En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

3 ans déjà ce petit Théo, Hou la la c'est que ça grandi vite les petits bouts là. Je vous souhaite une super semaine en famille, profitez en bien. Gros bisous à vous 2.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Hello!! de Fréjus chez mes beaux parents ou mon fiston et moi passons quelques jours... Demain soir, déjà fini!!
J'ai été pas mal fatiguée aujourd'hui, les maux de tête mais bon, ça va j'ai pu me promener tout de même!!
Bon courage, Fabienne, je vois que tu continues à patouiller, tu as du courage, tu nous montreras tes oeuvres?
Tu me donnes envie de refaire de la chorale!! Génial Roxan, j'aime beaucoup cette chanson, pas simple du tout à chanter!! Sympa
avec ton fiston!!

Bisous et à très certainement vendredi!!
fradan

Message par fradan »

Bon séjour Igrewn, profite bien

Comment vas-tu Fabienne ???

Bonne route et bon séjour Daniel
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise et Igrewn, bah ça va couci couça, je ne sais vraiment pas quoi penser de ma biothérapie, c'est vrai que ça ne fait que 3 mois que j'ai débuté Enbrel mais je ne ressens aucune amélioration, voir je trouve que ça va plutôt en s'aggravant puisque j'ai de l'eau dans le genou, les poignets sont gonflées, certaines articulations des doigts se déforment ... Le matin c'est chagrin, l'après midi c'est répit et le soir c'est ... comme le matin :(, tout cela avec 20 mg de cortisone et 2 anti inflammatoires par jours, sans compter les anti douleurs ... donc je trouve pas que ce soit une réussite mais en même temps est-ce-que ça sera pas mieux d'ici un mois ou 2 ? Pas de réponses à mes questions pour le moment, je vois le rhumato le 28, on verra ce qu'il en dit. Vraiment notre maladie c'est une sacrée cochonnerie !
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ha ba j'ai cliqué trop vite et j'ai pas eu le temps de vous faire des bisous ... Voilà c'est fait, à bientôt, portez vous bien.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Quelle galère, Fabienne! Enbrel ne m'a rien fait... du mal au contraire, tout en régressant...On attend de tes nouvelles, après le 28 alors, tu as du courage, car quand on souffre l'attente est longue!!
Nous sommes rentrés, hier soir tard!! Le voyage en train s'est bien passé, moins fatigant qu'à l'allée!!
L'eau et l'air de la mer m'ont fait du bien!! peu de monde en ce moment, la meilleure période pour descendre dans le Var!!
Je regrette beaucoup que la rencontre sur Lyon, ne se fasse pas!! peut-être que si nous la faisons en septembre, y aura t'il plus de monde? Nous verrons!!
Grosses bises à toi, et bon week-end!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Gros bisous Igrewn, gros bisous à tous, passez de très bons moments en famille et profitez bien de vos papas. A bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Une pensée plus forte pour toi Fabienne avec le départ depuis peu de ton Papa,
cette fête aura aussi un autre parfum pour ta maman ....
c'est ce que me disait mon Papa suite à l'absence de ma Maman et maintenant avec leurs absences ...
Mais restons positif pour ceux qui nous entourent Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Françoise, oui demain maman ne sera pas à la fête. Merci et gros bisous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Je ne savais pas, Fabienne... Bon courage à toi et toute ta famille demain, pas simple!! Mon papa n'est plus là non plus depuis plus e 20 ans.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour tout le monde , je suis de retour , la semaine s'est bien passée malgré tout. J'ai revu ma famille. il fait meilleur dans la Drôme car dans la région parisienne et Normandie,il a fait froid. Vraiment, malgré le voyage, beaucoup de kilometres en train,métro et voiture, la PR m'a laissé tranquille. ARAVA à l'air d'être efficace pour l'instant. Bonne fin d'après -midi Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Dromoise, te voilà de retour, j'espère que tu n'es pas trop triste d'être rentrée et visiblement tu as passé une bonne semaine. Bisous et bon retour parmi nous. A bientôt.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir tout le monde!!
Ravie de t'avoir de nouveau parmi nous, Dromoise!!
Il a fait chaud, aujourd'hui, j'ai bien failli m'endormir sur ma chaise en bois dehors!! hi!hi! mes les douleurs de nuque m'ont rappelé à l'ordre :D
Alors j'ai décidé de me confronter au soleil et suis allée couper des roses fanées et me faire deux beaux bouquets!! Ben, oui, mon zhom ne m'en achète pas alors, je me fais plaisir moi même 8)
Bonne soirée à tous et passez une bonne nuit!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde......ici tout va bien...soleil, chaleur..du grand Théo (il faut avoir la santé)...que du bonheur!!!je vous envoie un
peu de tout çà...je ne vous oublie pas.....Bises ...D.....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Daniel pour le colis de bonheur ... bien reçu, on dirait que j'ai un peu moins mal ce matin :) Gros bisous.
Bonne journée tout le monde, je replonge depuis hier avec délice ... mes doigts dans la pâte, je suis en train de fabriquer un bijou piano que je vais offrir à ma prof de piano et de chant. Je vous le montre dès qu'il est fini. A bientôt.
Fabienne
Répondre