- image.jpg (39.82 Kio) Vu 9624 fois
Bonne année
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Bonne année
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
-
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS.....J'ai fais un rêve pour 2014...plus de douleurs et de souffrances...
mais c'est un rêve!!!!!Daniel.....
mais c'est un rêve!!!!!Daniel.....
Bonne année à vous aussi, daniel c'est un rêve que l'on aimerait tant réalité...
Bonjour, bonne année à vous tous, qu elle vous apporte joie, bonheur, mais surtout moins de souffrance, bonne journée, dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
-
bonne année à tout le monde avec je le souhaite, des rémissions pour tous accompagnée de joie et de rires ! bises
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
oui bonne année a tous,du soleil de la joie et pas trop de douleurs
platine
platine
Bonne année, bonne santé la Pr à la poubelle
et Na, c'est dit!!
et de la joie les copines, gros bisous.

et de la joie les copines, gros bisous.
Bonjour ,bonne année à toutes et tous ,la tempête en Bretagne se calme. Très beau soleil ce matin .Kénavo.
Bonne année 2014 à tous et à toutes
Plein de jolies choses pour vous, bonheur, et bcp moins de douleurs...

Plein de jolies choses pour vous, bonheur, et bcp moins de douleurs...
Je m'en vais vous faire part d'une réflexion
Je suis étonnée, voir attristée ...pas un seul administrateur, modérateur ...ou autre membre de l'équipe de gestion n'est passé nous mettre un mot pour la nouvelle année ...
Voilà c'est fait c'est dit !
Je suis étonnée, voir attristée ...pas un seul administrateur, modérateur ...ou autre membre de l'équipe de gestion n'est passé nous mettre un mot pour la nouvelle année ...
Voilà c'est fait c'est dit !
Meilleurs voeux à tous. Plein de bonheur et une santé meilleure.
Bisous
Bisous
Je vous souhaite a tous une bonne année, avec pleins de bonheur, de chance et surtout surtout de santé que cette PR nous laisse un peu en paix !
Pas encore trop tard pour souhaiter à tous et toutes une bonne année 2014 sans trop de douleurs et avec tout plein de petits bonheurs....
Pitou
Pitou