Qui prend de l'IMETH ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Laetitia47

Re: Qui prend de l'IMETH ?

Message par Laetitia47 »

Coucou Flo,

Je revois mon rhumato mardi matin je vais lui parler des effets secondaires.
Pour ma part ça a été compliqué pour diagnostiquer la pr car pour le moment les analyses sont négatives bien que g exactement tous les symptômes de la maladie. Je suis allee mardi chez le rhumato, j'étais en pleine crise et des qu'il a vu l'état de mes mains il m'a donné le traitement de suite. Il savait déjà que c'était ça mais comme les analyses sont négatives, c'était compliquer.
J'espère maintenant que ça va agir car je n'en peux plus .

Bises
Laetitia47

Message par Laetitia47 »

Coucou,
Demain matin je vois mon rhumato. Il me tarde car j'ai très mal ces jours ci.
Bonne nuit
Bisous
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, J'espère que votre rendez-vous se passera bien. oui, la PR est une maladie qui est très douloureuse, j'espère que votre traitement sera efficace. J'ai une PR diagnostiquée depuis 2 ans 1/2, mais pendant très longtemps, j'avais mal aux articulations mais mes analyses étaient négatives je n'ai jamais eu de traitement.depuis 2 ans 1/2 j'ai eu plusieurs traitements qui s'est avéré par des échecs, mais depuis novembre je suis sous Biothérapie 5 piqures par mois (méthoject, simponi,) + cortisone. Mais j'ai une très nette amélioration, certes encore des douleurs, mais c'est supportable et mes analyses ne montrent plus de signes d'inflammation. Pour les effets secondaires,en autre, les nausées, il y a des médicaments efficaces. Moi je n'ai plus de nausées, mais quelques fois grosse fatigue. Je vous souhaite bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Laetitia47

Message par Laetitia47 »

Bonjour dromoise,
J'ai eu mon rdv ce matin. J'ai eu droit à une infiltration dans l'épaule droite et je dois y revenir dans un mois pour augmenter la dose du traitement.
Pour ma part mes douleurs ont commence il y a environ 7 ans mais comme la prise de sang était négative aucun docteur ne voulait me donner de traitement et puis j'ai eu la chance de trouver mon rhumato actuel qui m'a de suite mis sous traitement. Il me tarde que ça commence a faire effet.
Merci pour votre écoute et votre soutien ça aide beaucoup.

Laetitia
Répondre