon...quelqu'un at'il déjà vecu ca avec une PR ?
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir Isa, je viens de te lire et je vois que ça n'est pas la joie du tout :( :(
C'est l'arrivée de l'hiver qui te mets peut-être dans cet état? ou un soucis qui t'est arrivé en cette période de l'année?
Peut-être OUI qu'il serait bon de retourner parler avec la psychiatre plutôt que de te doper et après avoir du mal à te défaire des anti dépresseurs...
As tu déjà essayé les plantes ou l'homéopathie pour ton angoisse si c'est toujours à la même période? tu devrais aller voir un médecin qui pourrait te conseiller.
Par exemple, je sais que quand je suis très énervée, je prends en homéopathie de l'ignasia amara, et ça marche très bien.

En attendant, je t'embrasse très fort en espérant que tu ailles vite beaucoup mieux.

Gros, gros bisous copine, je pense à toi.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, isadela, je vois que ce n est pas la forme. Pas facile d avoir la pr. Comme dit ingrewn, va voir le psy et pourquoi pas prendre par homéopathie. L automne est une mauvaise période pour le moral. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Isadela

Message par Isadela »

Merci pour vous messages.... J'essaie de me maintenir mais ce n'est pas facile.... Je sais que bientôt c l'anniversaire du décès de ma maman ( le 15 novembre), et puis c vrai qu'en plus l'automne c pas la joie.... Oui, j'ai RV chez le psychanalyste vendredi... Je pense que c nécessaire... Il y a deux décès douloureux, novembre et janvier.... Mauvaise période....
Homéopathie c une très bonne idée, je vais prendre RV chez mon généraliste qui est aussi homéopathe....
Ah la la !!!! Heureusement que vous êtes laà, j'vous l'dis.....
gwenou

Message par gwenou »

Bon courage isa. Je connais très bien ces dates difficiles... C'est très bien que tu aies rdv chez un psychanalyste ça devrait bien t'aider. Bon courage
Isadela

Message par Isadela »

Merci Gwenou.. Je croise les doigts ca va mieux depuis hier... Coome quoi y a bien quand même de madame PR... :evil:
C incompréhensible ces sautes de moral du haut vers le bas...
De toute façon, ça fera pas de mal quelques séances chez le psy.
Et toi ? Comment va ton moral ? Les douleurs ?
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou Isa,
Je suis contente que tu ailles mieux. Tu fais bien de garder ton RDV chez la psy.
Pas simple ces dates difficiles, je comprends très bien ta douleur et ton mal être. Gros bisous à toi.
Gros bisous et bon courage ma belle.
Isadela

Message par Isadela »

Coucou Ingrewn.. Merci bcp pour ton message. Ca va aller, j'y vais demain, ça va m'aider je crois. Je fais des cauchemars terribles.... J'ai des douleurs, enfin bref pas trop au top.... Mais on est tous passés par là, faut s'accrocher, ça va passer.... Ce soir, à nouveau pas bien mais c comme les montagnes russes, un moment ça va a peu près et une demi heure apres épuisée donc angoissée. J'ai compris que l'épuisement générait ca chez moi.
Évidemment aujourd'hui au lieu de me reposer j'ai fais le ménage de fond en comble, alors forcément.....
De main repos. En plus, il pleut alors.... :D dodo
Répondre