Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Hello!!bon courage Françoise et tout le monde .... passez de bonnes fêtes de fin d'année en oubliant cette PR
Pour moi départ demain matin pour l'Isère...avec beaucoup de douleurs..on fait avec....a+ Daniel...
Bisous Françoise,j'espère que tu te sens mieux, le réveillon approche...
Je pense bien fort à toi et t'envoie du réconfort pour affronter tes douleurs...
Je commence à ressentir les bienfaits de la cortisone , moins de douleurs c'est énorme ça !!!
Cela va se remettre en place gentiment et comme toujours faire preuve de patience.
La tempête est passée pour nous ...impressionnant les coups de vent cette nuit !!!
Maintenant c'est la pluie ...l'an passé à Noël nous avions pris l'apéro au soleil sur la terrasse ...pas cette année ou alors sous les parapluies et donc moins détendus les gens !!!!
Bonne fin de préparatifs de réveillon, de repas ...
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Et voilà nous avons rendu Louise à ses parents ....cela faisait tout drôle ce soir ...
Repos pour moi ...car pharyngite qui attaque et bronches qui se manifestent ...y'a toujours un bout de travers !!!
Je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour 2014, bien sur je rêve pour vous, comme vous d'une PR qui disparaisse, mais ...en attendant je vous souhaite bonheur, joie ...
Hello Françoise!! et oui le fêtes sont finis. De bons moments avec Louise, c'est le principale. Tu dois être bien fatiguée tout de même mais c'est pour al bonne cause, alors...
Comment va ton pied? Je te souhaite un bon rétablissement.
Gros bisous et moi aussi j'envoie du courage aux bretons, ils en ont bien besoin...
Je démarre bien l'année ...pharyngite et bronchite asthmatiforme antibio et ventoline !!!!
Et en prime suspension de methoject ...
Pitêtre qu'avec la fatigue j'étais plus fragile
Pitêtre qu'avec ....
Enfin bref c'est la et il faut faire avec !!!
Aujourd'hui c'est mieux et je ne suis plus aphone mais bonjour les quintes la nuit ...obligée de faire chambre à part ...y'en à qui travaille alors ....
Sinon tout va bien, la tempête est passée, le calme est revenu ...
Bonne journée à tous et toutes
Bonjour les amies, amis
Je retrouve la forme, j'ai des envies de faire, de ranger ....de sortir, de lire ...
Mon traitement mabthera a fini par donner ses bons effets donc dame PR mieux maîtrisée et tout à fait gérable
Je revis, je voudrai pouvoir vous en donner de ces bons effets à tous et toutes pour retrouver cet équilibre qui nous fait tant de bien
Le soleil est là pour compléter mon programme bien-être
Aujourd'hui déjeuner entre copines cela fait ....ben oui un certain temps que je n'avais plus envie, ni le moral, ni la forme pour me lancer dans cet exercice. Je vous raconte ce soir, je vais essayer d'en profiter pour faire quelques courses ensuite ...bon la cela va dépendre du pied ...faut pas encore trop le brusquer celui là ...pas prêt pour le marathon!!!
Je vous envoie de beaux rayons de soleil breton avec de belles bises bretonnes
À ce soir je passerai pour le rapport
Bonjour, bien contente que tu ailles mieux, le traitement fait son effet et tant mieux. J espère aussi que tu as passé une bonne journée avec les copines, ça fait du bien. A ce soir de te lire. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject