Je me joins à vous aujourd'hui. Je vous lisais tous les jours et maintenant, j'ai décidé de m'y inscrire et de venir partager

Donc, je me présente.
Premièrement, grosse différence avec vous, je viens de l'autre continent... et oui, je suis au québec.. Vous savez le pays où il fait froid??

Donc, je suis âgée de 36 ans ( bientôt 37... ). Je suis attenite de pr depuis 30 ans cette année

J'ai eu des hauts, des bas.... Des enfants aussi

J'ai passé par tous les traitements. Au tout début, il n'y avait que de l'aspirine. Ensuite, tous les traitements qui arrivaient sur le marché, je les ai essayés.
J'avais une rhumato jadis, avec qui je n'avais aucun atôme crochu

Elle n'avait pas la compassion très développée... Mais, depuis bientôt 6 ans, je suis suivi par un rhumato qui est formidable.

Je suis sous Humira depuis plus d'un an. Ça va bien. Mon premier traitement de biothérapie a été le remicade. Ensuite enbrel.
La maladie est bien contrôlée. Mais, j'ai l'impression que mes os sont vieux... J'ai l'impression d'avoir le corps d'une personne de 90 ans...

J'ai vraiment mal dans les os et je suis fatiguée.

Mais, j'ai le moral malgré tout. ( pas toujours quand même

Je suis avec mon conjoint depuis 15 ans. Nous avons passé à travers plusieurs épreuves en lien avec ma maladie. Il y a eu des hauts et des bas. Mais, dieu qu'on en a fait du chemin tous les deux!

Donc, je crois que je vais continuer de vous lire tous les jours et venir puiser la force de continuer dans les jours plus difficiles.
Bonne journée à vous toutes