une nouvelle

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: une nouvelle

Message par Fabienne54 »

Coucou Jackie, bon courage à toi. Tu dois être hospitalisée à présent. J'espère que tu es bien entourée et que tu te sens mieux. Gros bisous. Nous attendons de tes nouvelles. A bientôt :D
Fabienne
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: une nouvelle

Message par jackie2 »

bonjour à tous ,je suis rentrée avant hier de mon sejour à l'hosto ,j'y ai été bien entourée ,le personnel à l'écoute ,j'ai fait un tas d'examens ,radio ,scanner ,analyses ..... tous les résultats ,ne sont pas encore ,mais il semble que je vais pouvoir béneficier d'un nouveau traitement ,je le saurai ,d'ici un mois ,après mon retour de Dax ,
pour l'instant je reste avec 20 mg de cortancyl et le methoject augmenté à 20 ,je dois mettre mes vaccins à jour
je fais en juin ,un examen des poumons ,une fibro.....,je sais plus quoi ,à cause du gougerot ,qui lui progresse ,yeux ,bouche ,peau
l'operation que je devai avoir en juin ,va encore être reportée ,déjà ,en janvier ...)et en octobre ,normalement ce se sera ,le tour des pieds (plusieurs arthrodèses) ,voilà le nouveau programme des réjouissances

à part cela ,ici le soleil brille ,comme partout ,je le souhaite ,
1443029e.gif
1443029e.gif (104.24 Kio) Vu 5437 fois
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: une nouvelle

Message par Fabienne54 »

Gros bisous Jackie et bon courage, j'espère que la douceur du soleil te fais du bien. Gardes le moral surtout. A bientôt.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: une nouvelle

Message par igrewn »

Gros bisous, Jackie et bon courage en attendant le nouveau traitement. Comme le dit Fabienne, le soleil va peut-être t'aider un peu...
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: une nouvelle

Message par fradan »

Merci Jackie c'était bien sympa ton message pour le WE
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: une nouvelle

Message par fradan »

Oups ...manip un peu rapide !!!

Bonne semaine
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: une nouvelle

Message par igrewn »

Bonjour Jackie.
Alors des nouvelles, comment tu vas?
Gros bisous!!
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: une nouvelle

Message par jackie2 »

toujours pas la grande forme ,la pr est active en ce moment ,j'ai très mal surtout aux pieds ,j'espère pouvoir conduire demain ,car je pars à Dax ,pour ma cure
je me demande si je vais pouvoir faire tous les soins ,on verra bien ,je vais surtout essayer de me reposer et de récuperer le moral ,pourvu qu'il fasse beau

je souhaite pour vous aussi que le soleil soit là aussi ,ça aide quand même ,à adoucir nos douleurs

j'essaierai de venir vous faire un petit coucou ,si j'arrive à avoir une conection
58f98ea1.gif
58f98ea1.gif (11.69 Kio) Vu 5377 fois
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: une nouvelle

Message par jackie2 »

bonjour ,je suis rentrée hier de Dax ,la cure c'est bien passée ,cette année ,je n'ai pas eu droit à mon enveloppement de boue et c'est tant mieux ,car ,j'en avais garder un très mauvais souvenir ,
j'ai eu un temps affreux ,pluie et froid ,mais j'ai réussi à me reposer ,maintenant j'attends mon nouveau traitement avec impatience ,mais j'ai reçu ,un courrier de l'hosto ,,je dois passer un irm ,des poumons et une echo des reins ,car au scanner ,ils ont vu des nodules pulmonaires et 2 kystes énormes sur un rein ,je vois mon medecin traitant jeudi ,je vais lui demander des explications

je n'ai pas encore fais un tour sur le forum ,j'espère y lire de bonnes nouvelles de vous tous

bonne fin de journée
Répondre