Salut les filles,
Ça fait un bail que je ne vous ai pas parlé. Disons que la vie roule ici
J'ai à peine le temps de souffler.. Mais bon, un jour à la fois
Je suis dans une mauvais passe. Je ne sais pour quelle raison, mais je souffre. Mes os en entier me font mal.
Je n'ai pas d'inflammation par contre. Je me réveille la nuit pour souffrir
Je suis un peu tannée et fatiguée. J'ai besoind d'un répis.
Il y a de ces jours où on est tellement dépassées qu'on cherche le sens à toute cette souffrance... Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse
Je me sens fatiguée et vieille. Je pense que j'aurais besoin de repos +++ Mais, pas évident avec le travail. Quand on travaille au privé, disons qu'il ne faut
pas trop s'écouter. On est remplacés assez vite. Déjà que mes congés passent pour mes enfants ( maladies, congés scolaires, etc ). J'ai un peu de misère à voir comment je pourrais en rajouter. C'est vraiment plate cette maladie. Elle ne se voit pas. Et donc, personne ne comprend vraiment. Toujours l'impression de passer pour une làche qui se lamente
Des fois, j'envie ceux qui ont un cancer... Je me dis qu'au moins, tout le monde est compatissants. Ils ont toute la compréhension de leur entourage pour se permettre de souffrir et de combattre la maladie... Mais nous, c'est au quotidien et c'est toujours souffrant mais pas assez apparent pour que l'on puisse se plaindre sans attirer les mauvaises langues

Je sais que ça n'a pas de bon sens ce que je dis... Et je ne souhaite à personne de vivre un cancer.. Mais, je suis sûre que vous comprenez ce que je ressents..
Je pense à vous et passez une belle journée les filles