Campagne des 100 000 - GenHotel

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
dromoise

Re: Campagne des 100 000 - GenHotel

Message par dromoise »

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible quand tu fais ta prise de sang pour la surveillance. lorsque tu t inscris, il a une date de prise de sang pour le genothel à respecter. Moi je n'ai payé que le prélèvement. Du moins pour moi. Peut être que tu auras d autre réponse. Bonne journée . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
marina63

Message par marina63 »

Dans le cadre de la recherche, il n'y a aucun tarif fixe pour les prélèvements : les laboratoires décident du prix de façon libre. La majorité des laboratoires facturent entre 7 et 8€, acheminement jusqu'au CHU de Clermont-Ferrand inclus. Certains laboratoires demandent une somme beaucoup plus élevée, voire refusent de se charger de l'acheminement. Nous vous recommandons donc vivement de vous renseigner au préalable, auprès du laboratoire auquel vous souhaitez faire appel, à propos du montant qui vous sera demandé ou de vous adresser à une infirmière libérale.
Si vous le souhaitez, vous pouvez considérer le règlement de votre prélèvement comme un don pour la recherche et nous demander un justificatif de don (sur envoi de votre facture pour le prélèvement) pour déduire 66% de cette somme de votre impôt sur le revenu. Vous pouvez également vous faire rembourser cette somme par GenHotel, dans la limite de 8€, sauf cas particulier expliqué par courrier, en nous envoyant le justificatif du prélèvement.
GenHotel essaye d'être le plus économe possible, étant donné le nombre attendu de prélèvements par an. C'est pourquoi nous vous remercions de bien vouloir accorder la plus grande vigilance en ce qui concerne les tarifs appliqués.
En vous remerciant pour l'intérêt que vous portez à notre projet de recherche et en vous assurant de notre dévouement,
L'équipe du laboratoire GenHotel
L'équipe de recherche GenHotel Auvergne
superflo63

Message par superflo63 »

Coucou !

perso je suis inscrite à genhotel et mes parents aussi. Eux pas de soucis, mais chez moi le labo m'a accueillie d'un air suspicieux... voire franchement récalcitrant, ils avaient peur que leur coute de l'argent !!!
marina63

Message par marina63 »

Bonjour,

Il faut expliquer à votre laboratoire ce qui est décrit dans mon post précédent, éventuellement leur montrer les notices d'informations inclus dans votre dossier de prélèvement.. ou changer de labo en dernier recours..

Les laboratoires ne sont sollicités que pour les prélèvements et pour un envoi, qu'ils facturent, ça ne peut pas leur couter de l'argent.

Il faut insister :wink:

Bonne journée à vous et merci encore de votre inscription, n'hésitez pas à recruter d'autres personnes de la famille (cousins, oncle, tante, etc...)

Marina
marina63

Message par marina63 »

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, mais aussi vers les nouveaux utilisateurs du forum !

Si vous êtes atteints de la polyarthrite rhumatoïde ou d'une autre maladie auto-immune, ou si quelqu'un de votre famille en est atteint, inscrivez-vous à notre campagne de recherche contre les MAI, nous avons besoin de vous.

N'hésitez pas à me poser des questions !

Bonne journée à tous

Marina
Répondre