En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

:lol: :lol: J'avais bu un petit blanc, en effet :lol: je me disais bah, c'est original, les cheveux rouges mais bon :lol:
Gros bisous en cette nouvelle année et surtout bonne santé, et la PR, va te :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
igrewn

Message par igrewn »

Tu dors, fabienne? :lol:
Non je rigouleeee!!
demain, rentrée des classes, tu auras sans doute un peu plus le temps de repasser nous faire un petit coucou?
En attendant gros zibous!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut ma belle Igrewn, ha j'aimerais bien dormir toute une nuit sans me réveiller ou être réveiller ou bien sans avoir envie de faire pipi ... certains matins pendant les vacances j'étais tellement naze que je me rendormais jusque 10 heures ... j'aime pô parce que ma journée est déjà bien entamée et le soir j'arrive pu à me coucher tôt, donc le lendemain je me lève tard et ainsi de suite ... Oh ma brave dame, quelle vie de chien :lol:
Bon d'autres sont bien plus à plaindre que moi c'est sur, mais de temps en temps ça fait du bien de s’épancher un peu. malgré mon traitement les douleurs reviennent un peu plus fortement même si ça n'a rien à voir avec une poussée. La galère c'est toujours les pieds et les mains, un peu les épaules et les genoux ... et la rate qui s'dilate et le foie qu'est pas droit :roll:
Allez ça va aller avec un peu plus de repos, la PR elle va bien se tenir sinon ça va être sa fête :twisted:
Des gros bisous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! Ah, Fabienne est là. Pas drôle c'est douleurs, par contre. Je suppose que tu prends du Dafalgan ou autres pour te soulager?!! le temps ne nous aide aps en ce moment...
Reposes toi bien cette après-midi, j'espère que tu auras la possibilité!!
Gros bibis.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut les amis, ça y est mon petit monde a repris ses habitudes : le mari au boulot, les enfants à l'école, le chien et le chat sur le tapis et la Fabienne devant son ordi ! Ca va ce matin, j'ai passé une nuit à peu près normal, ça change la vie. Hier je suis retournée au chant et je me suis bien éclatée, c'est vraiment super d'avoir une activité à soi en dehors de la maison. Si vous le pouvez, faîtes le, faîtes vous plaisir. Nous préparons un petit concert qui aura lieu dans 15 jours. Toute la famille est sur scène, à part le zhom qui bosse (y'en faut bien un !). Je vais chanter le cœur des bohémienne de Verdi, faut que je me fabrique un costume alors je vais aller m'acheter du tissu pour me fabriquer (me bricoler serait un mot plus juste) une jupe ... Comme quoi le chant mène à tout !
C'est bô la vie quand on ne souffre plus trop, pourvu qu'ça dure :D Des bisous, bonne journée vous tous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Je te souhaite de continuer sur ce rythme Fabienne, cela semble bien te réussir
Le cœur des bohémiennes c'est bien beau ...je crois qu'en descendant je vais me mettre la musique ....
Bonne journée à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Vivie

Message par Vivie »

ca fait tellement du bien n'est ce pas.... On oublie presque... :-) que du bonheur et en plus on sait tellement ce que c'est que de ne pas pouvoir que lorsque l'on peut...; on apprécie tellement plus!

alors profite ma belle et que cela dure le plus longtemps possible!!!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour et merci les copines, oui je profite Vivie car je sais que ce n'est pas définitif, alors je prends l'instant présent (Carpe Diem = Cueille l'instant présent ! oui oui :D)
J'espère que vous allez tous bien malgré la grisaille et le froid. Ici c'est cool mais j'ai un tas de linge à repasser, va falloir que je grimpe dessus bientôt pour attraper le sommet :lol: Tu parles d'une grimpette ! Bon allez j'y vais.
Je vous prépare une tite photo des créations de ma puce en pâte polymère et je poste ça des que possible.
Des bisous à vous tous :D
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Grrrrrrrrrrrr ... j'arrive même pas faire la natte de ma fille ce matin :twisted: Quelle emm....se cette PR !
Coucou tout le monde, le programme pour aujourd'hui va être rangement de papier et finir mon dossier MDPH ! J'ai du mal avec ce dossier pourtant je n'ai plus qu'à rédiger un projet de vie, vous voyez le genre, le truc auquel on réfléchi tous les jours en se lavant les dents ! Allez on se motive ... cette nuit j'ai rêver que j'étais retournée au travail, il y avait plein de nouvelles têtes et je cherchais désespérément .... les toilettes ! Je me suis réveillée avec une grosse envie de ... pipi :lol:
La Igrewn et le tchtch (comme on dit chez nous), comment allez vous, z'êtes bien silencieux tous les 2 !
Je vous embrasse amis du forum, à bientôt ou à plus tard :D
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Dis donc l'AS qui en a rempli plein des dossiers .... Ben oui quand il faut faire le sien ...c'est plutôt à reculons !!!
Allez on est tous et toutes derrière toi,
- tu vois Daniel qui te dit : non pas ça, dis leur que ...
- Igrewn : faut pas l'écrire comme ça ...
- Tchtch : avec du champ siouplait ..
- Vivie : si si je t'assure tu peux ...
- Pitou : ah ben je le dirai plutôt comme ça ...
- Fradan : regarde le brouillon et lance toi, tu sais ..
- Monette, Oursette, Dormoise, Bretonne ..... Pardon je sais plus la suite ....
Et voilà c'est fait, l'affaire est dans le sac !!!! On est fort quand on est tous et toutes ensemble !!!
Mdr :lol: mdr :lol:
Et pour finir l'encouragement un beau ciel breton de ma terrasse ... Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Vivie

