Nouvelle sur le forum
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Nouvelle sur le forum
Bonjour, après des péricardite récidivante 3 fois en 3 mois on a fait des examens et suppose une polyarthrite rhumatoïde avec un anti ccp a plus de 500 et facteur rhumatoïde positif en valeur haute a 60 UI/ml et latex positif a 57 UI/ml. Je n'ai pas encore de traitement car pas de douleur articulaire et surtout j'espère que leur supposition sera fausse car j'ai beaucoup de mal à accepter la maladie, et je souhaite vraiment boucoups de rétablissement pour ces personnes toucher par la maladie quond aimerais éviter. J'attend vos commentaire merci de m'avoir lue.
-
Re: Nouvelle sur le forum
Bonjour Seckin, et tout d'abord merci pour tes pensées pour tous les malades du groupe et d'ailleursSeckin a écrit :Bonjour, après des péricardite récidivante 3 fois en 3 mois on a fait des examens et suppose une polyarthrite rhumatoïde avec un anti ccp a plus de 500 et facteur rhumatoïde positif en valeur haute a 60 UI/ml et latex positif a 57 UI/ml. Je n'ai pas encore de traitement car pas de douleur articulaire et surtout j'espère que leur supposition sera fausse car j'ai beaucoup de mal à accepter la maladie, et je souhaite vraiment boucoups de rétablissement pour ces personnes toucher par la maladie quond aimerais éviter. J'attend vos commentaire merci de m'avoir lue.

Je te souhaite toi aussi de bonnes nouvelles mais, je tiens quand même à te dire, que ce n'est pas non plus la fin du monde quand on est atteint de cette maladie. Certes, le ciel nous tombe sur la tête au début - nos origines gauloises certainement (

n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous, n'hésite surtout pas à poser toutes les questions à ton toubib, et pleins de courage aussi à toi. Là je file au travail
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Merci lamouette40 je n'hésiterai pas! C'est très gentil
Bonjour Seckin et merci pour votre chaleureuse pensée, nous en avons toujours besoin.
Je vous souhaite la bienvenue. Je lis que vous avez des soucis avec une péricardite récidivante.
C'est un souci effectivement qui peut être généré par une polyarthrite. Mais le diagnostic est long à poser. Il faut faire bcp d'examens, radios, scanners, Irm, prises de sang, échographies et seulement après on peut parler de polyarthrite rhumatoide. C un diagnostic minutieux où les érosions osseuses visibles parlent d'elles mêmes. Ce n'est peut être pas une PR, ne vous inquiétez pas, restez sereine le plus possible. La PR n'est pas une maladie mortelle, elle se soigne bien, de mieux en mieux, et la recherche avance.
Revenez nous dire ce qu'il en est, vous serez toujours accueillie les bras ouverts et il y aura toujours quelqu'un pour partager avec vous.
Je vous souhaite la bienvenue. Je lis que vous avez des soucis avec une péricardite récidivante.
C'est un souci effectivement qui peut être généré par une polyarthrite. Mais le diagnostic est long à poser. Il faut faire bcp d'examens, radios, scanners, Irm, prises de sang, échographies et seulement après on peut parler de polyarthrite rhumatoide. C un diagnostic minutieux où les érosions osseuses visibles parlent d'elles mêmes. Ce n'est peut être pas une PR, ne vous inquiétez pas, restez sereine le plus possible. La PR n'est pas une maladie mortelle, elle se soigne bien, de mieux en mieux, et la recherche avance.
Revenez nous dire ce qu'il en est, vous serez toujours accueillie les bras ouverts et il y aura toujours quelqu'un pour partager avec vous.

Tout d'abord bienvenue à toi Seckin, bien que je pense que tu préférais ne pas avoir à passer par ici...
Merci aussi pour ton soutient..
Ne te fais pas trop de soucis. . je sais que ce n'est pas simple à digérer, mais cependant si tu es douloureuse et que les médecins n'ont encore rien trouvé pour te soulager, et que maintenant, il pense que tu as une PR, il te donneront certainement des traitements qui te soulageront... Tu verras, on vit très bien avec une PR, bon bien sur on a des hauts et des bas, mais ça va on tient le choc!!
Cependant j'espère vraiment que tu n'es pas atteinte de cette maladie et que tes douleurs s'estompent rapidement. Je te souhaite beaucoup de courage, nous sommes là pour nous entraider, parler, rire alors n'hésites pas à venir nous voir
Merci aussi pour ton soutient..
Ne te fais pas trop de soucis. . je sais que ce n'est pas simple à digérer, mais cependant si tu es douloureuse et que les médecins n'ont encore rien trouvé pour te soulager, et que maintenant, il pense que tu as une PR, il te donneront certainement des traitements qui te soulageront... Tu verras, on vit très bien avec une PR, bon bien sur on a des hauts et des bas, mais ça va on tient le choc!!

Cependant j'espère vraiment que tu n'es pas atteinte de cette maladie et que tes douleurs s'estompent rapidement. Je te souhaite beaucoup de courage, nous sommes là pour nous entraider, parler, rire alors n'hésites pas à venir nous voir