La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Ouille ouille ! Ce soir j ai la tête dans les choux, avec retard, je te souhaite un bon anniversaire. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
MissLili

Message par MissLili »

coucou !!
Super la fin des 5 nuits!! comment vas ton titi?
Dromoises comment tu te sens aujourd'hui mieux ? Ingrewn et Fradan j'espere que ça va !
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, hier j'ai fais mes injections , elles ont été douloureuses et ça un peu saigner. Mais en effet secondaire, ça a été mieux, je n'ai pas été couchée comme la dernière fois. Mais toujours les douleurs, il faut que j attende que ça fasse effet. Bonne soirée Dromoise
gwenou

Message par gwenou »

Merci dromoise !

Lili bien contente que les 5 nuits sont passées, surtout que j'ai enchaîné sur 2 jours de formations, assez intense, et plus habituée à restée assise tout une journée complète sur une chaise !!! Mais s'était intéressant et la formatrice était dynamique et motivante donc a bien attiré notre attention pour que le temps passe vite et agréablement sur ces 2 journées ! Maintenant en repos je reprends que lundi pour encore une semaine de 5 nuits !

Sinon mon loulou hier m'a fait un petit 38, il recommence en rhino et j'ai bien peur que ça puisse descendre assez rapidement en bronchiolite car il tousse pas mal... Aujourd'hui plus de fièvre mais il a fait une sièste de 4h chez la nounou ce matin !!!! Du jamais vu ! lol

Sinon rdv hier soir chez le rhumato, je le revois que fin juin pour faire le point sur l'efficacité de l'enbrel. En attendant l'objectif est de laisser la place à l'enbrel pour supprimer progressivement le cortancyl. Donc depuis ce matin je suis à 7,5 dans 1 semaine 5 puis 2 semaines après 4 puis 2,5 puis 1 puis 0 dans le monde des bisounours ! J'attends de voir ! J'ai un bilan à faire dans 2 semaines et un avant le prochain rdv fin juin. J'appréhende un peu l'arrêt de la cortisone mais on verra bien ! Il le faut de toutes manières !

Sur ce mon lit m'attends ! J'ai calculé en 9 jours de temps j'ai cumulé 66h de travail ! Beaucoup de choses en attente à la maison ! Et une gwenou bien fatiguée !
gwenou

Message par gwenou »

Sinon dromoise c'est bien si tu supportes mieux tes injections. Mon enbrel de lundi m'a fait mal et saigné aussi.... On verra bien la prochaine !
MissLili

Message par MissLili »

bonsoir !
Wahou dure 66 h !! ouille pas cool tit pere j'espere que ça ne va pas descendre en brichiolite. Mon cheri en fait une rhino en ce moment pas cool.... Dromoise courage !
Ici c'est pas la forme j'arrete l'allaitement j'ai la douleur qui revien en force les deux mains poignet gauche les 2 epaules et le coudes gauche dur dur avec la puce mais on prends sur soit souffre en silence reprise du doliprane codeiner pour l'instant effet 0....a suivre... pff degouter le moral en prends un coup mais bon c'est comme ça !
Bonne nuit !!
gwenou

Message par gwenou »

Courage lili je sais ce que c'est de devoir arrêter l'allaitement à cause de la maladie, c'est pas facile... mais il faut te dire que tu as déjà tenu 1 mois, c'est 1 mois où tu as pu lui donner que le meilleur, c'est mieux que rien! Quand on part dans cette aventure d'allaitement+pr on sait quand on commence mais jamais quand on devra arrêter! Elle en est à quel poids maintenant?
Tu revois quand ton rhumato? Tu peux pas le voir en urgence?
MissLili

Message par MissLili »

coucou ! oui je savais qu'un jour je devrais arreter... Mais c'est dur de revivre les douleurs aussi intense a plusieurs endroits...J'avais toujours mal mais la c'est horrible mais faut tenir pour m'occuper de la petite... je le revois le 23 a Tours.
La petite va bien elle est a 3kg200 maintenant elle met toujours du 0 :) elle s'eveille trop maintenant tiens sa tete commence les VRAIS sourires cherche a "areuh areuh" bref 1 mois deja ça passe vite et dire que je devrais etre a la mat' ^^
gwenou

Message par gwenou »

Et oui comme tu dis tu devrais être à la mat, donc normal qu'elle mette toujours du naissance ! 3kg c'est le poids de naissance d'awen ! :wink:

Tu peux pas les rappeler pour avoir un rdv en urgence ? Tu leur dis que c'est plus possible que tu souffres trop !
roxyroth

Message par roxyroth »

Bonsoir Misslili,

Dur dur pour toi aussi ! La fin de l'allaitement est un déchirement mais tu peux être fière d'avoir tenu 1 mois! Bon courage à toi pour tes douleurs et ta petite puce qui doit demander beaucoup d'énergie !
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, depuis hier, grosse tendinite du bras de l épaule a la main droite je ne peux plus bouger, la main est rouge et enflée. J écris de la main gauche. Mon mari est obligé de m aider, de couper mes aliments. Pas marrant. Mais je garde le moral. Dromoise
gwenou

Message par gwenou »

Arf pas cool dromoise.... :? Tu n'as rien à prendre pour te soulager ? Du cortancyl ? Ton nouveau traitement n'est pas encore très efficace visiblement... Bon courage en tous cas...

Ici je vais pas trop mal, outre la fatigue mais qui est de moins en moins présente, je vais pas trop mal, pourvu que ça dure ! Du coup j'avance doucement mais surement dans les tâches accumulées repoussées !!!
MissLili

Message par MissLili »

coucou !!
Pas super Dromoise !!! courage!
Gwenou effet embrel ? c'est super ça !!! rdv peux pas avancer patience patience ! j'ai de la chance d'avoir une puce super calme et sage je fais mon max et prends sur moi niveau douleurs quand je la porte ou lui donne le bib (merci le coussin d'allaitement! )
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir!!
Pas top non plus pour toi, Dromoise, j'espère que tu vas déjà mieux...
je suis bien contente pour toi, Gwenou, tu en as déjà bien bavé, tu as le droit!! de faire une pose!! :wink: effet enbrel très certainement, cool.
Misslili, arf tu l'auras allaité un temps, je te tire mon chapeau...
Bon courage à toutes, je pense à vous même si je en viens pas tous les jours en ce moment.
MissLili

Message par MissLili »

merci Ingrewn comment vas tu ?
Oui je suis deja contente de l'avoir fait meme i ça a ete laborieux (prema + difficulté a la montée de lait+douleurs...) le principal c'est que j'ai pu le faire ! merci !
Répondre