A Dromoise, je sais que l'hôpital fournit des sortes de glacières, m'a dit la rhumatologue, mais on peut aussi se les procurer en pharmacie. Cela permet de transporter des produits sensibles en avion sur de longues distançes... Mais je n'en sais pas plus pour le moment. Je retourne à l'hôpital jeudi, je leur poserai la question et je vous dirai.
1ère injection d'Humira, fatiguée, mais plutôt bien tolérée. Injection douloureuse, j'ai pris mon temps, c l'avantage quand on se les fait soi même..
À part ça, ça suit son cours, il faut du temps pour que le traitement se mette en place.
Le médecin généraliste m'envoie chez le gastro enterologue au sujet du sang dans les selles. Il faudra faire une coloscopie et un prélèvement de muqueuse intestinale si ça continue....

Moi je trouve ça un peu bizarre et je lui dis que j'ai pas envie et elle me répond qu'il vaut mieux vérifier... Vérifier quoi ? Que vous n'avez pas la maladie de Crohn.....

Entretemps, ça c un peu calmé, puis ça revient..... Pppfffff Ben il manquerait plus que ça....
Mais comme j'ai décidé de vivre au jour le jour, alors je n'y pense pas avant. J'ai pris RV chez le gastro, on verra bien...
Voilà les nouvelles du jour... J'espère que le soleil à un peu atténué vos douleurs, ça fait aussi du bien au moral, alors profitez bien de ce dimanche ensoleillé. Bises à toutes