La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par Isadela »

C une très très bonne nouvelle Dromoise :D ça fait vraiment chaud au cœur... C vrai que c incroyable quand on retrouve son dynamisme et sa forme... J'espère de tout cœur que ça va durer et que ce sera le bon traitement pour toi. Non mais alors ! Y'a pas de raison que ça n'arrive qu'aux autres !!! :D
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Merci à tous pour vos messages. Le repos sera en option, mon loulou à décidé de nous sortir du lit à 06h30 aujourd'hui et je suis seule avec lui pour la journée... Il faut dire que ce sacré loulou nous a offert 2 nouvelles quenottes pour son baptême ce week end ! 1 par jour comme ça pas de jaloux ! Je reprends le travail mercredi ! Je vous met une petite photo d'un morceau de la sublime pièce montée !
Bonne journée à tous

Image
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par Isadela »

Rrrrrooo Gwenou !!! Me serai bien laissée tenter par ta formidable pièce montée !! J'en salive !!! :lol:
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, hum, ça a l'air bon. Ça y est, j ai fais ma randonnée, 7 km 800 et 260 de dénivelés , tres faisable , on a été en Ardèche dans les sous bois. Ça sentait les champignons. J ai repris un doliprane au cas où, je verrais demain comment je suis. Mais c a m a fait beaucoup de bien. Et je suis contente. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Et je peux vous dire qu'en plus d'être magnifique elle était délicieuse! !!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par Isadela »

C chouette Dromoise :D
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

Bravo Dromoise pour ces nouvelles activités
Cela fait du bien au moral et au corps

Gwenou j'aime bien les dragées .....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Lol fradan ça veut dire que tu en voudrais bien? Les dragées n'étaient pas traditionnels car s'était des mms au chocolat avec le visage de mon fils dessus et la date du baptême!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

Ah ben voilà on sait tout maintenant !!!
Des mms à l'effigie du petit chonchon ...waouh bravo !!!
Je vais en acheter une boîte pour être au diapason avec toi et augmenter mes pensées pour toi :D
Bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, merci de vos encouragements, ce matin, j ai un peu mal aux ligaments des cuisses, mais je m attendais à souffrir d avantage. Le 27 septembre, nous fêtons nos 30 ans de mariage avec famille et amis, pour l instant, nous sommes une petite trentaine, on attend encore quelques réponses. Nous avons loué une salle et je ferais un buffet. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par OURSETTE95 »

Bonjour Gwenou,
Super heureuse pour toi, félicitations...Mumm pour les mms ... trop mignon, meilleure santé pour ton grand père
Bon courage pour la reprise de ton travail demain.

Dromoise, génial pour la reprise du sport, comme moi tu as l'air d'assurer :wink: :wink:
Je souhaite à tous d'avoir un traitement qui stabilise les choses, pour combien de temps :?: mais en attendant on profite... 8)
Rassures toi moi aussi je suis sous Doliprane quand je fais du vélo, de la natation ou de la marche, mais vraiment on revit de pouvoir enfin rebouger.
Tes erosions inter phalangiennes pieds et mains apparemment de te gènent pas, si le traitement est bon, je pense que ca va.
Par contre, moi j'ai un gros problème, si quelqu'un peu m'aider : je suis restée sans faire de sport pendant 2 ans 1/2 et j'ai pris 8 kilos, mais je n'arrive pas à diminuer ma nourriture :( :evil:

De gros bisous à tout le monde
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Bonjour à tous

ces dernières heures ont été difficiles pour moi. Mon fils malade toute la nuit, vomissements importants avec un 39 de fièvre persistant au doliprane... autant dire que si j'ai dormi 4h ça doit être à peu près tout. À peine réveillé le contenu du biberon revomi instantanément sur le beau canapé le temps de faire une toilette de chat direction les urgences pédiatriques seule avec mon fils car mon homme doit aller travailler. Ils nous ont gardé 4h!!!! Rien de méchant une bonne infection virale. Je rentre chez moi le temps d'avaler un repas de me piquer enbrel direction rdv rhumato. Il voulait voir la réaction du point d'injection sauf que comme j'étais à l'hôpital j'ai pas pu faire mon injection suffisamment tôt pour que la réaction ait le temps de se faire. Il me trouve bien à l'auscultation pourtant je ne me sens pas bien du tout. Il m'a entendu et dit que ça arrive, il ré augmente donc le metho à 12, 5mg. Pour l enbrel je vais tenter en seringue plutôt qu'en stylo voir si ça fait la même réaction. Si le problème est persistant je retourne à paris pour changer d anti tnf.
A l'heure actuelle je lutte contre le sommeil avec mon bébé qui ne fait que de pleurer car il est pas bien je vous laisse imaginer le tableau de joie que je vis!!! Sur ce je vais cambrioler le placard de Nutella pour me donner un minimum d'énergie! !
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par Isadela »

Oh la la Gwenou !!! Pas simple tout ça !!!! :roll:
Quand tu dis que tu ne te sens pas bien, tu parles des douleurs ? :roll:
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Oui douleurs à la cheville, au genou, aux bras, grosse perte de force, fatigue intense, bref pas terrible, j'étais à 2 doigts de pleurer dans son cabinet, puis j'ai changé de sujet, car je suis comme ça. Je lui ai dit que j'avais de plus en plus de difficultés à travailler, il l'a entendu mais que peut il vraiment faire? ??
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, peut être que c est le contre coup de la préparation du bapteme, j espère que ça ira mieux demain pour toi et pour ton petit bout. Esperons que ton traitement soit efficace. Tu sais , quelquefois, il faut en essayer plusieurs pour trouver le bon. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre