En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!!!

Je passe rapidement pour vous montrer que je pense toujours à vous!!
Temps gris, pluvieux en ce moment, mais ce matin ça à l'air de le faire!! alors je vais filer au jardin, d'autant plus que mes articulations semblent être de mon côté, un grand pied au cul à la PR!! :lol:

Bonne journée tout le monde!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Oh 7h45 au jardin... comment fais-tu Igrewn pour être au jardin si tôt ???
Moi la j'en suis au petit dej' ..... douchée, habillée mais pas encore opérationnelle !!
Bravo et bon jardinage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

j'espère que les eaux n'inondent personne ...
bon courage à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

bonjour à vous tous, mon dernier message remonte déjà à très loin et je vois que vous avez été très bavards. Je suis désolée, je ne prendrais pas le temps de lire tout les messages inconnus pour moi.
Tout va bien pour moi, ma dernière perf a été réalisée jeudi dernier et franchement, je ressens des effets très bénéfiques. L'année dernière à la même époque, je pleurais sur mon canapé ... voici donc un message d'espoir à tous ceux qui souffre, qui doute, pour vous aussi il y aura des jours meilleurs grâce à un traitement qui sera adapté à vous.
Mes enfants ont repris le chemin de l'école et me voici donc avec plein de projet pour cette journée. Je suis très active et donc je passe de moins en moins de temps sur Internet. Je suis en plein modelage et c'est du bonheur pour moi. Je vous souhaite de belles activités, de beaux projets de vie car cela aussi participe à une meilleure santé.
Mon arrêt maladie est prolongé jusqu'au 15 août et je pense reprendre le travail à mi temps à la rentrée. Reste à voir si je peux obtenir un poste aménagé ...
Je vous fais de gros bisous et pense bien à vous même si je suis silencieuse. Portez vous bien et gardez le moral ... :D
Fichiers joints
K640_IMG_5905.JPG
K640_IMG_5905.JPG (30.47 Kio) Vu 7906 fois
voici le personnage qui occupe mes journées, il est en pâte porcelaine et depuis cette photo, il est habillé .... une petit photo pour vous lorsqu'il sera terminé.
voici le personnage qui occupe mes journées, il est en pâte porcelaine et depuis cette photo, il est habillé .... une petit photo pour vous lorsqu'il sera terminé.
K640_K640_IMG_5901.JPG (34.26 Kio) Vu 7906 fois
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Super de bonnes nouvelles !!!!
En effet que voilà du positif qui ne peut que encourager nos amis/amies encore dans la douleur
De beaux projets aussi
Belles bises Fabienne
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour, quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, Fabienne!!
Et comme je suis contente pour toi, très sympa cette confection, j'adore cette petite tête super bien modelé et ces grands yeux bleus!! me fait pense un peu à moi :lol:
Pour moi, difficile en ce moment, les douleurs reviennent en force, cependant la VS n'a jamais été aussi basse :shock: alors pour le moment on continue la grenouille, Lundi 13, RDV pour une petite infusion du jus de grenouille :lol: je vais faire le point avec le rhumato.
Très mal aux pitons!!
Voili, voilou, gros bisous à tout le monde!!
Très belles activités à Fabienne. Bisous.
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

J'ai oubliai en quelle matière sont tes modelages?
Un grand bravo de mon zhom!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

T'as oublie de mettre tes lunettes Igrewn ... Mdr mdr on vieuzit ....

C'est écrit sous la photo ... en pâte porcelaine !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

:lol: :lol: Ben voui, t'as vu Fradan quand je te dis qu'il me ressemble!! le vieux aux yeux bleus :lol:
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

coucou mes belles et mes beaux, mon modelage est terminé je vous envois une photo d'ici peu, je ne sais pas si tu vas toujours trouver qu'il te ressemble ma douce Igrewn, mais si oui alors là il mange son chapeau :lol: J'espère que vous passez tous et toutes de belles journées de repos en famille ou entre amis. Ici c'est la saison des brocantes qui démarre, ça fleuri de partout ... Demain pour moi c'est journée couture : ma 1ère robe tunique est presque finie et on en recommence une autre ... Allez hop pas le temps de s'endormir sur les lauriers !
Portez vous le mieux possible et recevez mes gros bisous sur vos joues :D
A bientôt.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Gros bisous Fabienne.
On verra, on berra pour ton personnage :lol:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Bonjour bonjour
Le temps est gris ce matin en Bretagne ....pas cool !!!
Les journées passent vite avec Louise et sont bien fatigantes ...déjà on n'a plus 30 ans comme des parents et en plus dame PR me fatigue ...mais bon que du bonheur tout ça et il faut en profiter car ... ben oui ils ne vont pas rester là ....
On ira bientôt et dans leur nouvelle maison !!!!

J'espère que vous allez tous et toutes passer la meilleure fin de semaine possible
Belles Bises Bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: En passant par la Lorraine

Message par CLAUDINE67 »

coucou à toutes et tous,
j'ai été absente quelques jours et j'ai eu plaisir de lire vos nombreux post, j'ai été surtout ravie de pouvoir lire que Fabienne se porte comme une charme, qu'il faut croire en la rémission, qu'il y a bien du blanc après le gris, qu'il y a bien un rayon de soleil après la pluie ....
c'est que du bonheur de pouvoir lire des choses positives, que cela existe vraiment..
rien que pour cela, ce forum a toute sa place dans notre vie, pouvoir échanger de bonnes nouvelles, avoir en ricochée toute la joie d'une amie PR,
alors je suis super contente pour toi, ravie de te voir reprendre le cours de ta vie, d'avoir des projets, des envies,
reviens nous voir vite pour nous donner de tes nouvelles,

QUE DU BONHEUR

gros bisous
claudine
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Depuis hier matin je suis coincée tout le côté droit qui va du cou , épaule, omoplate, je sais pas si ça vient des massages que j'ai fais faire chez yves rocher que j'ai fais vendredi, (ma fille m'a offert des massages). Comme j'avais de l'ixprim j'en prend. j'écris de la main gauche pas facile. dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonsoir Ce soir barbecue dans le jardin il fait beau mais ça être de courte durée Aujourd'hui , Mon fils quentin a 15 ans, déjà ! on va souffler ses bougies. Cet après-midi j'ai été voir la psychologue pour la dernière fois car elle a jugé et moi aussi que je n'en avait plus besoin car j'allais bien. si j'en resentait le besoin j'irai l'a revoir. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre