bonjour à tous je suis nouvelle !

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
marysem25
Messages : 32
Enregistré le : 10 janv. 2013, 05:15

Re: bonjour à tous je suis nouvelle !

Message par marysem25 »

oh! Vivie, ça c'est pas cool, j'espère que tu as quand même passé un bon moment, il en faut, c'est important. Vendredi je suis allée voir un spectacle d'humour à 80kms de chez moi, nos places étaient à l'étage, donc accrochée à la rampe pour monter :oops: puis assise dans 1 fauteuil à dossier bas, donc cervicales mécontentes :cry: mais tant pis, je n'ai pas eu de regrets, c'était super et j'ai bien ri, excellent pour le moral :lol: Bon courage pour le trajet demain!
bises
Miss Lilli, je vois que tu as posté juste avant moi, tu sais moi aussi j'attends mon diagnostic, mais les douleurs on ne les invente pas, alors ça fait du bien de pouvoir se parler, bon courage à toi aussi!
bisous
Maryse
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: bonjour à tous je suis nouvelle !

Message par CLAUDINE67 »

Bonjour les filles,
courage à toi vivie,pour ton aller-retour, c'est pas cool les 100km à faire pour un téléphone !!! moi qui déteste rouler, je l'aurais mauvaise, mais a-t-on le choix ???
sinon moi également, j'ai vu une petite pièce de théatre il y a 15 jours, une pièce alsacienne en dialecte, j'ai ri comme jamais, je me suis vraiment amusée, je ne fais jamais cela, souvent j'écoute ma fatigue et je préfère rester chez moi, et pour une fois, je me suis dis : ALLEZ BOUGE TON DERRIERE !!!!
et bien j'ai ri, j'ai pleuré de plaisir, je me suis amusée comme une gamine et cela m'a fait un bien phénoménale, c'était un tel bonheur, que je feuillette regulièrement le journée local pour connaître les prochaines représentations.
alors bougeons !!!! sortons et amusons nous cela ne peut que nous faire du bien !!! et si après on est fatigué, et c'est tout à fait normal, on se repose le lendemain !!! lol
gros bisous à toutes et tous
gros schmoutz
claudine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: bonjour à tous je suis nouvelle !

Message par fradan »

Claudine:
gros schmoutz
Dialecte local ???

Oui oui vous avez raison de sortir, de bouger, de toute façon qu'on fasse ou qu'on ne fasse pas cela change peu les choses, sauf qu'après on a enfin une bonne raison de dire que ça va pas terrible :lol: :lol:

Bon courage Vivie pour cet aller-retour,
en même temps n'aurais-tu pas fait un oubli révélateur de ... bonne occasion de revoir cet ami ? :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: bonjour à tous je suis nouvelle !

Message par CLAUDINE67 »

pour fradan,
oui dialecte locale, lol
cela veut dire
gros bisous
tout simplement
à très bientôt

ps : j'ai souvent des difficultes pour connecter, vous aussi ??
à plus
claudine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: bonjour à tous je suis nouvelle !

Message par fradan »

No souci de connexion peut-être parce que les lignes sont souvent dégagées avec le vent :lol: :lol: :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: bonjour à tous je suis nouvelle !

Message par CLAUDINE67 »

et oui, voila le pourquoi quand on habite une si belle région que la bretagne,
nous on reste coinçé entre les vosges et les montagnes allemandes !!!
lol
gros bisous à toi francoise et bon week end avec la petite famille
gros schmoutz
claudine
Avatar du membre
bretonne
Messages : 85
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:21

Re: bonjour à tous je suis nouvelle !

Message par bretonne »

Pas de souci de connection,pourtant je suis entourée par l'océan,a+kénavo Bretonne
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: bonjour à tous je suis nouvelle !

Message par Vivie »

Ben moi aussi je suis entourée par l'Océan..... et ça passe.... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre