Resultats de prise de sang et interrogations...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
MargeCerise

Resultats de prise de sang et interrogations...

Message par MargeCerise »

Bonjour à tous,
je suis perdue dans mes résultats de prise de sang.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Sous Imeth, 20mg par semaine depuis 7 semaines, je constate que ma crp est a 0 et ma vs a 10 puis 22.
Mais les leucocytes sont a 11 400, l'hémoglobine a 11.9 et les polynucléaires neutrophiles a 8618. ASAT et ALAT chutent doucement mais surement a 10 pour l'un et 13 pour l'autre.
Je dois reprendre le travail dans 1 semaine et ca me semble tellement irréel, j'ai mal, je suis fatiguée et je suis une pile électrique. Ca m’angoisse rien que d'y penser.
Je vois mon rhumato avec encore une prise de sang avant le 25. Votre avis???
Pouvez-vous m'éclairer??? Avez-vous un avis vis à vis de votre propre parcours. Je me sens perdu...
Merci d'avance
"Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent" Gandhi
Fabienne54

Re: Resultats de prise de sang et interrogations...

Message par Fabienne54 »

Hou la la je serais bien en peine de t'éclairer sur ce coups là désolée mais je me dis que si tu as mal, fatiguée, angoissée .... pourquoi ne pas voir avec ton MT ou rhumato pour prolonger un peu ton arrêt ? Vois comment tu te sens d'ici la fin de la semaine et fais le point avec ton médecin. Je te souhaite bon courage cerise, prends bien soin de toi.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour...comme Fabienne, je pense qu'il est difficile d'interpréter des analyses et le mieux placé pour le
faire c'est le médecin...le plus important c'est de savoir si on est capable de gérer physiquement....
Mes analyses d'hier ne sont pas bonnes non plus , je sais que je suis en poussée inflammatoire et j'ai un
peu l'habitude, je ne me prends pas trop la tête...mais il faut bien reconnaître que c'est difficile de vivre avec une PR..
courage et à +...D....
MargeCerise

Message par MargeCerise »

Bonjour,
bon je me suis résolue a appeler mon doc, je le vois cet après midi. J'ai mal depuis ce matin, je me disais bien que ces bouffées d'angoisse depuis 2 jours ca cachait quelque chose, il semble que je fasse un poussée plus forte aujourd’hui. Merci pour vos messages.
@+
"Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent" Gandhi
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage margecerise, c'est difficile à vivre tout cela, j'espère que tu peux te reposer autant que nécessaire et que tu as des anti douleurs efficaces. Et à bientôt, je t'embrasse, amicalement :D
Fabienne
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire ton message, vous avez toutes raison dans le sens ou l'on est pas médecin et que seul ton médecin peut interpréter tes analyses, nous pouvons comparer uniquement, il faut prendre ton problème dans l'ensemble et seul ton médecin est juge, connait ton évolution.
pour ma part, je suis sous méthotrétaxe et cortisone 20mg avec perfusion de rituximabe et sur ma dernière prise de sang ma Vs était à 56 et ma CRP à 48 donc je ne sais pas quoi te dire. Dans tous les cas, si ta fatigue est intense ainsi que tes douleurs tu devrais informer ton médecin et envisager de poursuivre ton arrêt.
j'ai longtemps ignorer mes douleurs et mon etat en voulant me cacher la vérité et je regrette de ne pas avoir écouté mon médecin en voulant m'arrêter, pour ma part, mon travail était ma raison de vivre, depuis je suis en arrêt de travail depuis 1 an 1/2 et je pense que ma fatigue et mes mauvais résultats sont une conséquence de mon attitude. il faut savoir s'écouter, savoir s'arrêter et se reposer moralement et physiquement. la PR fait mal et personne ne peut se mettre à notre place. bon courage à toi et à très bientôt claudine
Répondre