Un clown près d'une cheminée...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Lolo33
Messages : 28
Enregistré le : 15 oct. 2012, 13:38

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Lolo33 »

Oui Vivie, j'habite la région bordelaise.
Merci Fabienne pour le renseignement sur les huiles essentielles, je peux encore soigner quelques bobos toute seule, super ! (Je suis plutôt médecine douce au départ, alors imaginer mon désespoir avec le TRUC !)
Pour tes définitions Vivie, euh.... comment te dire.... en ce moment je n'arrive pas à réfléchir plus de 15 minutes sans m'embrouiller alors....
Pff, je sais pas vous, mais moi ça me ramollit cerveau ce TRUC (comme le diagnostic n'est pas posé clairement, je l'appelle comme ça).
Bah, allez, une petite tasse de thé ne me fera pas de mal... un petit oolong caramel beurre salé...
Et si j'ai le courage je tente de répondre .....
Allez, tiens j'essaye :
Le handicap : c'est quelque chose qui ne nous permettrait pas d'accomplir des actes de la vie quotidienne comme la plupart des personnes. Qui nous obligerait à faire appel à une aide axérieure pour pouvoir y parvenir....
L'expression : c'est ce qui sort de nous, ce que l'on essaye de transmettre aux autres
L'impression : c'est ce que l'on reçoit des autres, la lecture qu'on en fait
Et pour finir:
à priori la vie ce serait plutôt biologique alors que l'existence serait en lien avec la pensée, le conscient....
Désolée peut pas mieux faire..
Allez, je vais boire mon thé cette fois.
Et j'attends le corrigé ;-)

Lolo33-41-2-1-71 (ah ... et là c'est quoi les autres chiffres Vivie ???)
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Vivie »

Ahahahahah oui c'est bien le soucis /// La philosophie.... et encore... ça c'est le côté cool :-) enfin celui que j'ai presque compris!

Je vais ouvrir un coin de cheminée philo.... C'est très en vogue en ce moment! :-)

Allez encore une quiche fromage et c'est bon!
ImageToujours et pour toujours votre clown
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par jackie2 »

la philo ,pas pour moi les filles !!!je n'y ai jamais rien compris ,je pense que ma plus forte note ,a été 2 en terminale ,heureusement que j'étais en serie scientifique , :D :D

je vois que Lollo est de la region bordelaise ,y a t'il quelq 'un de midi pyrennées ?????

ce soir ,je vais mieux ,sans doute grace à mon shoot de cortisone ,mais je viens de faire le methojet ,je vous dirai demain
187c1634.gif
187c1634.gif (92.23 Kio) Vu 8632 fois
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Vivie »

Lolo je suis épatée!!!! Tu n'es pas loin... tout ce que tu dis est vrai et correct! .... je ne donne pas les réponses maintenant.... j'attends les partiels on ne sait jamais... on pourrait croire que j'ai les questions! :-)
En revanche Lolo région bordelaise ... Nord Sud Est? ouest c'est un peu plus difficile... Je dis ça c'est que je ne suis pas super loin au nord de toi!!


Et toi Jacky tu es d'où en midi pyrennées car j'y vais TRES souvent ... A toutes les vacances scolaires en fait!... Je suis originaire du Tarn. :-)

Vous savez à quoi me fait penser mon coin de cheminée??? A l'émission sur la deux "La parenthèse inattendue!!! .... On va se raconter nos petits secrets..; ahaha en buvant un bon thé!

Demain soir les filles je vous laisse les clés...Si y a un homme qui passe soyez cool ils ne sont pas nombreux on pourrait leur faire peur... Moi je sera à la première de mon film....C'est hyper excitant même si je le connais par coeur...La réaction de l'équipe ça va être chouette... Et puis quand je serai riche je ferai une vraie première avec du public qui ne connait rien de l'histoire du film..... Mais ça faudrait que je sois riche! :-)

Allez je retourne à ma vie..; à mes définitions; à mon handicap et au reste! :-)

Je vous embrasse
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par fradan »

Lolo
Allez, tiens j'essaye :
Le handicap : c'est quelque chose qui ne nous permettrait pas d'accomplir des actes de la vie quotidienne comme la plupart des personnes. Qui nous obligerait à faire appel à une aide axérieure pour pouvoir y parvenir....
L'expression : c'est ce qui sort de nous, ce que l'on essaye de transmettre aux autres
L'impression : c'est ce que l'on reçoit des autres, la lecture qu'on en fait
Et pour finir:
à priori la vie ce serait plutôt biologique alors que l'existence serait en lien avec la pensée, le conscient....
Désolée peut pas mieux faire..
Allez, je vais boire mon thé cette fois.
Et j'attends le corrigé
super j'aime bien
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par PieretteM »

Toc, toc y kelkun :?:

Siouplé un thé vert à la menthe avec une tarte du soleil, un régal !

Je passe en coup de vent pour vous saluer toutes.
Mais et SURTOUT pour dire à Vivie que je croise les doigts pour ta première, tiens nous informée, moi j'y crois fort.

