Bonjour
Je prend de l'Imeth 10mg depuis 3 mois. Après 2 mois d'utilisation de gros problemes intestinaux. Mon rhumato me propose
Metoject 7.5mg en remplacement. Si certains d'entre vous ont connu les memes soucis, y a t'il eu améliorations de passer d' une pilulle a une injection. Merci d'avance de vos réponses que j'attend avec impatience.
Metoject
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: Metoject
Bonjour pplichar, bienvenu sur ce forum, je n'ai pas eu ce genre de problème désolée, enfin quoi que .... , je ne connais pas imeth mais j'ai pris plusieurs mois Methotrexate en comprimé puis en injection et je n'ai jamais eu de problèmes intestinaux.
Bon courage pour la suite, avec l'espoir que tu trouveras une amélioration au quotidien. A bientôt
Bon courage pour la suite, avec l'espoir que tu trouveras une amélioration au quotidien. A bientôt

Fabienne
Bonjour, merci pour la réponse. Imeth c du Meto. À+
-
cc,
cause des ruptures en metoject je suis sous meto en cachets de nouveau et quelle horreur.
moi sur tous les plans les injections me font du bien, deux semaines de crises avec le retour des cachets...
je suis en revanches sous metoject 20 !
essaies de tte facon tu n'as malheureusement pas le choix.........
Courage
cause des ruptures en metoject je suis sous meto en cachets de nouveau et quelle horreur.
moi sur tous les plans les injections me font du bien, deux semaines de crises avec le retour des cachets...
je suis en revanches sous metoject 20 !
essaies de tte facon tu n'as malheureusement pas le choix.........
Courage