En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: En passant par la Lorraine

Message par Vivie »

Bonjour les filles

je passe rapidement car c'est pas la super forme...

Beaucoup de paperasse pour le divorce avec des attaques répétées...Plus d'énergie
Une grosse prise de bec avec un de mes meilleurs amis... je ne sais pas comment récupérer tout ça même si pétard il a mérité son savon...
Des questions par rapport à la relation que j'ai actuellement, et mon incapacité à retomber amoureuse....
Et cette fatigue qui ne me lache pas suite au stress des examens...

Bref...

Je suis contete pour cette histoire d'expert... C'est bien que tu sois "prolongés".... faut se ménager....

Quant à ARAVA moi ils ont essayé de me le mettre car je ne supporte pas me MTX ... mais j'aurai bu du pipi de chat cel aurait fait la même chose!!! comme quoi cela dépend vraiment des gens!!!!

Je vais me mettre au lit et j'essaierai de prendre un thé au coin de mon feu demain...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Reposes toi ma Viviz, la nuit porte conseil Gros bisous :D
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!!
ça fait un moment que je ne passe plus régulièrement, ou je vous lis puis trop lasse pour vous mettre un petit mot.
On attends le beau temps!! Pour le moment brouillard=soleil?!!
:wink: Ce matin passage de Maya pour methoject!!
En ce moment, j'essaye aussi de diminuer la paroxetine qui me provoquerai entre autres le syndrome des jambes sans repos!!
Je pense que ça n'arrange pas mon moral et ma fatigue mais je l'aurais, oui l'aurais!! :D
Ici, ça tousse comme un peu partout,alors dommage un max à l'homéopathie avec aussi suppo de Biquinole!! Fiston est généreux il partage ses virus et ses médocs!! :D
Gros bisous de rétablissement et guérison pour ceux qui en ont besoin!!
ASTA PRONTO!! :D
Biz!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Contente de te lire Igrewn on pouvait se demander ce qui t'arrivait !!!
L'hiver est long ...et on peine ...mais tu es toujours aussi courageuse pour aller promener tes blancs BRAVO !!!
Un beau bisou breton très ensoleillé avec paysage blanc il fait bien froid !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Ma belle Igrewn, je pensais t'écrire rien qu'un mot pour toi toute seule car je trouvais le temps long après toi ...tu m'as devancé ! J'espère que tu vas retrouver un peu de forme (pas des formes car avec ton corps de rêve, nul besoin de changement !!!) et de force. Gardes le moral sinon je viens jusqu'ici pour te botter les fesses non mais ! Reposes toi en attendant que le vrai printemps arrive et te redonnes envie de faire le ménache :lol: Qu'est-ce-qui te ferais plaisir ces temps ci que je regarde si j'ai cela en magasin ? Un gros bisou, j'en ai plein ma brouette .... un massage des orteils Aie je vois à ta tête que non .... une tite chanson ? Mon prochain concert approche, peut-être que quelqu'un aura la bonne idée de m'enregistrer surtout que le thème est chaud chaud Brrrrrazil .... Une tite photo ? OK juste pour toi, mon plus beau sourire ... Des gros bisous ma poulette :D
Fichiers joints
K640_IMG_4807.JPG
K640_IMG_4807.JPG (47.88 Kio) Vu 6258 fois
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

YES YES YES le vert du printemps est arrivé !!!

super merci Fabienne
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
rymaria
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2012, 15:48

Re: En passant par la Lorraine

Message par rymaria »

Oh Fabienne!!!! Je suis heureuse de voir ton minois !!! :D
Tu viens d'ensoleiller ma journée avec ton vert printemps et ton sourire radieux :D
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Tu as raison Rymaria j'avais oublié le sourire radieux de Fabienne,
c'est tout bon et nous pousse à sourire à notre tour comme pour lui répondre
Alors oui un beau sourire à tous et toutes et quelques citations sur le sourire ....
« Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. »
de Frank Irving Fletcher

« Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau. »
de François René de Chateaubriand - Extrait de ses Mémoires d’outre-tombe

