Je suis étudiante, et depuis quelques mois, j'ai de grosses difficultés à écrire à cause de douleurs aux épaules et coudes depuis décembre dernier, et aux poignets depuis juillet (Ah quelle chochotte ! qu'ils disent
 ). Du coup je me demandais si y en a qui sont dans la même situation et si vous avez des solutions pour pouvoir faciliter l'écriture et la prise de notes.
). Du coup je me demandais si y en a qui sont dans la même situation et si vous avez des solutions pour pouvoir faciliter l'écriture et la prise de notes. Je sais que j'ai une PR depuis un mois seulement, à l'école on m'a proposé de demander un tiers temps pour les exams, mais pour la prise de notes je sais pas trop comment je pourrais faire... (Moi, perdue ? Nooon
 ). Elle est pas drôle cette PR, mais je compte pas rater mes études à cause de ça ^^.
). Elle est pas drôle cette PR, mais je compte pas rater mes études à cause de ça ^^.Sur ordinateur, je n'ai pas trop de mal à taper, mais pour le transporter (même s'il pèse que 2 pauvres kg) c'est une autre histoire

Donc si vous avez des idées, j'en serai très reconnaissante
 Mercii !
 Mercii !