Bon WE à toutes et gros bisous.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Vivie »

Alors... Rapidement... car je suis super à la bourre! comme par hasard...

La première s'est très bien passée! D'un autre côté les gens qui étaient là nous connaissaient et donc leur avis n'était peut-être pas super objectif... Mais c'était surtout l'occasion d'aller au bout de l'histoire de ce film "Et si..?"
Prochaine étape de ce film le festival d'Elven mi mars!

Ensuite samedi nous avions un tournage de prévu : deux très court métrage (très court métrage = <5 min) en l'occurence nous les avons bouclés sur une durée de trois minutes... mais cela nous a pris une très grosse journée d'un travail super avec deux comédiens magnifiques... Dans la foulée, ils ont été montés et "sonorisés" et devraient être en ligne aujourd'hui.... Et je dois dire que le boulot est très très bien...Je peux le dire d'autant plus que je ne suis ni là en tant que comédienne, ni en tant que scénariste ou réalisateur...Je faisais la photographe de plateau et l'assistante qui court partout! :-)

Je vous fera passer les liens dès que je les ai

Ensuite il y a eu l'after comme on dit et je me suis couchée... à des heures où une nana normale ne devrait pas la veille de ses partiels... Oui je dis bien la veille car si je ne m'abuse dimanche à 5h du matin on est bien la veille de lundi 9h....

Bref debout depuis 8h30 je rentre à peine chez moi pour faire les valises et partir à Tours pour ma semaine de formation! Je continuerai de vous suivre un peu sur mon téléphone mais ce n'est pas très pratique!!!

Pour ceux que cela intéresse je vous donne les coordonnées de la page Facebook que "j'anime" sur PM Prod' qui est notre association de court métrage.... :-)

Allez au boulot maintenant c'est bien de faire la fete mais bon.... et dire que là-bas ils dorment encore!!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Vivie »

Allez pour vos zygomatiques ...Il faut les faire marcher...

Le premier court métrage....

http://www.youtube.com/watch?v=GbbbmMzjo8o
ImageToujours et pour toujours votre clown
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par pimpim75 »

Mon roudoudouououou !!!!! :lol: Bravo pour le film !
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par jackie2 »

4222b0dc.gif
4222b0dc.gif (106.53 Kio) Vu 8578 fois
,mon roudoudouuuuuuuuuuuuuuuuuu
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par PieretteM »

GENIAL, BRAVO POUR CE COURT METRAGE :wink:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Vivie »

ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par fradan »

Super super tout ça !!!
De tout cœur avec toi en ce jour 11 février !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par igrewn »

:lol: :lol: EXTRA Vivie!! J'adore!!
Merci pour le moment de délire ça fait un bien fou!!
De grosses bises, je pose le thé et le café qui qu'en veut?
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

oulahahahahahahaha quel foutoir près de cette cheminée!!!!

Qui n'a pas nettoyé la théière????

Ok je vais attrapé un balai et faire un peu de ménage! Mon abscence a été un peu longuette... désolée ...

Bon les partiels ce sont pas trop trop mal passés... Résultats fin avril.. Mais bon je vous confirme que l'on ne s'arrange pas en vieillissant!!! :-) La semaine de cours a été épuisante car dans un amphi de 100 personnes il y avait 80 malades...Je vous dis pas les échanges de microbes et autres bactéries!!!!!!
Ensuite je suis prtie en vacances et là j'ai pu reprendre mon appareil photo pour faire de belles photos... je vous en mettrai quelques unes... sinon pur celles et ceux qui ont facebook : la mirga photo .. c'est ma page!

et quand je suis rentrée de vacances avec mes loulous...Ben le corps a craqué et une de ces sinusites!!!!! Whaouuuuuuuu... 5 jours couchées! Corticoides, antibio... bref la totale... Remicade repoussé à lundi prochain.... bref!!!! Je commence à sortir la tete de l'eauet ma meilleure amie m'annonce qu'elle débarque le lendemain avec ses deux filles!!!! un an que nous ne nous étions pas vues!!!!! le cirque! 4 enfants dans la chambre, 6 personnes dans la maison!!!! le foutoir!!!!!! mais quel bonheur!!!! je suis crevée crevée crevée mais quelle bouffée de bonheur...Une surprise par jour pour les enfants (Mc Do, fête foraine, cours de poney, cinéma....) et surtout pour mes loulous une journée sans école le mardi juste pour rester avec les copains!!! :-)

Bon là je commence à faire du ménage près de ma cheminée mais chez moi je ne vous raconte pas! 6 lits à défaire, des draps ) laver, sécher, ranger.... pfff sans parler de ce que je n'ai pas fait! :-)

Ah oui... me revoilà célibataire.... mais ... bon... la vie étant bizarrement faite, j'ai rencontré un charmant professeur... qui vivra verra....

Bon allez je me speed pour vous faire un coin de cheminée un peu propre et sympa je remets la théière en route et du café dans la cafetière!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre