Une revenante lol

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Une revenante lol

Message par carine83 »

Et oui et oui ... Certaines certains se diront tiens !!??... Elle nous dit quelque chose lol .. Donc je reprend grossièrement mon parcours ... 30 ans Pr plus qu'active depuis trois ans ... Malade depuis toujours mais diagnostique pose très tardivement .. Je me suis battue et mis au monde deux belles princesses dit ma fameuse petite anais prématurée qui a pris vie un peu avec vous ... J ai été choyée toutes ma grossesse par vos douces paroles .. Les nouvelles !!.. Ma crevette anais a bien grandi à bien grossi elle est vivante et pleine de joie comme sa grande sœur !!! 18 mois et aujourd'hui sa première fête d anniversaire c est tout simplement génial mais super épuisant pour une maman pas comme les autres lol mais on sourit et non continue surtout !!.. Mon parcours ... Euhhh bref échec plaquenil puis metho puis salazopirine puis enbrel puis humira ... Oui échec toujours sous cortisone takadol arcoxia et le nouveau de la troupe Sinponi .... Je le dis souvent à mes filles ..!!! La vie est belle . Et tout bas je me dis mais dieu qu elle est difficile pour certains lol ... Oupssss ... Donc voilà de mes news ... Un sacre bout de temps que je ne suis passe ici et pourtant j y suis passé sans vraiment m y arrêter pour laisser un message pas la patience avec les touches du téléphones .. Cela n empêche toujours une pensée pour vous toutes et tous !!!... Courage a vous tous et toutes !!!... Moi en ce Moment c est Ibiza dans mon corps lol ça swingue à mort !!! Une boule de douleur !!.. Sur ce presque 1h du mat je vais me faire un petit cacheton ... Oui on y croit !!?... Bonne nuit à vous qui passez bon courage !!!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Une revenante lol

Message par Fabienne54 »

Bonjour Carine, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes puces, je suis ravie de savoir qu'elles se portent bien et je suis sure que papa et maman sont fières de leurs nénettes :lol: SI tu nous lis régulièrement, tu as pu suivre un peu le parcours des uns et des autres, sur le forum il y a toujours quelqu'un qui poste un ou deux mots de réconfort, une blagounette, un coup de gueule de temps en temps, mais c'est un lien qui nous rattache les uns aux autres. Profites en autant que tu voudras et comme il te plairas, tu fais partie de ce forum depuis bien plus longtemps que moi. Toujours très sympa d'avoir des nouvelles. Je vois que ton parcours n'est pas facile et tu es toujours aussi courageuse et combative, bravo car en plus de la douleur, tu dois être très fatiguée et avec 2 petites nénettes, difficile de se reposer quand tu en as envie n'est-ce-pas ... J'espère que tu es bien entourée et que toi aussi tu auras un traitement qui te permettra de vivre simplement mais pleinement ta vie de femme et de maman.
Je vous embrasse tous 4 bien amicalement.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Une revenante lol

Message par fradan »

Waouh .... Que voilà une Carinette qui va mal !!!!
C'était samedi ton RV ?? Donc nouveau traitement, le petit dernier, celui qui va te faire BIEN !!!
Je te le souhaite bien sincérement ainsi que beaucoup de sommeil !!!!
Il faudrait peut-être aussi que tu acceptes de te donner un peu de temps pour ton corps, ton esprit, bref un peu de temps pour toi, en faisant genre un peu de Sophro, de somatopathie ....de relaxation !!! Quelque chose pour toi !!!
Tu donnes tellement à tes filles et c'est super, aux autres aussi ... Mais je crois que tu t'oublies beaucoup .....
Carinette Carinette tu veux bien y réfléchir un petit peu ????

De tout cœur avec toi ...
Je te retrouve sur nos pages habituelles.
Gros bisous bretons, et même des normands si cela peut t'aider
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Une revenante lol

Message par carine83 »

