Présentation didine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Présentation didine
c'est la misere ce desert medical, ils nous ont dis que d'ici 5 ans il n'y en aurait plus que la moitié aussi. On en a pas a l'hopital c'est ceux de ville qui font aussi les hopitaux
Misslili
Tu peux me decrire tes 3 journées a trousseau
J ai trop peur qu il me garde trop longtemps ?!
Tu peux me decrire tes 3 journées a trousseau
J ai trop peur qu il me garde trop longtemps ?!
je suis arriver le mardi apres midi j'ai commencer par des radios, j'ai eu des test urinaire et des prise de sang, et il m'ont fait une echos des mains et pieds. Generalement ça dur 3 jours par contre tu vois j'ai eu la consultation le 22 fevrier (rapide je l'ais eu en 15 jr apres le fax) et ensuite l'hospitalisation c'est faite le 26-27-28 et le 29 au matin je sortais ils preparent tous les examens de façon a ce qu'on y reste pas 15 jours ou comme a la pitie ou j'ai eu juste 2 examen et qu'ils m'avaient garder du lundi au vendredi