les pensées d'Ingrewn
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: les pensées d'Ingrewn
Igrewn je comprends pas pour les biothérapie pk il t'a changé ?
Lili elle est trop forte cette flavia ! Même pas 1 mois et elle fait déjà ses nuits ! Elle sait que maman est fatiguée et à besoin de sommeil donc elle dort ! mdr
Pour la lithiase pas cool ils te disent quoi ? Ca va se résorber tt seul ?
L'allaitement marche tjs bien ?
Lili elle est trop forte cette flavia ! Même pas 1 mois et elle fait déjà ses nuits ! Elle sait que maman est fatiguée et à besoin de sommeil donc elle dort ! mdr
Pour la lithiase pas cool ils te disent quoi ? Ca va se résorber tt seul ?
L'allaitement marche tjs bien ?
Bonjour!!
C'est génial pour ta petite Flavia, c'est un amour...
J'espère que tu seras vite tranquille, car pas Glop d'avoir encore d'autres douleurs...
Gwenou, en fait, j'allais très bien jusque maintenant du coup il m'a repoussé de 4 jours mon infiltration mais là ça ne le fait plus du tout, de plus l'os du poignet droit qui sort... la piqure de methoject ce matin, je sui un peu mieux... J'ai pu repasser tout mon retard, OUF!!
Je vous fais de gros bisous à bientôt.
C'est génial pour ta petite Flavia, c'est un amour...
J'espère que tu seras vite tranquille, car pas Glop d'avoir encore d'autres douleurs...
Gwenou, en fait, j'allais très bien jusque maintenant du coup il m'a repoussé de 4 jours mon infiltration mais là ça ne le fait plus du tout, de plus l'os du poignet droit qui sort... la piqure de methoject ce matin, je sui un peu mieux... J'ai pu repasser tout mon retard, OUF!!
Je vous fais de gros bisous à bientôt.
On monte un club ... Le club des tordus de la PR....
Eh ! Ingrewn tu sais où je vais en avril ????

Eh ! Ingrewn tu sais où je vais en avril ????

C'est bizarre igrewn qu'il ait essayé de te repousser l'injection comme ça, la posologie c'est 1 fois par semaine pour tout le monde pas tous les 10 jours.... 

Non pas le methoject, Gwenou; la biothérapie :le roactemra qui est toutes les 4 semaines...
Ben j'vois que ma question t'intéresses Ingrewn

ben oui, je t'ai répondu, heu!!
chez toi, Isa, va voir

Ha ok je comprends mieux!
Ch.'comprends plus rien

Bonjour!!
Pas la forme en ce moement, pourtant j'ai eu ma biothérapie lundi MAIS... de beaux genoux ben gros
pas de jupe, ni de pantalon moulants, of course!!
Douleurs au talon droit, ben oui, pourquoi pas!! enfin, voilà.
Quand aux laitages que je diminue un max, pas évident, car comme vous pouvez le savoir, en France on mange BEAUCOUP de laitages. Bon si ça m'apporte quelque chose... Nous verrons.
Pour mes allergies au visage, j'ai vu une dermato de l'hôpital, lundi également, la responsable est la cortisone, prise à long durée; si l'homéopathie que je prends depuis peu pouvait me permettre de diminuer même d'arrêter?
Bref, pas la joie mais comme d'habitude, je garde espoir d'un lendemain meilleur et je me dis que beaucoup sont bien moins bien que moi.
Bye, bye, j'espère que vous allez toutes au mieux. Bisous.
Pas la forme en ce moement, pourtant j'ai eu ma biothérapie lundi MAIS... de beaux genoux ben gros

