Bon réveillon

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise

Bon réveillon

Message par dromoise »

Bonjour je souhaite à tout le monde, un bon réveillon. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou

Re: Bon réveillon

Message par gwenou »

Bon réveillon à toi dromoise.

Ici malgré l'ambiance festive et un superbe repas j'étais triste car fatiguée, douloureuse, et terriblement mal de ne pas être allée travailler et donc imposer a quelqu'un de passer le réveillon à ma place au travail... mais aussi vraiment pas envie que tout le monde me souhaite l'impossible : la bonne santé ! Donc je l'ai souhaité à personne, j'ai répondu à aucun des messagesque j'ai rreçu , avec une grande envie c'est que janvier se termine rapidement !

Enfin bref le moral est pas terrible quoi!
roxyroth

Message par roxyroth »

Merci Dromoise !
Bonne année à toutes et à tous!
petit blues post réveillon aussi ... La fatigue et les trombes d'eau réveillent les douleurs !
Courage Gwenou
gwenou

Message par gwenou »

Merci finalement j'ai passé mon 1er janvier couché avec des vertiges et vomissements, je ne suis pas allé manger chez mes grands parents avec toute ma famille (27 personnes à table! ) et le soir ça allait mieux, je pense que j'ai fais une crise d'angoisse, pas envie d'être le 1er janvier et qu'on me souhaite la bonne année, tout ça cumulé avec une fatigue intense..
MissLili

Message par MissLili »

Courage Gwenou... c'est vrai que la santé on peut nous la souhaiter mais on sait qu'on aura cette satané PR toujours presente. Je pense fort a toi en esperant que ça va un peu mieux.
gwenou

Message par gwenou »

Merci misslili comment ça va toi? Ça s'arrondi? Bb va bien?
sylvie59

Message par sylvie59 »

De mon côté c'est la première année et je sens les gens gênés de me souhaiter une bonne santé, je leur reponds souhaitez moi qu on trouve enfin le traitement qui me convient, car là je commence l'année entre deux traitements et c'est pas top... en plus j'ai l'impression de scruter les effets positifs , j aimerai bien, et negatifs d arava. N étant pas en forme j ai pris rdv avec mon generaliste pour en discuter avec lui, je n'ai personne autour de moi avec qui discuter de vive voix et qui puisse comprendre. J'ai souvent l impression de devoir justifier en disant oui mais moi c'est pas juste des douleurs articulaires... les gens confondent avec arthrose, rhumatisme ou autre. C'est mon generaliste qui a fait le premier diagnostic dés la première consultation et m a envoyée chez une rhumato pour confirmation, il est très à l ecoute j espère vraiment qu il pourra m aider à y voir clair dans ces nouveaux traitements.
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Aline54

Message par Aline54 »

Courage Sylvie59,

J'espère que depuis lundi tu vas un peu mieux et que les effets positifs se feront sentir rapidement. Dur dur de ne pas avoir suffisamment de compréhension autour de soi, on en a pourtant bien besoin !
Donne nous vite de tes nouvelles.
sylvie59

Message par sylvie59 »

Merci Aline pour ton soutien

je vois mon médecin demain matin, hier pour la première fois je me suis demandée s'il était raisonnable de garder mes petites filles(1 an et 3 ans) comme tous les mercredi, mais bon elles ont été sympa et la journée s'est bien passée.
J'essaye de garder mes activités de bénévolat, mais c'est difficile et les gens commencent à voir mes coups de fatigue, et à mieux percevoir les difficultés que je rencontre.
Là j'ai l'impression de faire une grosse baisse de tension malgré arava qui est sensé donner de l'hypertension, mais bon ça fait juste 8 jours que j'ai commencé et les effets du methotrexate sont bien partis. J' étais pourtant bien décidée à prendre ce traitement de façon positive... mais là, lea baisse de moral me rattrape, je vous tiens au courant
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
MissLili

Message par MissLili »

de rien Gwenou oui ça s'arrondit 6 mois et bientot et presque et demi ! la puce va bien elle gigote bien. J'espere que ça va de ton coté. Sylvie c'est vraiq ue les gens confondent souvent PR et Arthrose mais ce n'est pas la même chose... Courage a toi en esperant que tu auras des effets positifs
sylvie59

Message par sylvie59 »

Bonsoir
J ai donc vu mon generaliste vendredi, il m'a accueillie en disant vous n avez pas de chance avec votre pr, les traitements n ont pas l air de fonctionner. Arava il ne connait pas , je suis sa seule patiente ayant ce médicament. Par contre grosse carence en vit d, il m'a donc doublé la dose de calcidose et prescrit des ampoules et supprimé actonel, (traitement hebdomadaire pour l ostéoporose biphosphonate) que j avais commencé le 2 janvier un peu à contre coeur je l avoue, en me disant que ce pouvait etre celui là qui me provoquait cette faiblesse et les tremblements que j avais pris pour une baisse de tension et de fortes douleurs thoraciques, tout en me disant de le rappeler dans 10 jours si ça n allait pas mieux pour qu il prenne contact avec ma rhumato. Là peut être que je suis soulagée mais je me sens moins mal et moins tremblante sur mes jambes, à suivre donc. Merci de vos soutiens dans cette longue quête du traitement qui le conviendra.
Répondre