Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour,
Contente d'avoir de tes nouvelles Daniel.
je suis contente que tes petits enfants vont bien et que tu les vois régulièrement.
Pour ta santé, je te souhaite bien entendu du mieux, pas simple avec cette saloperie de PR
Françoise, comment ça va chez toi, j'espère que ta séance de sophro. t'a fait du bien.
Je te fais de grosses bises. A très bientôt.
Je viens vous faire la conversation en attendant mon tour au labo
Pas possible à la maison pour cette PdS il faut congeler très vite le sang
c'est en rapport avec l'aclasta, perf pour l'ostéoporose !!
A la maison c'est un jour pas mal, un jour moins bien de grosses fatigues
Donc on adapte au fur et à mesure !!
Bonne journée bises
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Merci merci
Aujourd'hui c'est une journée sans pour moi ...
et pourtant il me faut faire face et tout assumer car mon époux n'a pas de jus ...
Je me dope ....je rois que je vais passer par une phase allongée sous la couette !!!!!
Comme je disais chez Gwenou, je suis très très fatiguée depuis une petite semaine, peut-être le contrecoup, mais pas que...les articulations des mains sont ....les hanches sont ....
Bon en un mot me voilà encore toute de travers !!! je n'ai pourtant pas le choix parce que un époux avec 2 de tension et à 2 à l'heure ...y'a pas mal de trucs à faire !!!!
On en rigole tous les deux c'est déjà ça !!! J'éprouve quand même le besoin de m'isoler de temps en temps, c'est comme ça que je me ressource le mieux, je crois qu'il a compris mon besoin, par contre nous n'avons pas les mêmes rythmes donc pas toujours facile ....
Même pas grave aujourd'hui c'est encore soleil donc luminotherapie pour tout le monde
Bon courage à nous tous et toutes et bon dimanche au soleil !!!
Pas de souci Gwenou nous avons depuis assez longtemps une femme de ménage
et maintenant un jardinier car mon époux ne pouvait plus assurer l'entretien du jardin depuis le printemps ....
Comme nous ne sommes que tous les deux à la maison ...on prend le temps de faire, de ne pas faire aussi ...c'est ca la vie de retraités !!!!
Bonne nuit
Bonjour bonjour
Plus de temps ....je stresse +++ pour mon époux !!!
J'ai l'impression de ne pas en faire assez et en même temps l'impression de ne pas arreter ....
Je m'en mets par dessus la tete a faire ...je veux faire plaisir à tout le monde ...et je crois que je m'oublie largement ...
Mais ...on ne se refait pas !!!
Le rôle d'accompagnant est " énergivore" !!!!
Je vous embrasse tous et toutes bien fort et vous remercie de vos pensées
Bonsoir Françoise,
ça ne doit vraiment pas être simple de vouloir faire au mieux pour ton mari alors que toi même tu es très fatiguée, je compatis vraiment.
Je te souhaite bon courage mais tu n'en manque pas. Alors je t'envoie mon amitié si toutes fois ça peut t'aider.
Grosses bises.
Prends soin de toi aussi.
Nouveau bug !!! Je disais donc que ....
Ce matin il pleut ...il pleuvrait presque dans mon cœur aussi ...mes 2 petites princesses sont réparties ...nous ne les reverrons que fin décembre ...mais mais ...l'espoir est au bout de 2014 ...ils reviennent en Bretagne ...je pourrai donc aller les voir facilement, juste 2 petites heures de route !!!!
En attendant nous allons prendre soin de nous avec mon époux
Bonne journée aux passants/tes qui passez
Pas simple tout ça fradan... Comment va ton mari ?
C'est sur que dans ces conditions là on se met de côté mais essaie de t'accorder un peu de temps pour toi aussi... Pas évident c'est sur !
Et c'est pas non plus étonnant que physiquement tu n'aies pas la forme...