rencontre à RENNES

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pupuche
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2011, 09:15
Contact :

rencontre à RENNES

Message par pupuche »

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de lancer un sujet, qui finalement n'est pas nouveau puisqu'il correspond à rencontre à Nantes, lancé par guimauve.
Comme ce dernier s’essouffle et que finalement la rencontre à été délocalisée à Rennes, je relance ce sujet qui sera peut être plus évocateur.
Pour revenir en arrière, guimauve et moi-même nous sommes rencontrés à Rennes et l'idée était de refixer une date au printemps, en espérant que cela laisse aux personnes intéressées de s'organiser.
De mémoire, seules fradan, marie44 (et guimauve?) ont montré un intérêt pour cette rencontre.
Peut être que depuis d'autres personnes de Bretagne ou alentours se sont inscrites sur ce forum et seraient prêtes à faire le déplacement sur Rennes pour une rencontre, qui sera à coup sûr bénéfique pour chacun.
En espérant des réponses, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée, et sans douleurs bien sûr...
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: rencontre à RENNES

Message par daniel14700 »

Bonjour....d'accord sur le principe..car ce n'est pas trop loin de la Normandie.....
Le plus dur c'est effectivement de trouver une date, nous partons souvent en Isère chez nos enfants et plutôt
pendant les vacances scolaires...à cogiter...bon dimanche à vous et bientôt...D.....
Avatar du membre
bretonne
Messages : 85
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:21

Re: rencontre à RENNES

Message par bretonne »

Bonjour Pupuche,si je suis disponible se sera avec plaisir,je suis de la presqu'ile de Quiberon,un peu loin de Rennes,mais de Nantes c'est pareil en km.A+Kénavo Bretonne
pupuche
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2011, 09:15
Contact :

Re: rencontre à RENNES

Message par pupuche »

Et bien je suis déjà très content du retour que cela engendre. Ça fait plaisir ; comme quoi il ne suffit pas de grand chose. Merci d'avoir répondu et d'avoir montré votre intérêt.
J'espère malgré tout d'autres réponses car le but est l'échange et le partage donc forcément l'intérêt est de toucher le plus de personnes possible.
Quant à une date, je pense qu'il est encore prématuré d'en avancer une mais le plus opportun serait je le pense vers avril-mai.
Bonne journée
pupuche
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2011, 09:15
Contact :

Re: rencontre à RENNES

Message par pupuche »

Bonjour, je me permets de relancer ce sujet tombé dans les oubliettes. Avec l'arrivée des beaux jours (qui sait??), je pense qu'il serait sympa d'organiser une rencontre à Rennes ou ailleurs en Bretagne à la rigueur pour échanger sur la PR.
C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'en parler aux proches et aux amis, c'est pourquoi cette rencontre serait l'occasion pour chacun de poser des questions et aussi de passer un bon moment.
Voilà j'invite les personnes intéressées à se manifester pour prévoir une rencontre dans les prochains mois.
Bonne journée à toutes et à tous
coriv22
Messages : 28
Enregistré le : 14 nov. 2013, 16:31

Re: rencontre à RENNES

Message par coriv22 »

bonjour pupuche, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si une rencontre à Rennes avait eu lieu car je serais très intéressée, d'abord parce que je ne côtoie personne souffrant de la pr(peut-être volontaire?) et que je suis au stade oû j'ai envie d'échanger avec d'autres "souffreteux" comme moi, ce que j'ai compris en allant au salon de la polyarthrite à Rennes en septembre pour la première fois; j'habite à 45 km de Rennes et depuis le 01/01/2013 je suis dispo tout le temps; merci de votre réponse
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: rencontre à RENNES

Message par BRIAND »

Bonjour à tous 17/06/2013 dans merci
les rencontres en BRETAGNE !!!
Vous en êtes ou ???
Si vous le désirez
A Rennes, salle toute équipée gratuite mise à notre disposition par l' ami Thierry un voisin
Repas à notre demande par José ( ami et voisin ) ancien cuisinier dans la marine et maintenant professeur bénévole de cuisine
Briand offre l'apéro et le vin si vous désirez, menu simple, mais pas cher et de qualité.
2 Parkings à côté
Kénavo
BRIAND
Répondre