Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Au secours, je suis cernée par des grippés... arrêtez de venir sur mon blog parler de la grippe, vous allez finir par me contaminer
(Je plaisante hein !)
Je repasse plus tard, j'ai deux copines à vous montrer ! Bises les grippeux !
Bonjour, Mon fils va mieux, il n'a plus de fièvre. Il reste au chaud. Et M..... les douleurs recommencent et depuis hier je suis toute rouillée, du mal à marcher etc... Chevilles et mains enflées pourtant ma prise de sang était normale. Je fais ma piqure de simponi dimanche. Mais comme la rhumatologue m'a dit d'attendre 3 mois environ pour que ce traitement soit efficace. si je vois que ça ne va pas mieux, je vais augmenter ma cortisone à 15 mg. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonjour, Super bonne nouvelle, mon fils qui a 21 ans et qui est handicapé qui travaille en CAT comme vous le savez, va avoir une place en foyer appartement courant 2013, il est très content et nous aussi, il aura son autonomie . Bonne soirée Dromoise
En effet belle nouvelle, voir beau cadeau de Noël avant Noël pour ton fils Dromoise
C'est souvent une longue attente pour avoir ces apparts mais combien de bonheur à la clé,
même si parfois les habitudes sont dures à prendre il aura la volonté d'être chez lui !!!
Bonne journée
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Bonzour ... non pas d'inquiétude, je me suis juste remise à la patouille donc du coup je ne pense plus qu'à ça mais mes mains me font déjà sentir que c'est dur !!! Demain je vais aider mon zhom qui a besoin d'un coup de main (hi hi hi vu ce que je viens de dire ... ça risque d'être ... fracassant ). Je reviens des que possible vous montrer les 2 copines que j'ai ramené d'Alsace et en attendant faut que j'aille travailler , ma fille m'attend pour ses devoirs
Des grosses bises aussi grosses que moi !
Bonjour absente pendant quelques temps.
Soucis avec mon fils et l'école, le bougre a fait le zouave, un trimestre très médiocre, donc RDV avec sa prof principal, Lundi soir, de lourdes punitions pour lui et travaille, travaille... Pas de Noël, il est stocké jusqu'à la fin du prochain trimestre!! Et oui, il faut taper fort, si on veut qu'il réagisse, il avait du mal au début!!
Sinon, en rentrant de cette réunion, nous avons eu un grave accident, en traversant en voiture une rue très passante, une voiture est arrivée très vite et nous a pris de plein fouet, le côté passager ou était mon fils est complètement défoncée, par miracle, nous n'avons rien, nous avons eu très, très peur, mon fils y réchappe, je ne sais comment, je pense qu'un ange était là! vraiment c'est un miracle... Ma voiture est à la casse, plus de voiture... Enfin, nous sommes vivants. Le mec de la voiture en face était avec sa petit fille de 8 ans, elel n'a rien non plus et lui non plus. Quelle frayeur, je revis l'accident s'en cesse, le lendemain a été un calvaire pour moi, gorge serrée, maux de tête de nuque, enfin le choque. Les pompiers ont été obligés de me mettre une minerve en plastique dur après l'accident, ça m'a bousillé la nuque et le dos, ils me brulés, ils me l'ont laissé deux heures, malgré mes explications, heureusement aux urgences au bout d'une heure, j'ai réussi à me la faire enlever, quel soulagement...
Mon fils a une petite douleur au pied droit, la porte... Mais ça va. Un peu au dos aussi, nous iront voir un osthéo, pas ait de radios aux urgences, beaucoup trop d'attente et pas vraiment nécessaire d'après les médecins. Demain, je vais faire mon traitement de la grenouille!! Donc si nécessaire, je demanderai des radios pour moi... Encore un nouveau médocs, décontractant musculaire, pendant 5 jours.
Bon c'était ma life!!
Je vous fais de gros bisous et bonne préparation de fêtes. J'ai lu vite fait, vous avez l'air de vous porter à peu près...
Bisous, bisous!!
Bonjour, Vraiment vous avez eu de la chance d'avoir rien eu de grave, ça aurait pu être pire et bon rétablissement J'espère que les soucis d'école de ton fils va s'arranger. J'espère aussi que tes douleurs suite au choc vont disparaitre. Bonne préparation de Noel. Nous partons samedi 22 et revenons le 26, nous allons chez nos enfants et revoir notre petit fils. Bonne journée Dromoise
Bonjour..et bien Igrewn, c'est un miracle que de vous en sortir comme ça, purée quel choc vous avez dû ressentir
surveillez bien les séquelles, surtout morales, je vous souhaite à toi et à ton fils un bon rétablissement...et de
passer un bon Noël, malgré la punition prévue....ah les enfants , toujours des souçis mais ça fait partie des
inconvénients scolaires, j'ai connu ça aussi à une certaine époque....
Quant à nous, nous partons demain matin pour ta région pour les fêtes, j'ai hate, même si je crains beaucoup
la route!!!c'est long!!!!!A bientôt et joyeuses fêtes..D.....
Bonjour Daniel, bonne route pour demain, mais les routes vont être bonnes, c'est déjà çà, et profitez de vos enfants et votre petit fils. Bonne journée Dromoise
A vous aussi, rymaria (tabarouette ) et Dromoise, et à toi ma belle Igrewn, de très belles fêtes de fin d'année, sans aucune douleur (profitons du passage du Père Nono pour poser des réclamations !!!), avec des bulles de légèreté, de la joie et de l'amour .... plein plein plein