Nouveau traitement Orencia

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Christelle44

Nouveau traitement Orencia

Message par Christelle44 »

Bonjour à tous,

Après échec méthotrexate, humira, roactemra, j'ai fait aujourd'hui ma première perfusion d'Orencia. J'aime beaucoup le nom de ce traitement, on dirait le nom d'une fée... :wink: En tout cas j'espère que "cette petite fée" va enfin me mener à la rémission.
Sur internet il y a très peu de témoignages sur ce traitement, peut-être car trop récent, donc j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pour ceux qui ont pris ce traitement? Bien sûr je sais que chaque personne réagit différemment, mais on se sent toujours seule face à un nouveau traitement et ça me ferait du bien d'en parler avec des personnes qui sont passées par là...

Bonne soirée à tous!
BRIAND

Re: Nouveau traitement Orencia

Message par BRIAND »

Bonsoir Christelle
je ne connais pas ce traitement, mais je tiens à vous répondre
Comme vous l'écrivez nous sommes tous différents face à un traitement.
Le soignant ne peut prévoir la réaction de son patient.
Je souhaite que vous aurez des réponses prochainement.avez-vous regardé le forum ?
Réponse médicale à une question
Faut-il arrêter l' orencia pour une intervention chirurgicale ?
Il faut effectivement arrêter l'Orencia un mois avant l'intervention dentaire prévue et prévoir une couverture antibiotique en prenant des antibiotiques avant et 3 jours après l'intervention.
Bien cordialement
BRIAND
Répondre