Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour à toutes....pardon, je peux venir sur le post ? les mecs, c'est notre fête!!!( je plaisante)...on est pas
forcément tous pareils ...mais la vie à 2, c'est pas toujours facile et la vie tout seul, c'est pas bien ...alors on
fait des concessions, des fois ça fume noir... des fois la fumée est blanche, douce et légère et nous emmène
au paradis!!!!...39 ans de mariage, avec mon épouse on espère bien fêter les 40...d'ici là il y aura bien quelques
heurts....en ce moment par exemple, la PR est un lourd fardeau pour moi et je suis pas spécialement facile à vivre
(ce n'est pas une excuse) ma femme me supporte plutôt bien, c'est moi qui ne me supporte pas trop!!!
Alors Fabienne on chausse les crampons et on attaque la montagne mais gentiment au début pour en garder sous
la godasse!!!!et puis le soleil rayonnera à nouveau.....à bientôt..D.....
Allez Fabienne. Ah! ses hommes. Dure à leurs faire comprendre nos attentes.
Et la punition de ta fille, un peu incompréhensible. Moi je me rappelle d'une punition de ma puce. Pareille à copier 50 fois. Avec mon homme ont avait demandé le pourquoi. Elle avait posée les chaussures d'un copain sur un radiateur et les semelles avaient fondues. J'avais trouvé la situation tellement insolite que j'avais éclaté de rire et mon mari pareil. La punition n'a jamais été faite et la maîtresse n'a jamais rien dit, elle avait 6 ans.
Bisous à toi et courage.
Merci, je vous adore, ça va mieux ce soir, j'ai une grande qualité : je ne suis pas rancunière et je ne sais pas faire la gueule très longtemps !
Et puis je suis allée chanter alors c'est aussi une bonne thérapie : on rigole et on ouvre grands ses poumons et son larinx et ça soooooooooooorrrrt
Je vous fais plein de bisous, mais alors plein ... prenez vos brouettes
Rooooo c'est ma soirée bisous... je veins d'en recevoir plein par sms..... et maintenant par le forum...... je suis bisouillée de partout!!!! yesssssss
Bonjour, Courage Fabienne et tant mieux si tu te sens mieux. Bon je vous laisse pendant 15 j et oui mon grand voyage commence demain, PR toujours en berne, par contre j'ai attrapé un peu la crève (rhume, un peu la toux et extinction de la voix) je n'ai pas le temps d'aller chez le médecin. Tant pis, on verra. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bon voyage Dromoise et à bientôt pour les photos souvenir.
Coucou amis du forum, ce matin je préserve mes doigts alors je n'écrirai pas beaucoup, ils sont tous durs et douloureux et je pense que ça ira mieux une fois que j'aurai pris une bonne douche.
Ce midi je mange avec mes collègues de boulot, ça fait très longtemps que je ne suis pas allée les voir.
Je vous embrasse et vous dis "bonne journée malgré le vent et la pluie"
Dame PR sur mes articulations perchée
Voulu m’empêcher d'ouvrir la baie vitrée
De mes 2 mains et d'1 violente poussée
j'ouvris la baie vitrée et su la refermer ...
Moralité, madame PR vexée reconnue sa défaite
Et moi la plus forte, j'eus la tête en fête
J'adore, Fabienne!!Extra!!
Je vois que tu as retrouvé ton moral ou du moins que tu compte bien vite le récupérer
En ce qui me concerne, j'ai été un peu moins présente sur le forum ces derniers jours car grosse fatigue et mauvaise expérience avec ma dernière piqure de methoject(j'ai tout raconté sur le post de Fradan!! ).
je vous fais de gros bibis bien mouillus
ALORS LA....C'EST TROP FORT POUR MOI FABIENNE!!!!!!!Fabienne la reine des comptines, moi je serai plutôt
le roi des cantines......non..non..vraiment , c'est très fort et bien fait pour la PR...na!!!!!a+ D....
euh Daniel je t'invite à nous rejoindre je-ne-sais-plus-sur-quel-post où on va faire la chasse aux kilos....
Bon allez allez allons comme dit Camille.... Cet après midi visite de l'ergo de la MDPH...... ... vais enfin pouvoir imaginer fermer mes volets..; et mettre ma voiture dans le garage... mais bon... ne nous faisons pas trop d'illusions... quand il s'agit de donner des sous.........