En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Ha oui je l'espère, j'aimerais bien oursette que ce soit la vieillerie :lol: :lol: :lol: mais la prise de sang est mauvaise ... on verra bien demain. Je vous embrasse toutes et tous, j'attends la pluie !!!
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Une petite pensée pour toi fabienne pour ton scanner demain, bon courage, soit forte "envers et contre tout :wink:
bisous a toi et a tout le monde
fradan

Message par fradan »

Oui oui une belle grande pensée pour toi fabienne et ton scanner
pstttttttttt j'ai poussé un peu d'air breton ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci ma belle Françoise, je sens bien l'air vivifiant de la mer ce matin, ça doit être toi :D A plus tard pour des nouvelles. Bonne journée tout le monde.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour, Ben tu n'as pas soufflé assez fort, Françoise!! :lol:
Ici, toujours aussi chaud, un tout petit peu moins, je dois être franche, j'en ai marre de ce temps!!
Une pensée pour Fabienne, comment sont les résultats alors?
Vendredi c'est à mon tour, l'hosto pour le réoctemra, et un de plus, un!!
Bonne journée tout le monde, je repasse ce soir, pour prendre des nouvelles!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

OUF ... rien d'anormal au niveau du scanner, me voilà rassurée, pas de spondylartrite ou autre cochonnerie. Par contre Mme PR s'est vengée sur moi toute la journée, elle ne me lâche pas cet après midi ... Gros bisous à tous.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Normal qu'elle ne te lâche pas tu la mets en concurence avec "UNE SPONDYLARTHRITE" tu te rends compte de cette offence :lol:

Très très heureuse pour toi que tu n'es rien, je t'embrasse à plus
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, Bien contente que tu n'ai rien Fabienne. Esperons que tu ailles mieux, mais avec cette saleté on ne sait jamais quand on a une amélioration. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Yes super bonne nouvelle !!!
Dame PR n'a pls qu'à se tenir tranquille !!

Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut à vous, voilà que je me lève ... enfin j'étais réveillée à 7 heures mais impossible de marcher, trop mal, je paye sans doute mes excès d'hier (un scanner et 15 mn de supermarché !!!) ... Rrrrrrrr ... Maintenant je vais essayer de prendre une douche et je repasserai plus tard par le forum, non sans vous souhaiter à tous une très bonne journée.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour Fabienne. Comment va ta soeur, est-ce la PR ? Moi aussi, ce matin pas la forme, très grosse fatigue et très mal aux pieds qui sont raides. Cet après-midi, je vais essayer de me reposer. Mais je pense que la fatigue est due en partie à des insomnies que j'ai eu à cause des grosses chaleurs et maintenant je le repaie. Tu dois attendre le 3 avec impatience. Bonne journée Dromoise
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Dromoise, merci pour ton post, ho oui je l'attends ce 3 avec impatience. Je suis toujours mal mais je n'ai rien fais de la journée donc je me sens reposée. Par contre j'ai les intestins en vrac, je me demande si c'est à cause du produit pour le scanner ... Y'a toujours quelque chose qui déconne, voilà ce que c'est la vieillerie :lol:
Ma soeur a vu un rhumato pas très sympa et elle est moyennement satisfaite de l'entretien : le rhumato dit qu'elle a une lombalgie et propose une infiltration. Les marqueurs positifs de la prise de sang sont dus, selon lui, à la cigarette. D'ailleurs si j'ai une PR, c'est bien fait pour ma G ..., j'avais qu'à pas fumer ... Non Mais ! Il écarte complètement la PR. On va lui faire confiance et pousser un ouf de soulagement mais vigilance !
J'espère que tu as pu te reposer et que tes pieds sont moins douloureux. A priori, les grosses chaleurs c'est fini, Maintenant c'est la pluie ... Pfff, pourvu que ça ne nous fasses pas d'avantage rouiller ! Gros bisous et bonne fin de journée à vous tous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir, je n'ai pas pu repasser hier, je suis ravie, Fabienne que tu n'ai pas cette saleté de spondy!!
Chez moi, elles sont copines, les garces!! :D
Et pour ta soeur, ouf, bien que son rhumato est un vrai c...!!
Dromoise, reposes toi bien, comme dit Fabienne, moins de chaleur!!Ouf!!
Beaucoup de vent ce soir, demain je vais me faire injecter ma dose à l'hopital, bonne nuit à tous et j'espère que vous irez vite mieux...
dromoise

Message par dromoise »

Bonjourj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, mon fils qui est déjà papa se marie le 27 avril, pour moi c'est une très grande joie, surtout que j'aime beaucoup sa compagne . Bonne soirée Dromoise
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

C'est super Dromoise, je suis contente pour toi et tes enfants. Ce sera une très belle fête. Gros bisous et bon dimanche.
Fabienne
Répondre