En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: En passant par la Lorraine
Bonjour, Une très grande pensée pour ceux et celles qui sont sous la neige, Courage et j'espère que vous avez de l'électricité. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
-
Coucou à toutes et tous,
je pense à vous sincèrement, aux moments terribles sans électricité que vous devez vivre, la neige est splendide quand on peux se mettre devant son feu de cheminée, mais terrible quand on a plus d'electricité
alors courage à vous tous je vous envoie un peu de chaleur d'alsace
gros schmoutz
claudine
je pense à vous sincèrement, aux moments terribles sans électricité que vous devez vivre, la neige est splendide quand on peux se mettre devant son feu de cheminée, mais terrible quand on a plus d'electricité
alors courage à vous tous je vous envoie un peu de chaleur d'alsace
gros schmoutz
claudine
-
Bonjour...En fait ici on n' a pas eu de coupure, c'est plus vers le nord du département et surtout la Manche,
mais trés compliqué de sortir hier, les routes n'étant pas ou peu dégagées mais on ce qui me concerne, je n'ai
plus le problème pour aller bosser, je plains ceux qui sont restés coincés dans leur voiture...on est pas habitué
a ces précipitations dans nos régions, c'est pas comme au Québec ou en montagne, ou tout est prévu...
Du coup, pas de rhumato, il m'envoie une ordonnance, le nouveau rdv n'est prévu que le 2 juillet!!!!!!prise de
bec hier soir avec la secrétaire qui visiblement en avait marre des dessistements...et qui ne m'a pas trop bien
répondu....elle a oubliée qu'une secrétaire médicale n'est pas une secrétaire de boite qui vend des cacahouettes!!!
Il y a des patients à soigner!!!!!!!bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journée..D....
mais trés compliqué de sortir hier, les routes n'étant pas ou peu dégagées mais on ce qui me concerne, je n'ai
plus le problème pour aller bosser, je plains ceux qui sont restés coincés dans leur voiture...on est pas habitué
a ces précipitations dans nos régions, c'est pas comme au Québec ou en montagne, ou tout est prévu...
Du coup, pas de rhumato, il m'envoie une ordonnance, le nouveau rdv n'est prévu que le 2 juillet!!!!!!prise de
bec hier soir avec la secrétaire qui visiblement en avait marre des dessistements...et qui ne m'a pas trop bien
répondu....elle a oubliée qu'une secrétaire médicale n'est pas une secrétaire de boite qui vend des cacahouettes!!!
Il y a des patients à soigner!!!!!!!bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journée..D....
- Fabienne54
coucou mes amis, bonjour à vous tous et toutes, je me sens un peu mieux aujourd'hui car hier j'ai dormi 3 heures d'affilée de 11 à 14 heures ... y'a pas à dire le repos c'est quand même un bon moyen de relâcher un peu au niveau des douleurs habituelles (je ne parle pas des poussées). Ici aussi neige mais bien moins grave qu'en Ouest et ailleurs, je vous souhaite bon courage et j'espère que votre chez vous est chaleureux et illuminé. Ce jour je reprends mes fonctions de taxi, fini les vacances, bonjours les allers et retours
Je ne me plains pas car si je ne pouvais pas le faire là je me plaindrais beaucoup !
Passez une bonne journée à bientôt

Passez une bonne journée à bientôt

Fabienne
- Fabienne54
Bonjour tout le monde, j'ai squatter le post de Fradan, si vous voulez avoir de mes nouvelles, il faut vous télé transporter jusqu'en bretalsace 
Naaaan, je plaisante, c'est donc que ça va mieux. Aujourd'hui je vais chez ma maman pour y déjeuner avec elle et ma soeur. Que du bonheur ! Et puis ensuite quelques achats de fringues pour fiston qui grandi. 17 heures cours de piano pour ma nénette et ensuite je ne met plus le bout du nez dehors. Y'a pas à dire, je suis faîtes pour hiberner, je déteste le froid (je déteste la chaleur aussi
), ben oui jamais contente quoi !
Une petite conversation rigolote avec mon fils qui me racontait qu'un de ses copains lui disait ne pas toujours être complice avec son père. Moi en bonne mère travailleur social psychologique je lui dit "tu sais c'est normal à l'adolescence d'être en conflit avec ses parents .... " et lui très terre à terre me réponds du tac au tac : "ha ouais t'aimes ça toi de te fritter avec tes enfants". C'était dit sans méchanceté mais ça tombait tellement bien que je suis parti d'un grand fou rire
J'adore mon fiston !
Je vous embrasse, ce sera tout pour la journée ... n'oubliez pas de passer par la Bretagne

Naaaan, je plaisante, c'est donc que ça va mieux. Aujourd'hui je vais chez ma maman pour y déjeuner avec elle et ma soeur. Que du bonheur ! Et puis ensuite quelques achats de fringues pour fiston qui grandi. 17 heures cours de piano pour ma nénette et ensuite je ne met plus le bout du nez dehors. Y'a pas à dire, je suis faîtes pour hiberner, je déteste le froid (je déteste la chaleur aussi

Une petite conversation rigolote avec mon fils qui me racontait qu'un de ses copains lui disait ne pas toujours être complice avec son père. Moi en bonne mère travailleur social psychologique je lui dit "tu sais c'est normal à l'adolescence d'être en conflit avec ses parents .... " et lui très terre à terre me réponds du tac au tac : "ha ouais t'aimes ça toi de te fritter avec tes enfants". C'était dit sans méchanceté mais ça tombait tellement bien que je suis parti d'un grand fou rire

Je vous embrasse, ce sera tout pour la journée ... n'oubliez pas de passer par la Bretagne

