Se rencontrer à Nantes?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
plasmil
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2010, 08:41

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par plasmil »

bonjour guimauve,moi j'habite nord vendée a coté de cholet ça peu m'intéresser ? PLASMIL
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Ha ben chouette, c'est super tout çà. J'attends que pitchoune soit rentrée et on va s'organiser un petit quelque chose à ce moment-là :D
Piitchoune
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2012, 14:27

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par Piitchoune »

Coucou guimauve, je suis rentrée en France hier soir :) Aurais-tu une adresse mail pour pouvoir organiser un rdv un de ces 4 ? ^^
pupuche
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2011, 09:15
Contact :

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par pupuche »

Bonsoir à tout le monde. Si je suis l'ensemble des commentaires, je pense que la rencontre (si elle a lieu d'être) aura finalement lieu à Nantes et non à Rennes, un temps évoqué.
J'espère que vous allez trouver une date commune et que cela va vous permettre d'échanger vos expériences.
Peut être qu'à mon tour je proposerais une rencontre, mais cette fois ci à Rennes, plus proche de chez moi.
A plus tard
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par fradan »

moi je suis partante pour Rennes,

nous voilà au moins deux !!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pupuche
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2011, 09:15
Contact :

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par pupuche »

Bonjour fradan, et bien deux c'est déjà pas si mal!
Peut être devrais-je mettre un nouveau post en précisant une rencontre à RENNES.
Cela permettrai aux personnes éventuellement intéressées de se manifester plus facilement.
A bon entendeur.
Bonne journée à tout le monde.
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Coucou,
Excusez-moi pour mon absence de nouvelles, j'ai des soucis familiaux qui me prennent du temps.
Je pensais faire une rencontre à Nantes avec ceux qui préfèrent Nantes et du coup une autre à Rennes pour ceux qui le souhaitent également.
Pour Nantes çà serait bien que vous me disiez à quel moment vous pouvez être disponible : plutôt en soirée, en week end? ou à un autre moment? Moi çà peut être le soir après 19h.
Pour Rennes le lundi çà avait de convenir à plusieurs, mais du coup je vais vous laisser organiser la première rencontre sans moi, je me grefferai pour les prochaines fois, parce que je passe mes we avec ma famille en ce moment.
Mon mail au besoin : clematis.flower@gmail.com
A bientôt !
plasmil
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2010, 08:41

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par plasmil »

bonjour ,je suis a côté de cholet donc a une soixantaines de kilomètre de nantes,pourquoi pas se rencontrer?
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Coucou,
Je refais un peu le point des personnes intéressées pour :
Rennes : pupuche, fradan, guimauve, (fabienne54?)
Nantes : plasmil, pitchoune, guimauve

Plasmil : tu serais dispo à quel moment toi?

A pluche !
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par Fabienne54 »

Heu ... fabienne54 habite dans le 54, donc un peu loin de vous mes amis de la Bretagne, je vous accompagnerai en pensées, affectueusement ... et je vous souhaite d'ors et déjà une magnifique rencontre. A+.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par fradan »

Ah mais Fabienne t'avais dit que si je t'adoptais tu viendrais ..... :lol: :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
plasmil
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2010, 08:41

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par plasmil »

salut guimauve,moi je suis libre le samedi après-midi
plasmil
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Francoise françoise !! Bon ok, dispense accordée :lol:
Plasmil, le samedi après-midi je travaille jusque 19h, est-ce qu'en soirée c'ets possible pour toi? Ou le dimanche?
Piitchoune
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2012, 14:27

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par Piitchoune »

Bonsoir, je m'excuse de mon absence, c'était la grosse période de rentrée à l'école (qui continue jusqu'à la fin du WE prochain)! Je serai dispo à partir du 25 septembre je pense. Je t'envoie un mail pour te repréciser ça Guimauve :)
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par igrewn »

YES!! Une rencontre par chez vous?!! Va falloir tout nous raconter et faire des photos, hein!! Sinon, nous, on ne vous montrera rien :lol: :wink:
Répondre