humira stylo

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
claire30
Messages : 86
Enregistré le : 28 janv. 2010, 15:49

humira stylo

Message par claire30 »

bonsoir à tous et toutes
je commence lundi soir ( si le pharmacien a reçu les piqures ) ce traitement . Mon traitement de fond ne faisant pratiquement plus effet , je passe à humira . Je suis allée vendredi soir à ma pharmacie habituelle et il m'a dit qu'il avait des difficultés à avoir humira et qu'en ce moment il n'y avait pas de stylo .En cherchant à savoir si il y avait d'autres personnes dans ce cas là , j'ai lu que certaines pharmacie ne prenait pas la peine de commander des stylos car il fallait les commander directement au laboratoire alors que les piqures était plus facile à commander à leur fournisseur habituel .Pouvez vous me confirmer ou pas .J'ai envie de me faire la piqure seule j'avais vu une première fois faire l'infirmier quand j'ai essayé methotrexate en injection . Chez moi c'est un peu galère les infirmières ne veulent pas venir à domicile et du coup ils faut aller à leur cabinet à l'heure qui leur convient . Du coup les stylos m'aurait bien arrangé .je réfléchis encore si je tente ou pas ..... :? en vous remerciant d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
FOLIE89
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2012, 11:24

Re: humira stylo

Message par FOLIE89 »

Bonjour
J utilisé ce stylo c est vrai que les pharmacies commandent directement au laboratoire
Si tu fais cette piqûre toi même unconseil il faut continuer à appuyer après la piqûre aiguille sinon le stylo s arrête et tune peux plus l actionner moi c est une infirmière à domicile trop mal aux mains
Bon courage bises
SOLANGE
plasmil
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2010, 08:41

Re: humira stylo

Message par plasmil »

bonjour ,claire 30 je suis sous humira depuis sept 2011 moi aussi le traitement de fond ne faisait plus effet (arava)
je n'est pas de problèmes avec la pharmacie,je passe le mardi avec mon ordonnance et ma carte vitale que je laisse aussi a la pharmacie
et je récupère (humira) le vendredi, c'est mieux pour eu pour faire le dossier de laisser la carte vitale
je me pique seul c'est très facile
amicalement
plasmil
Avatar du membre
FOLIE89
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2012, 11:24

Re: humira stylo

Message par FOLIE89 »

Plasmil je voudrais savoir au bout de combien de temps as tu eu des résultats avec humira et que prends tu de plus bises
SOLANGE
plasmil
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2010, 08:41

Re: humira stylo

Message par plasmil »

salut folie 89,j'ai commencer avec humira fin septembre 2011 et pour me sentir vraiment bien,
il a fallut 8 mois le temps que mes analyses de sang redevienne normal (enfin presque)
la vds et la crp était montées très haut.
si tu a d'autres questions,je serais heureux d'y repondre
bonne fin de weed-end

plasmil
Avatar du membre
FOLIE89
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2012, 11:24

Re: humira stylo

Message par FOLIE89 »

Merci pour ta réponse prends tu autre chose avec humira moi je prends 10 Mgr de cortisone
Bon courage bises
SOLANGE
claire30
Messages : 86
Enregistré le : 28 janv. 2010, 15:49

Re: humira stylo

Message par claire30 »

merci pour vos réponses , la prochaine fois je m'y prendrait un peu à l'avance .c'est la première fois que je commandais humira , je croyais qu'il pouvait l'avoir plus facilement .j'espère que mon pharmacien l'aura demain car mardi je suis en repos et j'aimerai bien faire la piqure demain soir au cas ou j'aurai des effets secondaires . Je n'ai pas trop mal aux mains ça devrait aller .merci pour votre gentilesse
plasmil
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2010, 08:41

Re: humira stylo

Message par plasmil »

bonjour,je prend que humira folie89
tu a raison claire 30 le lendemain de mon injection je suis pas très bien! peut-être que pour toi il ni aura pas d'effet secondaires

bon courage plasmil
claire30
Messages : 86
Enregistré le : 28 janv. 2010, 15:49

Re: humira stylo

Message par claire30 »

bonjour plasmil
le pharmacien reçoit la piqure ce matin , je vais la chercher et je l'a fait .je verrai bien . Pour les effets secondaires ;je vous dirai ça plus tard .
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: humira stylo

Message par fradan »

Tu es bien matinale Claire !!!
Bon courage pour la piqûre
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
claire30
Messages : 86
Enregistré le : 28 janv. 2010, 15:49

Re: humira stylo

Message par claire30 »

bonjour fradan
oui j'ai pas trop dormi cette nuit .bon plus d’appréhension qu'autre chose j'ai fait ma piqure . tout s'est bien passé ; j'ai pas eu mal .j'ai une légère sensation de fatigue .
Avatar du membre
FOLIE89
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2012, 11:24

Re: humira stylo

Message par FOLIE89 »

Oui on est un peu fatiguée après par contre moi je trouve que le produit pique comme une piqûre de guêpe
Reposés toi bisous
SOLANGE
plasmil
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2010, 08:41

Re: humira stylo

Message par plasmil »

bonsoir claire,oui un peu de fatigue tant mieux pour toi,je suis peut être un peu douillet !
et que tu te sente mieux assez vite


bon courage plasmil
claire30
Messages : 86
Enregistré le : 28 janv. 2010, 15:49

Re: humira stylo

Message par claire30 »

bonsoir
j'ai fait une sieste cet après midi ,pour l'injection pas douloureuse , pour ma part je n'ai eu cette sensation de piqure de guêpe.j'ai injecté doucement le produit .j'avais un peu peur car la piqure de methotrexate je l'avais plus senti que ça ; et j'étais beaucoup plus mal .j'avais fais une péricardite trois jours après .là si ça continue comme ça en la faisant le soir je pense que ça ira .
bonsoir à vous et merci
Répondre