Douleurs au talon droit, ben oui, pourquoi pas!! enfin, voilà.
Quand aux laitages que je diminue un max, pas évident, car comme vous pouvez le savoir, en France on mange BEAUCOUP de laitages. Bon si ça m'apporte quelque chose... Nous verrons.
Pour mes allergies au visage, j'ai vu une dermato de l'hôpital, lundi également, la responsable est la cortisone, prise à long durée; si l'homéopathie que je prends depuis peu pouvait me permettre de diminuer même d'arrêter?
Bref, pas la joie mais comme d'habitude, je garde espoir d'un lendemain meilleur et je me dis que beaucoup sont bien moins bien que moi.
Bye, bye, j'espère que vous allez toutes au mieux. Bisous.
Hey ben dis donc igrewn pas top top ces nouvelles...
C'est clair que tu as du courage de vouloir retirer les produits laitiers de vache, perso j'en serai strictement incapable, j'en mange à tous les repas sans exception, et je ne pourrais pas m'en passer !
Pour tes genoux ils te proposent pas une petite ponction/infiltration pour te soulager ? Qu'est ce que ça fait du bien !!!!
C'est clair que tu as du courage de vouloir retirer les produits laitiers de vache, perso j'en serai strictement incapable, j'en mange à tous les repas sans exception, et je ne pourrais pas m'en passer !
Pour tes genoux ils te proposent pas une petite ponction/infiltration pour te soulager ? Qu'est ce que ça fait du bien !!!!
Ingrewn, gwenou
moi ca fait 5 ans que j ai arrêté les produits laitiers de vache, grosse amelioration sur des pb respiratoires par contre cela ne m a pas empêchée de declarer une pr en mai dernier....
les produits de brebis, fromage et yaourts sont excellents, pour le beurre j achète une version sans lactose, je fais mes quiches ou sauce soit avec de la crème de soja ou du lait sans lactose.
je verrai ce que l homéopathe m en dit jeudi.
bises sylvie
moi ca fait 5 ans que j ai arrêté les produits laitiers de vache, grosse amelioration sur des pb respiratoires par contre cela ne m a pas empêchée de declarer une pr en mai dernier....
les produits de brebis, fromage et yaourts sont excellents, pour le beurre j achète une version sans lactose, je fais mes quiches ou sauce soit avec de la crème de soja ou du lait sans lactose.
je verrai ce que l homéopathe m en dit jeudi.
bises sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
coucou !
Oui elle est super ma fille
un amour de bebe 2 fois par nuit maintenant le bib c'est cool la papa la prends la releve aussi du coup comme plus d'allaitement et ça soulage.
La lithiase est partie (OUF! ) car la ça l'aurait pas fait avec toutes mes douleurs articulaires j'aurais ete incapable de faire quoi que ce soit deja la c'est le strict minimum priorité a ma fille !
J'espere que vous allez mieux bisous
Oui elle est super ma fille

La lithiase est partie (OUF! ) car la ça l'aurait pas fait avec toutes mes douleurs articulaires j'aurais ete incapable de faire quoi que ce soit deja la c'est le strict minimum priorité a ma fille !
J'espere que vous allez mieux bisous
Sylvie, l'homéo m'a dit d'arrêter tous les produits laitiers même ceux de chèvre
pour mes genoux, Gwenou, j'ai déjà eu des ponctions, là ils gonflent et dégonflent d'un jour sur l'autre
Bon sinon, ça va rassurez vous...
Misslili, heureuse que tu ailles mieux, super pour ta poupée. Bisous à tout le monde et merci pour votre passage.

pour mes genoux, Gwenou, j'ai déjà eu des ponctions, là ils gonflent et dégonflent d'un jour sur l'autre

Bon sinon, ça va rassurez vous...
Misslili, heureuse que tu ailles mieux, super pour ta poupée. Bisous à tout le monde et merci pour votre passage.
pour le calcul oui apres c'est pas la forme du tout... Grosses douleurs aux épaules aux mains et poignets et au coude gauche (bras plus soliciter je porte ma fille sur celui ci...). Tout les laitage c'est pas bon non plus car apres on est en manque de calcium et avec l'osteroporose veut mieux pas suppirmer tout le laitage c'est ma rhumato qui m'avait dit ça car avec une PR on serait plus sujette...