Bonjour les filles,
même quand on accepte notre situation et que souvent on essaie de se ménager du temps, il y a des moments ou l'on ne peut faire différement.
A cause d'une petite erreur d'organisation de ma part, je me suis trouvé dans une situation un peu difficile physiquement cette dernière semaine, en effet, J'ai reçu ma famille à déjeuner ce vendredi. hier, samedi, j'avais promis à un ami de l'emmener à 50km effectuer une visite et faire du shopping à Ikea.
Donc en conséquence, de nombreuses en station debout et accumulation de fatigue importante !! nous sommes rentrés tôt à 18 heures, j'étais allongé sur mon cananpé.
mais tout ceci pour vous dire que parfois la vie nous oblige à avoir des obligations, et de temps en temps on oublie notre maladie et on se pousse à faire de telle erreur, maintenant, les douleurs m'ont rattrappé et elle m'empêche de dormir, tout simplement
j'ai trop fais.

je le sais, ce sont les petits moments ou je baisse les bras ou je me dis pourquoi moi ???? mon moral flenche, certes pas longtemps,
c'était mon petit moment d'abattement, demain, pour me reposer, ce sera traiteur à midi, vive les grandes villes, un coup de téléphone et le
problème du déjeuner dominical sera rêgle, ce sera également position allongée dans mon lit avec un bon livre une grande partie de la journée.
c'est ma journée OFF, ma journée à moi
j'ai mis cela en place pour m'obliger à m'arrêter et me reposer.
J'ai instauré également depuis que je suis malade la journée CUISINE FERMEE !!! lol !! vous me direz c'est quoi ce truc ???? et bien tous les dimanches soirs,
je ne cuisine plus et chacun mange quand il le souhaite et range et nettoie après son passage !!
donc pour moi aucune obligation culinaire un soir dans la semaine !!!
quel bonheur pour moi, car je ressemble à Bree de desperate housewife, je suis petite folle du plumeau et des bons petits plats mais attention pleinement assumée

!!lol !!!
alors avis à toutes : modifier les habitudes de la maison et profiter de prendre du temps pour vous
encore bon week à vous toutes et tous
claudine