En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: En passant par la Lorraine

Message par CLAUDINE67 »

Coucou Dromoise,

super ravie pour toi que tout aille mieux, et festoyer bien pour l'anniversaire de ton fils, je lui envoie pleins de gros bisous
c'est super 15 ans déjà, c'est amusant mon fils aura le même âge le 14 aout
je pense que nous rencontrons certainement toutes les deux la même gestion ADO à la maison !!! tout compte fait on les adore nos enfants !!!

gros bisous et bonne fête
claudine
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour les filles et le garçon, si vous passez par là!!
Dromoise et Claudine, mon fils aussi va avoir 15 ans :D le 7 Aôut, on a toutes pondue en même temps, il faut croire :lol: mais chacune dans sa basse cour respective!! :wink:
Ici, hier nous avons une très belle journée et déjà aujourd'hui, la pluie revient, j'ai tout de même pu entre deux journées :evil: faire mon potager et mon jardin, alors, je ne me plaint pas, à part :D qu'au lieu de planter des tomates, j'aurai mieux fait de planter des endives cetta année, elels auraient poussaient beaucoup, beaucoup plus vite.
J'espère que personne n'est inondé? Une sacré galère, pour ces pauvres gens... :roll:
Je sors de chez le coiffeur, cette fois, j'ai fait du noir, j'aime bien changer, c'est comme si, je changer de peau, peut-être qu'un jour, la Pr ne me reconnaitra plus et s'en ira ailleurs? :lol: Crois y BIBI :mrgreen: :mrgreen:
Miss Fabienne, ton bonhomme est terminé? on peut voir? et toi, ça va toujours?
Gros zibous et à très bientôt.
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonsoir, Mes résultats sanguins sont super bons, VS à 8 et CRP 1 si bien que maintenant ma prise de sang sera tous les 2 mois. Enfin, pour le moment plus d'inflammation, quelques douleurs, mais très supportables, Enfin, mon traitement est efficace j'espère que ça va continuer. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Génial Dromoise, je te souhaite que du bonheur!! et bonne continuation...
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

coucou à vous tous, oui ma belle Ingrewn mon "Ebenezer" est fini déjà depuis quelques jours et je suis repartie dans de nouveau projets... en fait il me faudrait des journées de 48 et non pas de 24 heures car je n'arrive plus à tout concilier : ma vie de famille, mes passions, ma PR quand elle me fatigue de trop, internet .... Mais comment je vais faire quand je vais reprendre mon travail car, oui, il va bien falloir que j'y retourne, sans doute à la rentrée et à mi-temps.
En attendant, voilà 3 années que je me trimbale cette saleté de PR et je connais ce forum depuis presque aussi longtemps. Je ne parviens plus à venir aussi souvent et j'avoue que je ne lis plus les messages des uns et des autres.
Il me faut faire des choix si je veux parvenir à m'investir dans mon projet qui est de parvenir à faire des modelages en plus grands nombres, mais aussi d'autres créations car je suis très gourmande et j'ai envie de toucher à tout. J'espère que je parviendrai à vendre un petit peu de ce que je produis de manière à pouvoir financer mon matériel.
Vous allez dire : mais pourquoi elle nous raconte tout ça ?" Et bien parce qu'il est temps pour moi de refermer la porte de ce beau forum et de continuer ma route ... Mais je ne voulais pas partir sans vous dire certaines choses :
- Comme vous tous j'ai eu des moments de galère et de douleurs insupportables, de questions sans réponse ... enfin bref vous savez de quoi je parle. L'année dernière à cette époque je pleurais tous les jours. Aujourd'hui, grâce à mon traitement je vais bien et je fais ce que j'aime faire. Alors je veux vous dire de garder espoir toujours, et surtout de rire au moins une fois par jour, entretenez votre moral, c'est important.
- J'ai fais sur ce forum des rencontres merveilleuses, il y a ici des personnes adorables, gentilles, humbles ... je ne citerai aucun nom mais je sais qu'ils et elles se reconnaitront. Je veux leurs dire que je ne les oublie pas, que j'ai toujours trouvé du réconfort auprès d'elles, et même de sacrés fous rire, alors ne changez rien mes amis, restez comme vous êtes et faîtes moi coucou de temps en temps siou plait :wink:
- Continuez d'alimenter ce forum, faîtes le vivre pour tous ceux qui souffrent et qui trouvent ici écoute et réconfort.
Pour ma part, vous pouvez toujours me contacter soit sur FaceBook (ma page est Fabienne Colnot) , soit sur ma messagerie perso (fabienne.colnot@orange.fr)
Je vous embrasse toutes et tous, d'ici et du Quebec (Tabarouette ma Rymaria, j'espère que tu me feras un coucou). Portez vous bien ou mieux.
Voilà une page se tourne ... :D
Fabienne
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Oups j'ai oublié d'envoyer la photo de mister Ebenezer ...
Fichiers joints
K640_IMG_5916.JPG
K640_IMG_5916.JPG (47.34 Kio) Vu 8825 fois
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

ça me fait de la peine de lire ton message, Fabienne, et en même temps, je suis heureuse pour toi que les choses évoluent...
quel génial Monsieur Ebenezer, c'est ça?!!
Bien sur, je viendrai te rendre visite...
Je te fais de gros bisous, à très bientôt.
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, moi aussi çà me fait de la peine que tu quittes le forum, tu as tant remonté le moral et toujours des mots gentils. Je te souhaite bonne continuation et que ta PR te laisse tranquille.A très bientot. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Jolis mots pour ta révérence ...
Que dire ??? Rien ....
Je prends note de tes coordonnées
Bon vent et bonne route
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: En passant par la Lorraine

Message par pitou77 »

Tu vas nous manquer Fabienne et même si je ne t'ai connu que depuis peu, j'ai su apprécié ta gentillesse.

Mais si tu reprends la route qui te plait, c'est une merveilleuse nouvelle pour toi et je te souhaite bonne chance et bon vent comme dit Françoise.
Pitou
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Je suis bien heureuse que tu ailles mieux Fabienne et tu le sais,
moi aussi je vais mieux et c'est vrai que c'est bien agréable,
on revit .... l'activité reprend, les relations se renouent, les envies reviennent ....
Tout va pour le mieux !!!

Je reviens quand même sur le sujet du départ ...
Une question me taraude ....
Qui va pouvoir répondre aux personnes qui viennent chercher du réconfort, des conseils, de l'espoir ....???
Qui ... si tous les mieux portants s'en vont ???

Voilà c'était ma petite pensée du jour
Bonne journée a tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: En passant par la Lorraine

Message par superflo63 »

Coucou Fradan,
Ton texte résume ma pensée ! Il faut des personnes qui vont mieux pour rassurer les autres ! Snif !
Bises

Flo
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: En passant par la Lorraine

Message par Isadela »

Bonjour Fabienne,
Nous nous connaissons peu. Je viens depuis peu sur ce forum mais j'ai lu nombreux de tes posts. J'ai été très émue de lire ton aurevoir mais aussi très heureuse pour toi, une nouvelle page se tourne comme tu dis, et c'est la magie de la vie, qui nous permet de continuer à vivre malgré la maladie et ses difficultés. Tu es la preuve vivante qu'on s'en sort, que l'on peut y arriver et ton aurevoir incarne cet espoir, que nous tous, atteints de polyarthrite, nous nourrissons...
Merci pour tout ce que tu nous as apporté, merci pour cet espoir et que le vent souffle toujours vers où tu voudras aller...
Amicalement.

Isabelle
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Joli message Isabelle
Merci
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

+++++++ Françoise!!
Répondre