En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!! Comme tu dis, Fabienne pas simple de gérer la souffrance, au bout d'un moment, on flanche, les nerfs craquent, j'ai été dans ton cas, pas mal de fois, de plus je suis une grosse nerveuse... :shock: N'as tu pas essayer de prendre des plantes pour te calmer un peu, même si tu n'es pas spécialement nerveuse, ça ne pourra pas te faire du mal...
J'ai souvent l'impression qu'autour de mois, les miens on l'habitude de me voir fatiguée et avancer malgré tout, alors ça devient "NORMAL", de temps en temps, il faut leur réexpliquer, en essayant de ne pas s'énerver, surtout pour nos jeunes, qui ne comprennent pas toujours!! Je pense que tu sais tout ça, Fabienne, je te fais de grosses bises, en tous les cas je pense très fort à toi, en espérant que je puisse t'aider par pensées...ça ira mieux et ma petite phrase remontante :) bis!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Igrewn pour ton message, tu as raison je ne suis pas nerveuse mais la douleur à force ça rends dingue. J'ai encore augmenté la cortisone ce matin, je suis à 25mg. J'ai essayé de conduire cet après midi mais c'est limite pour tenir le volant : j'ai 2 doigts sur 5 de valides, impossible de serrer les autres :evil:. Il y a un truc qui me fait super peur c'est que mes genoux se coincent et je craque de partout ... Pourvu que je ne casse pas ! Ce matin, c'était encore l'horreur, je suis restée allongée toute la matinée en attendant que les médocs fassent effet. Heureusement que mes enfants son cool :D.
Bonne fin de journée à vous tous, à bientôt.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Gros bisous à vous tous et en particulier à Fabienne qui en a bien besoin.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour Fabienne, je vois que tu n'as pas la forme . quelle saleté de maladie. Esperons qu'il te trouve un bon traitement. Que les 25 mg de cortisone fasse effet. Courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! Encore de la fraicheur, alors on en profite pour la balade avec les toutous!!
Je ne m'éternise pas, mais je tenais à vous faire e grosses bises!!
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou Fabienne,

Je ne s'avais pas que c'était ton site.
Maintenant que ma maman est partie, j'ai beaucoup plus de temps.
Alors je serais super content de me joindre à vous car les échanges sont plutôt sympas et cela papotte pas mal, cela me plait.
J'espère que tes doigts vont mieux, et que tu vas pouvoir profiter de ce beau week end
De gros bisous à toutes et tous Oursette
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Fabienne, je viens de relire les derniers échanges des deux derniers mois, je ne savais pas que tu souffrais autant. Je suis de tout coeur avec toi. Je pense que je commence à suivre le même chemin.
Ce soir je ne pouvais pas descendre l'escalier de chez moi grosses grosses douleurs à la hanche gauche et les deux chevilles : horrible...
On m'a décelé la PR en février, mais j'avais juste des douleurs dans les doigts, maintenant cela se propage, cela fait vraiment peur.
Je tiens à t'encourager pour les jours et semaines à venir, et je croise les doigts "si on peut dire ..." pour que ton nouveau médicament fasse de l'effet.
Je vous fais de gros bisous à tous Oursette
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Oursette, merci à toi pour tes messages d'encouragement, j'espère que ça va pour toi. Moi je suis levée depuis 8 heures et à cette heure ci, pas encore déverrouillée ... :twisted: Bon courage Oursette et bon weekend à toi et à vous tous. Bisous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Oui, pour le croisage!! de doigts, avec la PR :lol:
Je vois que ce n'est pas la forme pour vous deux, alors à défaut des droits croisés, je vous envoies des ondes positives :wink:
J'espère que la journée se déroule un peu mieux qu'elle ne l'a commencé pour vous, Ici il fait vraiment trop chaud, 29°C dedean et 32°C pour le moment, je cuis!! j'ai les joues toutes rouge, je n'en peux plus!!Les toutous qu'en a eux sont dans la montée du garage ou il fait un peu plus frais... Je me baignerai bien, mais je n'ai pas de piscine!! :( Trop d'entretien d'après le zhom!!PFF!!
Et dire que le copain de mon fils en a une et qu'il ne veut pas se baigner au grand désespoir de mon fils!! hi!hi!
Bonne journée et tenez vous au frais :wink:
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bisous Igrewn, ici aussi je cuis dans mon jus mais j'ai la chance d'être à la maison, les pieds nus sur le carrelage ... Mon homme lui est en train de faire de la peinture dans son nouveau resto ... Le cagnard ! Et puis ronflette de 2 heures quand même malgré la sueur, alors je ne me plains pas. Bon weekend à tous.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou les filles,
Trop trop dur cette chaleur, la journée a été plutôt cool, je suis restée enfermée au frais.
Hier soir nous sommes sortis chez des amis diner repas "lANGUE DE BOEUF" je vous dis pas la chaleur ...
Rentrés à 2 h du mat alors aujourd'hui "comatage..." levé 10h30 déverouillage jusqu'à 13 h ... je n'en peu plus cela m'énerve.
Mon homme est super courageux il est entrein de nous faire une jolie terrasse en grosses pierres, très très jolie. Heureusement que sur nous deux il y en a un qui assure.
Nous avons fait construire la maison il y a 2 ans, il y a un an1/2 j'étais sur l'escabeau entrein d'enduire et de peindre les murs, c'était le bon temps !!!! Je ne sais pas si je pourrais un jour recommencer à bricoler, j'adorais....
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! Et pourquoi pas Oursette, il suffit d'un traitement qui te convienne et hop le pinceau à la main!! :wink: :D
Ici, il continue toujours à faire très chaud, une horreur... J'espère que tu vas un peu et même beaucoup mieux, Fabienne...
Grosses bises à tous!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut à vous tous, un p'tit tour en passant, c'est toujours pas la grande forme mais bon, normal sans traitement de fond. J'ai une petite sœur de 40 ans cette année pour laquelle il y a une suspicion de PR. J'en saurais plus demain car elle me conduit jusqu'à la clinique pour mon scanner. Elle est super, je l'adore et vraiment je vais avoir de la peine si elle a la même cochonnerie que moi :evil:
A demain donc, pour la suite des événements.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Merci Igrwn pour tes encouragements et ses paroles positives, oui je vais rebricoler.
Courage à toi Fabienne pour le scanner et on espère tous que ce n'est pas une PR pour ta soeur, mais des fois comme on est malade on voit le côté négatif des choses. C'est peut être tout simplement "la vieillerie" qui commence pour elle "lol" soyons positif.
Je vous embrasse à bientôt
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! De rien, Ourssette, on est tous là pour se remonter le moral...
On attend de tes nouvelles demain, alors Fabienne...`
J'espère de tout coeur que ta soeur n'a pas cette saloperie de PR.
Grosses bises, je fond!! :(
Répondre