« Le sourire est la perfection du rire. Comme la défiance éveille la défiance, le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour. »
de Alain - Extrait des Eléments de philosophie
Bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour et merci mes amies pour vos douces paroles et plein de bises. Pas trop top ce matin, anti inflammatoire pour soulager un peu mes vieilles articulations ... y'a un truc que je comprends pas : je n'ai jamais eu mal au coude, même en poussée. A présent que j'ai une bio qui stabilise ma PR, voilà que j'ai mal à l’articulation du coude, c'est à ni rien comprendre !
Bon hier rangement dans mon bazar de bricole, je continue aujourd'hui car j'arrive pas à faire des choses si c'est le bazar autour de moi.
Bonne journée à tous et bisous :D
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!!
je vais beaucoup mieux grâce à vous les copines et surtout par le beau sourire de Fabienne! le vert te va à merveille!!
Aujourd'hui un beau soleil, alors je vais voir une copine que vous connaissez:Sylvie et oui, je la rejoint ç Vienne ou nous allons siroter un thé en bavardant!!
Ce matin, toujours balade sous le brouillard, c'est de saison, il parait!! :D
Je continue à diminuer le paroxetine, je tiens le coup, non mais oh, va pas m'avoir celui là, qu'est ce qu'il croit!! :lol:
J'accepte tes bisous, Fabienne mais pas tes coups de pied au fesses :wink:
Bisous tout le monde, c'est vrai ça, Françoise :wink: gros bisous!!
Et bon mercredi pour les mamans et les autres of course!!
rymaria
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2012, 15:48

Re: En passant par la Lorraine

Message par rymaria »

Euhhh Fabienne,,, je dis ça comme ça mais... rangement de Bazar pourraît peut-être égaler douleur au coude non??? :lol:
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Salut à tous, coucou Rymaria, ben non je crois pas car petit bazar quand même .... aujourd'hui j'ai un peu moins mal, il y a des fois où je ne comprends plus mon corps. Tant que je garde toute ma tête, y'a de l'espoir ! Le croirez vous, ici il neige avec du ciel bleu! Il fait un vent d'Est glacial, c'est pas un temps à mettre une petite Fabienne dehors !
Je vous fais des bises à tous et toutes, passez une bonne journée :D
Fabienne
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: En passant par la Lorraine

Message par pitou77 »

Coucou Fabienne

On n'a pas idée de vivre dans un endroit si froid...lol
En tout cas tu as bien raison de rester au chaud et Rymaria devrait en faire autant au lieu de casser ses essuies-glaces.

Gros bisous à tous
Pitou
rymaria
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2012, 15:48

Re: En passant par la Lorraine

Message par rymaria »

hihihi :lol:

Mais c'est sûr que j'aimerais mieux rester au chaud... avec mes essuie-glace :lol: :lol: :lol:
Sans blagues, ici, il y en a de la neige! Vous pouvez pas vous imaginer!
Malheureusement, je n'ai pas le choix d'aller travailler... c'est la vie :roll:
Je sais pas pour combien de temps encore mais, on continue!

:wink:
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!!
Il fait froid, mais pas de neige, ON N'EN VEUT PLUS!! C'EST CLAIR? :lol:
Louis est au chaud pour son dernier jour d'école; il est rentré avec le nez de bozo le clown, hier soir et tousse, tousse!! alors docteur très certainement, bien que par-ici, ce sont des vétos et encore je n'en voudrais pas pour mes blancs :D Non, sans blaguer, ce que je lui donne vaut largement ce que je lui donne, alors si s'est pour se choper encore d'autres microbes en salla d'attente... :x
Pour moi, aujourd'hui, ce sera repos, avec ménache et repassage, bien sur :lol:
Grande balade hier, avec les blancs, j'ai cru à la fin que je n'arriverai pas à retourner à la voiture, il faut dire que l'on ne connaissiat pas le coin alors du coup, on a un peu tourner, amis on a vu de beaux oiseaux: un couple de hérons au bord de l'eau, des canards en plein vol etc...
Après-midi courese, suis encore une fois rentrée sur les genoux!!?
Bonen journée à toutes et pour les malades REPOS, vous connaissez ce mot :lol:
Répondre