méningocoque

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
djamila
Messages : 254
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:16

méningocoque

Message par djamila »

Bonsoir
Je suis sous METOTREXATE depuis 10 ans,je prend 10mg par semaine et un comprimé 4mg par jour de MEDROL, je dois me faire vacciné contre la méningite pour un voyage ,es ce que je peux le faire ou pas ?rassuré moi merci
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: méningocoque

Message par dromoise »

Bonjour, je ne peux pas vous répondre, mais je sais que les vaccins vivants sont interdits, je ne sais si celui ci en fait parti. Le plus raisonnable, c est de demander à votre médecin. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: méningocoque

Message par gwenou »

Tout comme dromoise j'en ai aucune idée c'est le médecin prescripteur le plus à même de valider ou non l'injection du vaccin mais en effet il est important de se renseigner avant.
Avatar du membre
djamila
Messages : 254
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:16

Re: méningocoque

Message par djamila »

Merci dromoise et gwenou
je me suis fait vacciner hier, du moment que ce vaccin ne fait pas partie des vaccins vivants d’après les rhumatologues.
bonne soirée
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Répondre