Un clown près d'une cheminée...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par PieretteM »

Zut j'ai oublié de nettoyer la théière :oops: sorry sorry la célibatante :D

Contente de te retrouver en meilleur forme. Et bien les jours passés ont été un véritable tourbillon mais que du bonheur.

J'attends de tes nouvelles en MP dès que tu le peux.

Bisous à toi et aux loulous.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Fabienne54 »

contente de te retrouver, gros bisous ma belle :D
Fabienne
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Vivie »

Merci

Mais je suis exténuée...

J'ai vraiment du mal à me remettre de tout ça... :-)

Je vide des litres de thé et je fais du canapé à longueur de journée! et je peux le dire j'ai HORREUR de ça...

:-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Fabienne54 »

Je te comprends mais y'a rien de tel que le repos pour récupérer et retrouver des forces, alors hop hop hop au repos :D
Bisous
Fabienne
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Vivie »

Et bien voilà ma vie de folle continue. Je vais le payer je sais mais bon... Elven en Bretagnevpour le festival amateurs nés... Notre film a été diffusé hier et les retours sont très bons... Ce soir, fin des projections, et résultats.....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par igrewn »

Salut Vivie!!
Tu nous tiens au courant pour ton film...
J'espère que tu as pu te reposer un peu ces derniers temps!! le temps=météo :) n'est pas avec nous en ce moment alors pas simple non plus pour nos articulations!! et cette fatigue, on manque de soleil!! Ou es-tu, soleil? heureusement que les si-ourir de certains, nous le font retrouver!!
Bisous et bonne futur projection, à notre artiste!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Fabienne54 »

Gros bisous Vivie, pas de nouvelles bonnes nouvelles, sans doute en train de faire la tournée des bars ... heu non pardon :lol: j'ai ripé je veux dire la tournée des stars : interviews et dédicaces ...
Allez ma belle j'espère que tu gardes la pêche qui te caractérise, à bientôt pour d'autres nouvelles :D
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par igrewn »

Coucou!!
A bon :shock: Vivie traine les bars? :lol: :lol:
Et voilà ta réputation est faite :lol:
Non t'inquiètes, tout le monde le sait que c'est de la médisance!! :lol:
Toi, tu te shootes aux médocs et non à l'alcool, c'est pas pareil, pas pareil :lol: GERARD!!!! :lol: :lol:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Vivie »

Oulahalalalala vous avez mi quoi dans la théière??????

Et qui a cafeté?????? qui a mis Igrewn au courant de ma réputation??????

N-Bon je ne vous ai pas oublié mais pfiou c'est pas facile!!!!! Le WE en Bretagne a été très difficile... On a rien eu! Mais ça c'est pas grave car l'aventure a été géniale .... Mais bon un gros accorchage avec mon ami Pierre, le réalisateur juste avant de partir m'a un peu beaucoup gaché le WE...

Et puis en rentrant une fatigue terrible et des maus de tête extraordinaires! Bon...A coup de pied... je me suis retrouvée chez le médeci, : NEVRALGIE D'ARNOLD... Encore une bonne petite sal...rie comme nous on les aime...Genre Chronique, sans traitement efficace, supporter, douleur, anti inflammatoire...Des mots qui me hérissent le poil...Donc je rajoute à la Fibro et à la PR, la névralgie d'Arnold.... Le coup est rude.... et dans le même temps la PCH qui saute parce que j'ai demandé une réévaluation à la baisse...Soyez honnête mes amies, soyez honnêtes..... bref... donc plus d'aide et 3 personnes à licencier... cooool...
Ensuite.... un super stage de clown qui m'a permis de bien lacher du lest! et d'affirmer mon amour du jeu, du public et..... que j'ai un bon clown en moi! .... Bon ça n'étonne personne...Même pô drôle.... Donc Madame Bibiche est né ce WE... :-)
Et j'enchaine sur le stage au SAMSAH de GAIA17... Service d'accompagnement medico social pour personnes handicapées psychique.... La personne que je suis est une des infirmières et ça se passe bien...Beaucoup de voiture et Arnold n'aime pas trop ça....

Bref je suis claquée!

Je vous file le lien pour voir le film et son making of.... Surtout critiquez...C'est comme ça qu'on avance!

http://www.youtube.com/watch?v=YOrtCS8UMpU

et

http://www.youtube.com/watch?v=TSmqrLH_Q5k

Bonne soirée!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par igrewn »

Salut Vivie!!

Très chouette ce court métrage!! Emouvant...
Bisous et bonne journée!!
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par PieretteM »

Coucou Vivie

J'espère que le WE de Pâques a été meilleur que le précédent et que cette fichue névralgie te fiche un peu la paix. Longue vie à Madame Bibiche :D

Euh IGREW, chuuuuuut fallait pas dire que je t'avais informé des addictions de dame Bibiche :lol:

Bonne journée à toutes, bisous.
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par igrewn »

Pierette!! :lol: :lol: :lol:
Dame Bibiche a une sacrée classe :wink:
Répondre