Message par Vivie »

Ben voilà... Il suffisait que je repointe mon bout de nez rouge!!!! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
igrewn

Message par igrewn »

Bonzour, bonzour!! je suis là!! :D Un peu fatiguée ces derniers jours at mes jambes qui me :evil: dés que je suis assisse elles sautillent les g :lol: Mercredi susi allée chez le neurologue et je manque de fer, donc on y va encore un nouveau médoc!! PFF, par contre, il m'a demandé" est ce que vous vous sentez de baisser le paroxetyne (pour les nerfs entre autre"; moi: vivi, alors diminution e celui ci, depuis 4 ans que je le prenais entier, j'en prend une moitié, déjà hier premier, je m'entendais déjà râler!! alors me susi tout de suite reprise!! va pas faire chier tout le monde celle-ci :lol: :lol:
Sinon avec le temps que nous avons, enfin, je crois!! beaucoup de raideurs le matin, pas top!!

Je suis ravie pour toi, Fabienne, à par pour le fameux matin ou la natte de pupuce n'était pas faisable... pas simple, vraiment; on a beau dire que l'on s'y fait, des fois, on aurait envie de tout fiche en l'air... Pas la tête de la petiote, hein :D :wink:
C'est magnifique ce que tu vas chanter, j'aimerai beaucoup vous entendre, si un jour ça te dis de t'enregistrer?
Grosses bises, je vais me faire une tite sieste!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci ma belle Igrewn, peut-être que quelqu'un aura l'idée de nous enregistrer, peut-être ma fille avec son nouveau joujou = un appareil photo qui filme aussi, j'vous l'dit celle là si elle fait pas artiste plus tard, comprend pas ! Tâche de te reposer, ne prends pas de fer avec ton thé (hein !) et y'a un truc pour bien fixer le fer mais je ne sais plus c'est quoi, faut que je demande à mon zhom. Bon courage, moi aussi dur dur aujourd'hui, peut-être le froid et la pluie ... des grosses bises.
Merci ma belle Françoise pour ton coup de pied au c.., j'ai rédigé mon projet de vie cet aprèsm'. Demain je le relis à tête reposé et je le poste tabarouette ce foutu dossier :evil:
Allez je vais me reposer maintenant, je vous embrasse tous du fond du cœur pour votre présence et votre soutien :D
Passez une douce nuit.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! ça caille partout en France, ou ça flotte!!hi!hi! ou ça neige?
ici, c'est temps humide sans la pluie pour le moment et pas chaud forcément... amis c'est l'hiver parait-il?!! :wink:
Bon, moi, je bloque comme tous les matins, tout le monde est parti bosser, je me retrouve avec mes peluches blanches, dur de se motiver ce matin;je vais me donner un coup de pied pour le rangement et ménage et puis douche et balade, j'espère qu'ils ne tireront pas trop, peut-être qu'ils auront pitié!! :cry: :lol: Vais passer par les bois, comme cela moins de laisse, plus facile pour les articulations mais moins pour la voix!! :lol:
J'espère que tu va mieux, Fabienne? je te souhaite une bonne journée, si pas facile, fais comme moi, en ce moment, roupilles!! :wink:
Asta pronto!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut ma belle, ben oui ça va ce matin, peut-être le froid sec, c'est meilleur pour mes vieilles articulations, je ne sais pas. Ici c'est le grand retour de la neige, en petite quantité, pas de quoi fouetter un chat mais pas un temps quand même à laisser une Fabienne dehors trop longtemps. Je vais faire comme toi, petite ballade toute à l'heure, mais petite ...
J'ai fini mon dossier MDPH ... Yes ! Mais ... il manque 2 photos d'identité (la zozotte a pas vu qu'il en fallait 2 tout de suite) et ye peux pas aller à a poste car y'est pas de voitoure ... ça sera pour demain su mon zhom récupère sa voiture.
Des gros gros bisous à toi ma douce et à vous tous qui passez par la Lorraine :D
Fabienne
Répondre