Les aventures d'Isadela

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
superflo63

Re: Les aventures d'Isadela

Message par superflo63 »

Coucou Isadela !

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Ici il ne fait pas chaud...

J'ai une belle améliotration avec le simponi, mais pas totale. Mais c'est déjà un énorme progrès.

bises d'auvergne !

flo
Isadela

Message par Isadela »

Coucou Flo !!!!!!!!
Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles !!! Je me demandais si tu allais bien.... Je suis très heureuse de voir que tu as une belle amélioration avec le simponi, même si cela sera encore mieux dans les mois à venir j'en suis sûre, mais c déjà super !!!! :D
C vrai qu'il ne fait pas chaud mais c de saison !!!! C une mauvaise période pour nous... L'humidité et le froid ne nous aide pas mais après l'automne c le printemps non ? J'espère que tu reviendras vite me dire comment tu vas Flo, tu nous manque !!!! Bisous
gwenou

Message par gwenou »

Igrewn étudiante j'ai testé la rigologie dans le contexte d'un module "rire et soins" et franchement j'ai ADORE, on s'est marré pendant ces 2 semaines de modules, une rigologue (ou clown professionnelle) est venue nous faire cours, une femme super ! Et j'utilise beaucoup l'humour, la diversion dans mon travail, faire un soin douloureux et peu agréable passe beaucoup mieux lorsque l'on parle totalement d'autre chose ou qu'on dit une blague !
fradan

Message par fradan »

Dans le cadre de mon travail j'ai beaucoup utilisé la dédramatisation et l'humour,
tellement de choses vont mieux ainsi et la vie paraît moins dure !!!
Ici au quotidien c'est au moins une bonne rigolade par jour c'est tellement bon pour le moral
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Isadela

Message par Isadela »

Je ne ris pas assez en ce moment, du coup, je deviens sombre.... Le moment où je ris c quand j'écoute rires et chansons dans ma voiture, y'a des sketches vraiment fendards !!! Du coup, je me marre tte seule !!! Ça me manque de pas rigoler, surtout que j'ai un naturel plutôt joyeux !!! C une question de survie, tt le monde devrait rire au moins 30 mns dans une journée et il y aurait bcp moins d'angoisses de dépressions et de maladies de toutes sortes !! :)
ingrewn

Message par ingrewn »

L'humour rien de tel pour tenir le coup :lol: :lol:
Alors toues ensemble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as du voir, Isadela, il y a un post avec noires drôles, va nous en mettre, si tu écoute "rire et chanson"!!
Bisous, à bientôt.
Isadela

Message par Isadela »

J'adore les vieux sketches de Coluche, y'a pas à dire, il était doué c't homme là !!! :D
gwenou

Message par gwenou »

J'adore rire et chansons mais il passe pas par chez nous.... :cry:
fradan

Message par fradan »

Tu peux le choper sur l'ordi et te l'écouter en nous écrivant
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Isadela

Message par Isadela »

Oh lala !!! Quelle m....e..... Pffff, rebelote angoisses mal être.... J'en ai tellement marre !!! Comme si les douleurs ça suffisait pas....chui tellement serrée à la gorge et au ventre que je n'arrive plus à rien avaler... Et le poids qui dégringole toujours.... :(
Faut traiter aux anxiolytiques et revoir le dosage des anti dépresseurs dit le rhumato..... :x
C dur là.... :roll: vraiment...
Bon allez on respire par les trous de nez très fort... Ça va y aller, ça va y aller, ca va y aller (méthode Coué)...
Quand j'aurai quelques années de PR derrière moi, ça ira mieux, enfin.... J'espère....
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, allez courage, je sais ce n'est pas facile. Cette semaine pour moi a ete assez difficile, très grosse fatigue, le moral a eu une petite baisse, mais ça n'a pas duré. Un jour on va bien et le lendemain, vlan c'est reparti. On souffre physiquement et morale ment, je pense que c'est normal, moi ça va faire bientôt 3 ans et je n arrive pas à encore la gérer. J espère que vous irez mieux, bon courage dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Isadela

Message par Isadela »

Merci Dromoise, vos paroles me font du bien, me soulagent... Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, et que c très difficile pour tous... Il n'a que sur le forum que je peux exprimer ceci, ça fait du bien d'être entendue... Merci Dromoise.
J'espère que la semaine qui vient sera sous le signe du soulagement pour vous, avec moins de fatigue de douleurs. Bon courage à vous aussi.
merlette

Message par merlette »

Courage ma belle Isadela, pas évident d'avoir le moral quand la PR nous ronge de l'intérieur j'en sais quelque chose...faut malgré tout essayer de garder la tête hors de l'eau même si c'est pas facile. Tu sais je fais des crises d'angoisse à la moindre contrariété avec douleurs à la poitrine qui ne me quittent pas. Faut se blinder, j'y arrive pas, je veux juste qu'on me fiche la paix, est-ce trop demander ?

Bonne journée et gros bisous
Isadela

Message par Isadela »

Ben oui ma Merlette, ils peuvent pas nous ficher la paix un peu, c pas possible :( je me reconnais pas, ça ne me ressemble pas du tout d'être comme ça... Bon allez ça va passer, je sais bien qu'on a tous ces saloperies d'angoisses faut s'accrocher et se dire qu'il y aura des jours meilleurs...
Et toi ton déménagement ? Tu dois avoir bcp de choses à faire mais ça occupe ça fait du bien :wink:
Je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour me rassurer, ça fait du bien... Je pense fort à toi Merlette et je viendrai te voir dans ton Sud ensoleillé histoire de partager un bon repas avec une bonne crise de rire !!! :lol:
Bisous ma biquette....
Isadela

Message par Isadela »

Bon allez... Angoisse virée, ouf !!!! Ça fait du bien quand ça s'arrête... Par contre très fatiguée...
J'ai pu bien manger ce soir, ça m'a fait du bien... :D
Par contre, depuis hier douleur très fortes dans la gorge à la déglutition... À gauche hier matin et maintenant à droite. Pas de fièvre, ni de toux... Bizarre ce truc... Encore une CNI... :roll:
Répondre