C'est un lupus...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
C'est un lupus...
On m'avait diagnostiqué une PR, les analyses n'arrivaient ni à confirmer ni à infirmer un lupus... Arrivée chez mon doc avec une belle tâche marron au milieu de front et des petites taches sur les pommettes, il n'a plus aucun doute, c'est un lupus... J'ai peur, j'ai le moral dans les chaussettes... En plus, il a été obligé de baisser mon dosage d'anti inflammatoire car mon estomac ne tient plus le coup et me brûle horriblement... Journée pourrie !!!
Re: C'est un lupus...
Bonsoir, maintenant, vous êtes sur du diagnostic et j'espère que vous trouverez un traitement efficace. Pour votre estomac il y a des médicaments efficaces à prendre 1/2 avant les repas comme Euphatol. qui a été efficace du moins pour moi. je vous souhaite bon courage et je pense qu'il y aura d'autres soutiens. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonsoir Caneton,
Nous sommes la pour te soutenir.N'hésite pas à venir nous parler. Il est difficile d'accepter telle ou telle maladie car l'inconnu fait toujours peur.
La recherche a fait de grand pas et tu vas avoir un traitement avec une bonne prise en charge.
Je te fais de gros bisous et t'envois toute mes meilleurs pensées.
Je prend du lansoprazole pour l'estomac et cela est super efficace.
Nous sommes la pour te soutenir.N'hésite pas à venir nous parler. Il est difficile d'accepter telle ou telle maladie car l'inconnu fait toujours peur.
La recherche a fait de grand pas et tu vas avoir un traitement avec une bonne prise en charge.
Je te fais de gros bisous et t'envois toute mes meilleurs pensées.
Je prend du lansoprazole pour l'estomac et cela est super efficace.
oh mon message psttttttttttttt encore une mauvaise manip !!
Caneton je suis de tout coeur avec toi
J'espère que ton MT va te trouver le bon traitement pour te soigner
Pour l'estomac je prends: inexium sur 1 mois, nous finissons par avoir l'estomac fragile !!!
Bon courage
Bises bretonnes
Caneton je suis de tout coeur avec toi
J'espère que ton MT va te trouver le bon traitement pour te soigner
Pour l'estomac je prends: inexium sur 1 mois, nous finissons par avoir l'estomac fragile !!!
Bon courage
Bises bretonnes
Merci pour vos gentils messages.
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai un peu digéré l'info... De toute façon, il faut faire avec alors il vaut mieux essayer de trouver des solutions plutôt que de rester à se morfondre !!
Il va falloir que je rajoute de fuir le soleil à mes autres contrariétés... Je vais aller m'acheter un superbe chapeau et acheter la meilleure crème solaire de la pharmacie (mon pharmacien va m'adorer !)
Concernant mon estomac, je prends déjà ESOMEPRAZOLE en 40 mg mais ça ne semble pas suffisant. J'espère que ça va vite passé...
Sinon, aujourd'hui c'est pas la grande forme, j'ai des plaques de boutons qui me grattent sur le buste et dans les plis des bras. J'ai mal aux mains, au dos et au pied droit... J'ai mal à l'estomac...Heureusement , une de mes amies est venu me tenir compagnie cet après-midi avec sa petite fille de 1 mois et demi. Ca m'a fait du bien au moral !!
J'ai la chance d'avoir un entourage fantastique, c'est plus facile pour retrouver le moral !
Je vous embrasse
PS : même si c'est pas une PR, je peux quand même rester sur ce forum ?
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai un peu digéré l'info... De toute façon, il faut faire avec alors il vaut mieux essayer de trouver des solutions plutôt que de rester à se morfondre !!
Il va falloir que je rajoute de fuir le soleil à mes autres contrariétés... Je vais aller m'acheter un superbe chapeau et acheter la meilleure crème solaire de la pharmacie (mon pharmacien va m'adorer !)
Concernant mon estomac, je prends déjà ESOMEPRAZOLE en 40 mg mais ça ne semble pas suffisant. J'espère que ça va vite passé...
Sinon, aujourd'hui c'est pas la grande forme, j'ai des plaques de boutons qui me grattent sur le buste et dans les plis des bras. J'ai mal aux mains, au dos et au pied droit... J'ai mal à l'estomac...Heureusement , une de mes amies est venu me tenir compagnie cet après-midi avec sa petite fille de 1 mois et demi. Ca m'a fait du bien au moral !!
J'ai la chance d'avoir un entourage fantastique, c'est plus facile pour retrouver le moral !
Je vous embrasse
PS : même si c'est pas une PR, je peux quand même rester sur ce forum ?
Contente de voir, que tu as repris du poil de la bête.
Nous sommes avec ces saletés de maladie dans la même galère Moi, je cumule et alors que les tests sanguins de l'inflammation baisse, je me trimbale avec du dabète depuis 1 mois et demi et aujourd'hui nouveauté, le cholestérol si met ainsi que les gammas Gt, alors que je ne bois pas une goutte d'alcool et que j'ai perdue 5 kg en faisant comme le lapins(mangé des légumes à foison et banni fromage, sucré etc) . C'est à ne rien y comprendre.
Bon gardons le moral comme tu dis. Moi non plus, j'ai pas la forme. Le moindre effort m'épuise.
allez, je vais allé souper. A bientôt
Nous sommes avec ces saletés de maladie dans la même galère Moi, je cumule et alors que les tests sanguins de l'inflammation baisse, je me trimbale avec du dabète depuis 1 mois et demi et aujourd'hui nouveauté, le cholestérol si met ainsi que les gammas Gt, alors que je ne bois pas une goutte d'alcool et que j'ai perdue 5 kg en faisant comme le lapins(mangé des légumes à foison et banni fromage, sucré etc) . C'est à ne rien y comprendre.
Bon gardons le moral comme tu dis. Moi non plus, j'ai pas la forme. Le moindre effort m'épuise.
allez, je vais allé souper. A bientôt
Oh oui le forum est ouvert à tout le monde !!Caneton:
même si c'est pas une PR, je peux quand même rester sur ce forum ?
Donc tu peux rester autant que tu as envie !!
C'est super de t'avoir lu avec tes petits projets de chapeau ... voilà de quoi te remonter !!
Passe un bon week-end avec les tiens
Bises amicales