traitement roactemra

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
fradan

Re: traitement roactemra

Message par fradan »

Contente que tu ne souffres aps trop Christine
bonne continuation
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
bibi12000

Message par bibi12000 »

Je suis, moi aussi, sous RoActemra depuis 5ans et moins de douleurs dans les mains et dans les jambes.. En espérant que sa dure vraiment.. Bon couurage :)
christine

Message par christine »

bonjour,

je revient vair vous pour prendre de vos nouvelle :D pour mois sa va ni +ni- :wink: mes une toux qui ces installé et ne veux plus partir donc il mon mis a la ventoline :wink: je ne ces pas si vous et comme mois ,se serais bien qu'il nous met un petit cite ou l'on pourrais parlais entre nous de loisir, de petit recette, enfin bref des dialogue suivi.bon je ne suis pas trop doué avec nordi (et l photographe)mes vu mon age :oops: ces normale ces se que dit mes petit enfants hi hi. bon je vous souhait une bonne journée en espérant d'avoir des nouvelles bientôt
BRIAND

Message par BRIAND »

christine

Message par christine »

bonjour,

merci super bonne journée
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir, Christine!!

Quelles nouvelles aujourd'hui? Du mieux de mieux en mieux? Ou bien? Je te fais de grosses bises.
igrewn

Message par igrewn »

A part ça, pour la toux, moi aussi j'ai eu le soucis au bout de plusieurs perfusions, ça me prennait sur la poitrine et apparement c'était un virus, que je me suis fait soigner par antibiotiques.
Le roactemera affaiblirait au niveau des poumons, A SAVOIR!!
christine

Message par christine »

bonjour, bien je suis a ma 3eme perf et lundi 4eme ,pas tro d'amélioration ,une toux qui persiste.mes on garde le moral :) il faux bien , et vous

bonne journée
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Christine, pas de toux pour moi et une nette amélioration de mon état après 3 perf de roactemra. La fatigue persiste et certaines douleurs aussi, dues je pense au fait que ce qui est abimé reste abimé ... Je te souhaite d'aller mieux très vite, il faut souvent compter entre 4 et 6 mois de traitement pour ressentir une amélioration dixit le CHU où je vais faire mes perf. Alors patience et bon courage à toi, prends bien soin de toi.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! Tout à fait d'accord avec Fabienne, beaucoup d'amélioration pour moi au bout de plusieurs moi, et pour la toux, je toussoute un peu pendant plusieurs jours après la perfusion, mais sans gravité d'après le rhumato... A suivre tout de même...
Bisous à toi, christine et bonne continuation avec Roactemra(la grenouille!!hi!hi!) Ben oui, Croac=Roac :lol: On s'amuse comme on peut!!
fradan

Message par fradan »

C'est si bon de s'amuser !!!
On en redemande
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Be oui ... Roac ... t'aimera aussi Christine :lol:
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Fabienne :lol: Elle est super, celle là!! Roac t'aimera et comme dit Françoise, tu en redemanderas :lol:
christine

Message par christine »

coucou ,

voila 3eme perf ,en peu fatigué mes sa va , et bloqué au cervical :roll: bon gardon le moral on va arrivais a être bien .(un jour hihi) voila pour l'instant les nouvelles. bien on va commence a cherche se que l'on va manger pour ma troupe pour noël. :wink: et ces peu de le dire cela va me remonte le moral et vous toutes comment allée vous j’espère bien . et je penses que vous allée commence vous aussi a prépare les fête de fin d'année .tout les idée son bonne a prendre je vous souhait en bonne soirée
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Christine, contente de savoir que tout ce passe bien pour toi. J'ai ma 4ème perf mardi prochain, et je suis contente car je vois dans la foulée le podologue : je ne peux plus me chausser mais avec des chaussures sur mesure, je suis sure que ça va aller. Oui tu as raison, ça commence à sentir les préparatifs de Noêl ici aussi. Mais chez moi, il y a d'abord les anniversaires et ils sont nombreux au mois de décembre ... le mien approche avec celui de ma soeur et de mon mari car nous sommes nés le même jour, ensuite c'est mon frère, la copine de ma soeur et d'autres .... bref on ne s’ennuie pas en décembre !
Bonne journée, bisous.
Fabienne
Répondre