Ooohhh Françoise ça fait un bail que ça va mal lol !!!! Hummmm des bisous normands hihi !! Le temps Que je me consacre n existe qu a travers l autre c est ainsi que je me ressource Je fais de mon mieux pour éduquer mes filles selon mes valeurs et elles sont ma fierté ! ... Sinponi j y crois pas trop en faite lol ... Du jour ou j ai vu que le metho avec l effet d un daffalgan sur moi j ai compris que mon cas était compliqué lol ... Anais rentre en septembre à l école je paierai fort que le rhumato m oriente vers un traitement par intra il abat doucement tputes ces cartes moi égale à moi même avec le sourire mais Lui lol il commence à se dire merde !! Coriace la miss mdr ... On Vera !!.. Toujours dans un creux de ma tête le petit dernier ... Lol la pour le coup c est le mari qui se dit merde lol ... Ooohh j aurai pu dire mince tant pis pas avant de retaper lol désolée ... On mettra ça sur le dos de la douleur hi hi ... Aujourd'hui mes deux puces avec moi toutes les deux malades ... Donc câlins peinture et tout pleins de choses lol ... Mes enfants ma fierté !! Ohhh que oui !!! Je suis bien entourée autant par ma famille que par mes amis ... Par contre la ou vous allez pouvoir m éclairer lol ... Ce qui est fou chez moi e sais que je suis malade. Je l ai admis je l ai accepté aucun soucis mais n étant pas dans la plainte c est vrai que finalement peu de personnes savent que je suis malade lol et c est mon mari ui en fait part en me disant au ils doivent savoir que dernier un sourire une force de caractère il y a un quotidien plus que difficile à gérer ... Moi je vis très bien ainsi lol .. As t on rails t besoi. D en parler ? Moi j en ressens pas le besoin je dois pas etre normale ptdr .. Bon voilà je m suis bien rattrapée lol .. Une longue absence n beau roman lol !! Bon courage biz du var
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Une revenante lol

Message par carine83 »

Le trio infernal lol !!! Bizz du var
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Une revenante lol

Message par dromoise »

Bonjour, excusez moi je vois que vous avez du simponi, est-ce que vous le prenez seul ou en association avec du métho ? et avez-vous des effets secondaires bien que chaque personne réagit à sa manière. je dois commencer ma 1ere injection cette semaine et j'ai du méthoject 15 mg en association. Merci bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Une revenante lol

Message par carine83 »

Bonjour dromoise ! Non pas en biothérapie la metho ne fonctionnant pas chez moi pour les effets secondaires j dirais dans mon cas comme pour l humira et l enbrel ce sont nausées forte fatigue et maux de tête mais à vrai dire en 48h ça va nettement mieux .. Par contre pour l injection en stylo je te le recommande rien a voir avec la seringue cela et bien moins douloureux simple et rapide vraiment je pensais du mal des stylos et avec Sinponi j en suis réconciliée lol !! Faut bien du positif !! Bon courage !! Il faut y croire même si plus haut pour mon cas j ai dis le contraire lol c est différent installée et bien installée chez moi la pr biz du var
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Une revenante lol

Message par PieretteM »

Et CC Carinette,

Ça fait plaisir de te retrouver ici guerrière :D

Bisous à toi et à toute la famille
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Une revenante lol

Message par carine83 »

Et CC Pierette !! Plaisir partagé oh que oui ... On dit merci mon pti mari lol qui m a acheté nouveau tel un peu moins têtu grrr lol !!...
Merci merci de gros bisous également chez toi !! Ici c est pas la joie mais que veux tu lol bizzz :x
rymaria
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2012, 15:48

Re: Une revenante lol

Message par rymaria »

Salut Carine! :D

Je ne te connais pas encore mais, on est pas loin d'être dans la même fâcheuse position :lol:

J'ai 36 ans, trois enfants, un boulot et... cette fichu pr qui ne me lâche pas les baskets :lol:

Je suis bien contente de faire ta connaissance et surtout, dieu que je te comprends! :roll:
Je crois que malgré toute l'énergie que nous demande nos petits amours, ils arrivent à nous faire oublier... de par le temps qu'ils nous demandent, et bien ce temps on ne le prend plus pour s'arrêter et s'écouter.. Donc! on s'oublie et on oublie qu'on a mal. C'est pas rien! :wink:

Lâche pas! :D
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Une revenante lol

Message par dromoise »

Bonjour Carine, Merci de votre réponse. Depuis quelques temps je suis sous méthoject que je supporte bien maintenant. Au début, j'avais des nausées et fatigue, maintenant je n'ai plus rien. Mais comme il n'est pas efficace, la rhumatologue me l'associe avec simponi. j'ai préféré l'injection car je suis déjà habituée. et cela ne me dérange pas de me le faire moi-même. Bonne journée avec vos petites . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Une revenante lol

Message par carine83 »

Dromoise moi aussi habituée toujours faites moi même les injections mais vraiment le stylo est plus pratique et moins douloureux il me semble u on souffre déjà pas mal lol si on peut en enlever un peu hi hi
@rymaria Ohhh je suis Aussi coriace que ma copine elle ne me lâche pas non plus dame pr mais je ´e lâcherai rien c est net lol
Bonne journée à vous tous qui passez
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Une revenante lol

Message par fradan »

Bisous ma belle Carinette et encore bon courage !!!
Grand bonjour à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
djamila
Messages : 254
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:16

Re: Une revenante lol

Message par djamila »

Bonjour tout le monde
Me voila de retour après une longue absence………. après avoir posé ma deuxième prothèse du genou, tout vas bien en ce moment.
Contente d’avoir tes nouvelles carine , pas facile d’élevé les deux filles avec des douleurs de la PR.
bon courage
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Répondre