Fabienne

C'est que du bonheur d'avoir des enfants charmants

La Bretalsace va mieux on devrait redevenir Bretagne d'ici peu, après le dégel avec le soleil qui est là pour !!!
Bonjour!!
De jour en jour, je me sens mieux, les médocs font leur travail!! ben il ne manquait plus que ça, tiens
De de neige, je vous plaints, j'aime ça mais comme dit Dromoise derrière la vitre au chaud avec le confort!! enfin, je ne suis pas une inuit quoi
Ici, nous avons un beau soleil, mais du vent et ça caille.
Demain, ce sera hôpital pour moi. C'est vrai que certaines secrétaires manquent de tact, Daniel...
Gros bisous à vous tous.
De jour en jour, je me sens mieux, les médocs font leur travail!! ben il ne manquait plus que ça, tiens

De de neige, je vous plaints, j'aime ça mais comme dit Dromoise derrière la vitre au chaud avec le confort!! enfin, je ne suis pas une inuit quoi

Ici, nous avons un beau soleil, mais du vent et ça caille.
Demain, ce sera hôpital pour moi. C'est vrai que certaines secrétaires manquent de tact, Daniel...
Gros bisous à vous tous.
Coucou Igrewn
Je penserai à toi demain et contente aussi que tes médocs commencent à te faire de l'effet.
Gros bisous à tous et toutes....et restez bien au chaud!!!
pitou
Je penserai à toi demain et contente aussi que tes médocs commencent à te faire de l'effet.
Gros bisous à tous et toutes....et restez bien au chaud!!!
pitou
Bonjour igrewn, bon courage pour demain, une grande pensée pour toi. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
On vient avec toi Igrewn, plus on est de fous plus ....
Bises Bretonnes
Bises Bretonnes
- Fabienne54
Ho oui ma belle Igrewn on est tous là et on pense bien à toi. Ah tu n'as pas de neige pour faire une bataille de boules, ben tiens je t'en envoie moi des boules .... des boules de bisous
Bonjour et au revoir à vous tous .... ha ha ha vous y avez cru hein ? Ben vous avez bien fait, suis pressée aujourd'hui plein de trucs à faire alors salut

Bonjour et au revoir à vous tous .... ha ha ha vous y avez cru hein ? Ben vous avez bien fait, suis pressée aujourd'hui plein de trucs à faire alors salut

Fabienne
J'ai une boule qui s'est écrasée sur ma jour droite merci !!!
Bonne journée
Bonne journée
-
Bonjour tout le monde...quelques nouvelles du front normand....si la perturbation est passée, la PR est
resté !!!mal partout ce matin, plus le rhume et la toux, une vraie épave aujourdhui!!!!!en principe je dois
déménager ma seconde fille demain, ça va être mignon...plus question de porter des charges lourdes ...je
ne vais pas beaucoup aider, sauf si je me transforme en superman...pas gagné.....
Bon, je vais essayer de rallumer la lumière, je suis en mode diésel ce matin......a+ D.....
resté !!!mal partout ce matin, plus le rhume et la toux, une vraie épave aujourdhui!!!!!en principe je dois
déménager ma seconde fille demain, ça va être mignon...plus question de porter des charges lourdes ...je
ne vais pas beaucoup aider, sauf si je me transforme en superman...pas gagné.....
Bon, je vais essayer de rallumer la lumière, je suis en mode diésel ce matin......a+ D.....
Courage courage Daniel, un déménagement ce n'est qu'un jour à passer....lol
Et qui te dit que tu ne vas pas te transformer en superman!!
Allez fais quand même attention à toi
pitou
Et qui te dit que tu ne vas pas te transformer en superman!!
Allez fais quand même attention à toi
pitou
Coucou tout le monde!!
Comment c'et passé ton déménagement, Daniel? j'espère que tu n'es pas plus cassé et que ton méchant rhume a pris le large sur les jolies côtes Normandes!!
Merci pour vous pensées et bisous, ça réchauffe le coeur, et les boules de neige, je les aime bien comme ça moi, pas froides, à bonne température!!
et tellement réconfortantes!!
Comme je dis le post de Françoise: fatigue, douleurs et PR me revoilà
je l'aurais un jour, je l'aurais!!
enfin, j'y crois!!
Je ne sais pas si ça vous arrive, mais là j'ai une envie folle de crier très fort que J'EN AI MARRE DE CETTE SALOPERIE DE PR, J'EN AI MMMMMMMMMMMAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRREEEEEEE!!
On se donne une date, une heure et on crie très fort notre hargne!!OK!!
Peut-être va t'elle avoir peur et se tirer cette garce
Sur ces mots
je regagne mon corps
et vous fais de gros bisous!!
Bon week!!
Pitou, comment ça va chez toi? je pense souvent à toi et ta fille, courage à vous deux.
Comment c'et passé ton déménagement, Daniel? j'espère que tu n'es pas plus cassé et que ton méchant rhume a pris le large sur les jolies côtes Normandes!!
Merci pour vous pensées et bisous, ça réchauffe le coeur, et les boules de neige, je les aime bien comme ça moi, pas froides, à bonne température!!

Comme je dis le post de Françoise: fatigue, douleurs et PR me revoilà

Je ne sais pas si ça vous arrive, mais là j'ai une envie folle de crier très fort que J'EN AI MARRE DE CETTE SALOPERIE DE PR, J'EN AI MMMMMMMMMMMAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRREEEEEEE!!
On se donne une date, une heure et on crie très fort notre hargne!!OK!!

Peut-être va t'elle avoir peur et se tirer cette garce

Sur ces mots

Bon week!!
Pitou, comment ça va chez toi? je pense souvent à toi et ta fille, courage à vous deux.