Bonjour,
Cela fait un an que je n'ai pas posté sur ce forum. Je ne le fais que lorsque j'ai un problème que je ne peux pas résoudre et je m'en excuse. C'est de nouveau à propos du Métoject. 2 problèmes :
D'une part, les seringues ne sont plus graduées de la même façon.
La graduation est faite en ml ! exemple : 20mg = 0,4ml.
Or les rhumatos et médecins prescrivent en augmentant ou diminuant les doses de 2,5mg.
Depuis 6 mois, Je suis passée de 20mg à 17,5 mg soit 1 unité en moins sur la seringue. j'ai demandé à la pharmacie et il m'a été répondu "convertissez les mg en ml". Merci, mais je l'avais fait et je devrais donc injecter le contenu moins les 3/4 d'une unité d'1ml. Mission impossible c'est écrit trop petit surtout quand c'est vous qui vous faites votre injection.
D'autre part, deuxième problème et non des moindre, la concentration du produit a changé. maintenant à chaque injection, le produit me fait mal il me brule et ce pendant au moins 2 à 3heures après l'injection.
D'autres personnes ont-ils rencontrés ces 2 soucis ? Merci de votre aide
METOJECT
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: METOJECT
Bonjour, je ne pourrais pas vous répondre sur le dosage car je suis à 15 et la seringue est bien graduée, moi aussi ça me brûle mais pas longtemps, j espère que votre traitement est efficace, bon courage, dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonjour pour moi aussi c etait du 15, don pas de souci de dosage. J ai arrêté cette semaine et j ai maintenant arava 20mg tous les jours, j avais des effets de fin de dose avec metoject. La j ai la désagréable impression d être entre deux traitements, le metoject n agit presque plus et arava pas encore, avez vous déjà eu cette sensation?
bonne journée
bonne journée
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Pas de souci non plus car 15ml de dosage donc ampoule ok
Pour ce qui est des brûlures j'ai souvent constaté que mes réactions étaient en lien avec mon état,
douleurs à l'injection état de fatigue +++
brûlures après poussées de PR en vue ou en plein dedans
Voilà ce que je peux en dire, sauf ajouter que c'est dommage que tu n'interviennes angemaury que quand tu as besoin de réponses à tes questions ...on aime bien discuter aussi quand ça va mieux
Bonne journée et bon courage
Pour ce qui est des brûlures j'ai souvent constaté que mes réactions étaient en lien avec mon état,
douleurs à l'injection état de fatigue +++
brûlures après poussées de PR en vue ou en plein dedans
Voilà ce que je peux en dire, sauf ajouter que c'est dommage que tu n'interviennes angemaury que quand tu as besoin de réponses à tes questions ...on aime bien discuter aussi quand ça va mieux
Bonne journée et bon courage
j'ai déjà ressenti cette sensation quand je suis passée d'Arava à Imeth. L'avara ne faisait presque plus d'effet et l'imeth pas encore. C'est là qu'on se dit que sans traitement c'est encore moins facile...