Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par gwenou »

Oh j'adore tes chats francine vraiment très beaux!
FRANCINE
Messages : 111
Enregistré le : 13 août 2009, 10:15

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par FRANCINE »

il en manque 1; noire et blanche :michka, 13 ans , passe sa vie dehors et s invite chez mes 2voisins car ne supporte pas les autres chats , les 3 ont grandis ensemble , fiona et figaro ,15jours d écart , et figaro , le beige s'est fait récemment une luxation et fracture sur patte arrière gauche en tombant du toit gelé comme quoi...
quand à momo, sacré de birmanie , qui m a couté très cher , ne veut pas être pris dans les bras et ne ronronne pas (5ans bientot)mais il décore bien et en fait , c'est un mâle très maternant vis à vis de figaro et fiona...voilà bonne journée et bonnes fêtes à tous
c est vrai que j adore m allonger avec eux sur le lit ; un des avantages de la PR ..
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par Azeline »

Je deterre un vieux topic, mais j'ai du mal à m'empêcher de parler de mes chats (je suis gaga). J'adore les animaux, je vois qu'il y'a beaucoup de maître/maîtresse de gros chiens trop beaux (j'aimerais bien en avoir une, mais dans un 40m², juste pas possible).

J'ai deux chats, un mâle et une femelle.

Le plus jeune c'est le mâle, il s'appelle Baron, il a 2ans et son sport favoris c'est dormir.
Image

Et la femelle c'est Willow (comme la sorcière dans Buffy, pas comme le film avec le nain). Elle a 4 ans et elle est bien poilue.
Image
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par gwenou »

On est tous gaga de nos bêtes à poils !!! Pour moi lundi ça sera expédition vaccin pour les 3 matous en même temps, il va y avoir du sport !!! lol
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par Azeline »

Les 3 d'un coups? Arriveras-tu à les attraper à temps?
Bizarrement, les miens sont toujours dans mes pattes, mais ils sentent quand on va chez le véto et se cachent! haha
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par ingrewn »

Adorable tes chats, Azeline.
et Willow a une copine souris en peluche? :)
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par gwenou »

lol ils sont "enfermés" dans la maison depuis ce matin, dur dur surtout pour minette, mais comme ça je les aurais à coup sûrs sans avoir à chercher des heures, comme m'a déjà fait minette il y a 2 ans !!! lol Les 3 cages sont prêtes et n'attendent plus qu'eux ! Sinon s'ils sont réticents à ce que je les attrape j'ai mon arme fatale : la pâtée !!!! Je leur en donne tellement rarement que lorsqu'ils entendent le bruit du sachet ils détalent direct à se frotter contre moi !!!! Donc là hop pâtée --> cage !!!! :lol: Sadique moi ??? Non !!!!! :D
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par Azeline »

ingrewn a écrit :Willow a une copine souris en peluche? :)
haha, oui. Je suis encore une grande enfant, j'aime bien les peluches!

Et gwenou, le coup de la paté c'est l'idéal. Très astucieux ;)
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par MissLili »

ils sont superbes !!! La mienne quand je l'emene chez le veto elle refuse de sortir de la boite elle n'est pas tres comprehensive !! tandis que mon chien lui fais le comedien, l'autre fois la veto a juste prit le thermometre et il couinait deja !!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par ingrewn »

Misslili, le coup de ton chien :lol: :lol:
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par ingrewn »

Bonsoir, j'ai mis sur mon post les mésaventures de ma petite Kaya.
Le véto lui a trouvé de l'arthrose sévère aux deux coudes des pattes avant, elle l'aurait contracté à force de sauter, elle s'élance beaucoup quand elle joue...
du coup des os se sont formés ou le cartilage s'est usé.
Bien entendu, elle boite, la douleur des os en forme de pointe :cry:
Du coup traitement de metacam et des granules à base de plantes pour éviter la pousse d'autres os. La pauvre pépétte n'a que 4 ans...

Voili, voilou, je pense que dans cette famille, les femmes sont prédisposées à avoir des soucis avec les articulations :roll: :roll:
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!

Message par gwenou »

Rhooo bah alors même si nos amis les bêtes s'y mettent nous v'la bien.... :( Et surtout à 4 ans la pauvre n'a pas fini...
Répondre